Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) Recherche rp désespérement *BAM*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ça c'est embêtant (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 2474380249 Jaloux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le rp on a qu'à faire les explications entre oliver et mattia, du genre "t'approche pas de roselia ou j'te tue" (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh alors là mon gars je suis partant pour ça (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donnes moi un lieu quand même xD.
Ils sont sensé se rencontré? (genre rendez vous) ou c'est un croisement fortuit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sent pour la rencontre, et on à qu'à dire ici ( https://www.i-love-harvard.com/f34-lorem-ipsum-books ) pour le lieu (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rp ensemble? (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma petite :D
Tu as une idée? (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous somme tous les deux dans le cursus de la littérature et des langues en majeur ^^ donc on pourait se rencontrer, enfin se tomber dessus au coin d'un couloir après les cours. donc se serait une rencontre , après je sais pas trop ^^

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok effectivement ça c'est bizarre d'écrire a "nous" ça fait bziarre xD.

So,  Mattia c'est en mineur les langues *me semble que sa majeur c'est l'archéologie ouais comme Idianna Jones mais en moins sexy xD*
Mais oui tout à fait ^^
Après faut voir si Ellena serait aller parler a un mec comme Mattia. Si t'es en majeur au pire Mattia pourrait te demander de l'aide pour ses cours de langues (F/M) Recherche rp désespérement *BAM* - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)