Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marley Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (même si ça n'a pas toujours été le cas). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster. | Marley Rose Stevensen Looks alot like Amanda Seyfried |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aya/Usagi ou encore Clémence de mon vrai prénom et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Ça faisait un moment que je tournais autour, le nombre de membres et l'activité me faisait tournée la tête mais c'est aussi à cause de ça que je ne trouvais pas chaussure à mon pied et ne m'inscrivais pas. Mais quand j'ai vu ce scénario *-*, j'ai craqué <3 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith + tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Jackie Elie Stevensen.
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à dire que je suis très intéressée par le scénario mais que malheureusement je me suis faite une tendinite et que du coup, je vais sans doute mettre un peu de temps à faire ma fiche.... Mais je pouvais pas attendre et laisser ce scénario me filer sous le nez !
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je tiens à dire que je suis très intéressée par le scénario mais que malheureusement je me suis faite une tendinite et que du coup, je vais sans doute mettre un peu de temps à faire ma fiche.... Mais je pouvais pas attendre et laisser ce scénario me filer sous le nez !
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Après cette histoire de bombe (et même pendant d'ailleurs) ce n'était pas la peur mais la surprise qui me dominait. Déjà, pourquoi un détraqué viendrait s'en prendre à une université ? Ensuite, il faut dire que j'étais dans ma chambre à la maison... et même si un brouhaha pas possible emplissait le bâtiment, je ne savais pas vraiment de quoi il retournait. Ce n'est qu'à la fin de ses événements déplaisants que j'eus les réponses à mes questions. Après tout ça, rien n'a changé dans ma vie. Certes, des gens sont morts ce jour la mais personne qui ne vaille la peine que je le pleure. Comme chacun le sait, je ne suis pas Miss Copain/copine alors... Personne ne me manque à l'heure actuelle. Mais si je devais être honnête, il y a bien un être vivant sur ce campus que j’espérai revoir en un seul morceau : Jackie. Non pas que ça m'aurait fait une peine immense si elle avait du être dans la liste des victimes, non. Mais si elle doit souffrir, je préfère que ça soit moi la cause de ses tourments. J'en ai pas fini avec elle et c'est pas un poseur de bombes pathétique qui m'enlèvera ma vengeance. | Eliot House Même si j'ai vécu dans une famille pauvre, je suis à l'origine l'héritière d'une petite fortune. Heureusement pour moi je savais que je ne faisais pas partie de ce milieu de pouilleux. Le luxe et le glamour me vont comme un gant. Depuis que j'ai retrouvé ma vraie famille, mon compte en banque s'est bien ragaillardie. Après, c'est vrai que même sans ça, mon salaire de mannequin m'aide à garder un niveau de vie plus que correct. Même si les frais de scolarité à Harvard ne sont pas donnés, je reste tout de même l'une des filles les plus riches du campus. Je fais partie des grand, des puissants, c'est incontesté, incontestable et je ne compte pas redescendre après être montée si haut. Dunster House A l'école, je n'étais pas forcément une tête, j’avais de bonnes notes mais ce n'était pas ce qui comptait le plus pour moi... Par contre, accéder aux hautes sphères de la société, ça c'était mon objectif. La fin justifie les moyens, voilà une expression qui me colle à la peau. Alors si je dois envoyer du pâté pendant les examens pour ensuite intégrer une prestigieuse université et obtenir un diplôme en or... je veux bien mettre un peu le nez dans les bouquins. Je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux et ce que je veux c'est briller comme j'aurai toujours dû briller. |
(Invité)