Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marley Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (même si ça n'a pas toujours été le cas). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Marley Rose Stevensen

Looks alot like Amanda Seyfried

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aya/Usagi ou encore Clémence de mon vrai prénom et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ça faisait un moment que je tournais autour, le nombre de membres et l'activité me faisait tournée la tête mais c'est aussi à cause de ça que je ne trouvais pas chaussure à mon pied et ne m'inscrivais pas. Mais quand j'ai vu ce scénario *-*, j'ai craqué <3 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith + tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Jackie Elie Stevensen.

Mot de la fin ? ▲ Je tiens à dire que je suis très intéressée par le scénario mais que malheureusement je me suis faite une tendinite et que du coup, je vais sans doute mettre un peu de temps à faire ma fiche.... Mais je pouvais pas attendre et laisser ce scénario me filer sous le nez !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Après cette histoire de bombe (et même pendant d'ailleurs) ce n'était pas la peur mais la surprise qui me dominait. Déjà, pourquoi un détraqué viendrait s'en prendre à une université ? Ensuite, il faut dire que j'étais dans ma chambre à la maison... et même si un brouhaha pas possible emplissait le bâtiment, je ne savais pas vraiment de quoi il retournait. Ce n'est qu'à la fin de ses événements  déplaisants que j'eus les réponses à mes questions. Après tout ça, rien n'a changé dans ma vie. Certes, des gens sont morts ce jour la mais personne qui ne vaille la peine que je le pleure. Comme chacun le sait, je ne suis pas Miss Copain/copine alors... Personne ne me manque à l'heure actuelle. Mais si je devais être honnête, il y a bien un être vivant sur ce campus que j’espérai revoir en un seul morceau : Jackie. Non pas que ça m'aurait fait une peine immense si elle avait du être dans la liste des victimes, non. Mais si elle doit souffrir, je préfère que ça soit moi la cause de ses tourments. J'en ai pas fini avec elle et c'est pas un poseur de bombes pathétique qui m'enlèvera ma vengeance.

Eliot House
Même si j'ai vécu dans une famille pauvre, je suis à l'origine l'héritière d'une petite fortune. Heureusement pour moi je savais que je ne faisais pas partie de ce milieu de pouilleux. Le luxe et le glamour me vont comme un gant. Depuis que j'ai retrouvé ma vraie famille, mon compte en banque s'est bien ragaillardie. Après, c'est vrai que même sans ça, mon salaire de mannequin m'aide à garder un niveau de vie plus que correct. Même si les frais de scolarité à Harvard ne sont pas donnés, je reste tout de même l'une des filles les plus riches du campus. Je fais partie des grand, des puissants, c'est incontesté, incontestable et je ne compte pas redescendre après être montée si haut.

Dunster House
A l'école, je n'étais pas forcément une tête, j’avais de bonnes notes mais ce n'était pas ce qui comptait le plus pour moi... Par contre, accéder aux hautes sphères de la société, ça c'était mon objectif. La fin justifie les moyens, voilà une expression qui me colle à la peau. Alors si je dois envoyer du pâté pendant les examens pour ensuite intégrer une prestigieuse université et obtenir un diplôme en or... je veux bien mettre un peu le nez dans les bouquins. Je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux et ce que je veux c'est briller comme j'aurai toujours dû briller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Rose est née le 14 août 1989 à Ottawa. Elle aurait pu grandir dans une famille riche, avec une sœur jumelle, apprendre le français et vivre sans manquer de rien. Mais c'était sans compter sur le destin. Quand Madame Stevensen était en train d'accoucher, une autre femme, pas loin de sa chambre était elle aussi en train de donner la vie à une petite fille.
Monsieur et Madame Edwards étaient en vacances au Canada. Originaire des États-Unis et plus précieusement d'une petite ville de Caroline du Nord, ils profitaient d'une petite escapade bien méritée même si madame était enceinte. Mais le charmant voyage se transforma en catastrophe quand le petit bébé décida de montrer le bout de son nez plus tôt que prévu.
Marley Rose a donc été échangé à la naissance avec ce bébé américain et donc au lieu de grandir au Canada, la jeune fille monte au bout de quelques jours dans un avion direction Columbia.

Marley Rose est le plus mignon des bébés du quartier. Elle a une petite chambre avec un lit, une commode, et une jolie veilleuse. Elle grandit dans une maison bien singulière au milieu d'autres maisons tout aussi singulières. Les voisins sont curieux mais rendre volontiers service. Les Edwards ne roulent pas sur l'or mais ils arrivent à subvenir à leur besoin.

Marley Rose a six ans et c'est une petite fille absolument adorable, gentille, rêveuse, bonne élève de primaire... Elle aime son papa et sa maman mais bizarrement, elle ne se sent pas vraiment à sa place. Juste une petite impression qui vient la titiller le soir quand elle n'arrive pas à dormir. Elle reste loin de se douter de la vérité.
En parallèle, Madame Edwards se fait diagnostiquer un cancer du poumon. Non fumeuse mais pourtant toucher par cette maladie. C'est le début de la dégringolade. Monsieur et Madame se disputent un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Rarement devant la petite. Puis un jour, Marley Rose se blesse, on doit l'emmener à l’hôpital. On fait des tests. Ils apprennent la vérité. Mais ils n'en parlent pas à la petite.

Marley Rose a huit ans et les enfants se moquent d'elle à l'école. Ses vêtements sont trop grands, elle n'a pas de vélo et ses parents ne l’emmènent pas au cinéma. Ses cahiers sont usés mais Marley Rose n'a pas choisi tout ça. Quand elle pleure dans les bras de sa maman, celle-ci essaie de la consoler mais au fond d'elle, la petite fille sent que ça ne devrait pas se passer comme ça.

Marley Rose a douze ans et sa maman est de plus en plus malade. Ses parents se disputent de plus en plus et elle se sent de moins en moins à l'aise. Elle trouve qu'elle n'a rien à voir avec ses parents. Elle ne leur ressemble pas (déjà elle est blonde alors que eux sont tous les deux bruns et pareil pour la couleur des yeux). Il y a quelque chose qui cloche. Elle rêve de paillettes et de strasses, elle a des goûts assez luxueux, fait des caprices de diva... Elle vit au dessus de ses moyens ou plutôt de ceux de ses parents... Les frais d'hôpitaux n'aidant pas.
Peu après, Monsieur perd son travail et la c'est le début de l'enfer. Les comptes en banque sont analysés à la loupe et la petite Marley qui n'avait déjà pas grand choses se retrouvent à ne plus rien avoir du tout. Totalement en contradiction avec ses envies croissantes, le conflit commence à naître.

Marley Rose a quinze et sa maman est morte depuis un an déjà. Elle a déménagé à Cambridge dans le Massachusetts et vit désormais dans un appartement miteux avec son père. Elle passe le plus clair de son temps à faire du lèche-vitrine. Elle ne peut pas se le permettre mais rien que de voir ces beaux vêtements, ça lui donne du baume au cœur. Mais aussi pour éviter de croiser son paternel qui lui passe le plus clair de son temps à boire. Quand elle rentre, elle ramasse les cannettes de bière qui traînent par terre. Avec un peu de chance, l'ivrogne dort... mais si par malheur il est réveillé. C'est alors qu'elle lui sert de punching-ball. Le soir, dans sa chambre, quand elle tente de cacher ses bleus, elle a le secret espoir que tout ceci n'est qu'un cauchemar et qu'elle va se réveiller, qu'elle va trouver une famille qui l'aime et où elle ne manquera de rien.

Marley Rose a seize ans et elle vient d'apprendre qu'elle n'est pas la fille biologique des Edwards. Il ne lui en faut pas plus pour se faire la malle. Elle s'émancipe. Et comme pour saluer son choix, elle se fait repérer dans la rue par une agence de mannequin. Elle ne gagne peut-être pas beaucoup au début mais c'est déjà ça. Elle peut louer un petit studio et commencer les recherches de sa vraie famille.

Marley Rose a dix-huit ans et elle entre à l'université, mais pas n'importe laquelle : Harvard. Bonjour les études de commerces international. Les recherches concernant sa famille n'avançaient pas des masses. Ça stagnait mais elle ne perdait pas espoirs et elle avait raison.
Elle finit par retrouver leur trace et un stage en Europe lui permit de rencontrer sa mère. Sa famille était riche, sa mère si jolie. Elle lui ressemblait tellement. Elle avait une sœur... Une jumelle même ! Elle aurait du être heureuse, savoir qu'elle n'était pas fille unique... mais à la place, elle commença à la détester, à l'envier, elle qui avait tout eu, alors que Marley elle n'avait jamais eu que des vêtements trop grands et des cicatrices visibles (ou pas d'ailleurs.).
Elle s'entendait bien avec sa mère cela dit. Mère qui allait se remarier d'ailleurs. Cette fois, elle ne serait pas exclue de cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Cette fois, elle ne serait pas échangée, cette fois, elle aurait sa chance.

Marley Rose a vingt-quatre ans. Elle est belle, intelligente, manipulatrice et un brun froide. C'est une fille qui ne se laisse plus faire, qui s'offre ce qu'elle souhaite et se permet tout ce qu'elle veut. Elle désire se venger de sa sœur et de la chance qu'elle n'a pas eu.

Some people dreams about being a Cindirella but me, I am a Cindirella and I always knew it !
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais on en avait assez avec une, c'était pas la peine, vraiment  🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴  :sifle:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE hanwii j'aime beaucoup ton pseudo Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 3997999705
bon courage pour ta fiche Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1365124802 tu aurais fait une belle lowell Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la sœur de l'ignoble Jackie 🇳🇴
bienvenue parmi nouuuuuus hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec cet excellent choix de scénario  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 2474380249  Au plaisir de se recroiser en rp  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1881463262 Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1881463262 Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1881463262 Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 1881463262 
aaaaaah Cody et Joan vous fait la paire tout les deux  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 152426858 
LES STEVENSEN ONT DU GOUT  :sifle: même si je vais te faire la misère petite soeur jumelle  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 152426858 bienvenuuuuuuuue dans cette famille de malade Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 2109348208 j'espère que le personnage te plaira (a) et merciiiiiiiiiii de tenter le scénario  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 152426858 

Norrington, jte garde à l'oeil  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 152426858 Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!!
J'aime beaucoup le scénario (de la bombe en tout cas) ! :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour tous ces messages de bienvenue ! Je suis ravie d'être parmi vous ^^.

Cody: Deux c'est toujours mieux <3. Pour Lowell, ça ne convenait pas trop en fait... (sauf si on considère que ruse et manipulation sont un art à proprement parler xD)

Joan: Tu sais, moi aussi je déteste Jackie si ça peut te rassurer ^^.

Aidan: Oh mais t'inquiète, on va beaucoup se croiser  :hum: 

Twin sister: Oh oui, j'ai hâte de te détester et de t'en faire baver ! C'est déjà l'amour fou <3
Ce scénario m'a fait de l’œil direct, j'espère que je répondrai à tes attentes  Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 73120010 

Eloïse: merci bien pour ton accueil ^^. (très joli avatar).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue sur ILH Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 3850463188
Bon courage pour ta fiche Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu