Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Quelqu'un pour briser un coeur
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m) Quelqu'un pour briser un coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 19 ans, première année, anglaise, vient d'une famille riche. C'est une fille innocente, qui n'a jamais touché à rien (enfin pour le moment XD) et n'a pas beaucoup eu de relations en dehors de sa maison plus grande qu'un château. Elle fait des études en Journalisme et arts visuels. C'est une fille déterminée dans ses études depuis toute petite. En arrivant à Harvard, elle veut vivre des choses et bien sûr être fière d'elle dans ses études (donc jamais) .

Sexe du partenaire: Un garçcon, please
Nombre maximum de place: Une seule personne

Idée de lien: J'ai besoin d'un lien assez ''compliqué'' . Bon comme vous l'avez compris, Scottie n'a jamais été amoureuse et n'a pas eu de très bonne relation avec les garçons. Sauf qu'elle rencontre votre personnage, à une soirée arrosée. Votre personnage est avec des amis, et ils le mette en défi. Ce défi, c'est de m'embrasser, enfin de m'embrasser ET aussi de me faire marcher. (J'avoue que mon personnage fait très victime sur le coup). Scottie tombe amoureuse, mais, elle ne comprends pas directement que c'est qu'un jeu. Naïve , quand elle le comprends, elle se sent si mal et déçue qu'elle en a la première fois le cœur brisé.

On peut modifier la manière dont ça s'est fait, s'il faut  :luv2: 

Préférence: Si vous êtes partant, il faut que votre personnage ait le caractère pour faire ce genre de coup

Adoptez un cookie volaaant (m) Quelqu'un pour briser un coeur 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, moi ça me tente pas mal...  (m) Quelqu'un pour briser un coeur 2474380249 Je pense que Camille pourrait remplir toutes les conditions pour briser ton petit cœur pur  (m) Quelqu'un pour briser un coeur 1616978029 
En plus on est dans la même confrérie, ça ajoute du piquant à ton histoire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour moi ça me va parfaitement  (m) Quelqu'un pour briser un coeur 3850463188 maintenant faut que je trouve comment ils se sont recontrés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh désolé du retard, j'avais même pas vu  hanwii 
Tu avais parlé d'une soirée arrosée. Tout aurait pu partir de là. Puis des potes débiles qui mettent au défi Camille, ce n'est pas ce qui lui manque (m) Quelqu'un pour briser un coeur 2157042859
Tu veux peut-être qu'on parle de la "suite", du genre après la soirée arrosée? Ce que Camille a fait pour charmer la demoiselle pure comme neige, etc?  (m) Quelqu'un pour briser un coeur 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on en a discuté par MP, donc c'est bon! (m) Quelqu'un pour briser un coeur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé