Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marley Rose Stevensen ► Amanda Seyfried

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 aout 1989 à Ottawa, que les membres de la famille Stevensen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marley Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée (même si ça n'a pas toujours été le cas). Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Relations internationales depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Marley Rose Stevensen

Looks alot like Amanda Seyfried

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aya/Usagi ou encore Clémence de mon vrai prénom et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ça faisait un moment que je tournais autour, le nombre de membres et l'activité me faisait tournée la tête mais c'est aussi à cause de ça que je ne trouvais pas chaussure à mon pied et ne m'inscrivais pas. Mais quand j'ai vu ce scénario *-*, j'ai craqué <3 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Amanda Seyfried comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faith + tumblr. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario créé par Jackie Elie Stevensen.

Mot de la fin ? ▲ Je tiens à dire que je suis très intéressée par le scénario mais que malheureusement je me suis faite une tendinite et que du coup, je vais sans doute mettre un peu de temps à faire ma fiche.... Mais je pouvais pas attendre et laisser ce scénario me filer sous le nez !
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE