Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe & Galaxy △ I missed ya, darling.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Olympe & Galaxy △ I missed ya, darling.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.

Galaxy avait dévalé l'escalier, le souffle haletant et la poitrine se soulevant à un rythme effréné. Ses cours étaient achevés ... Enfin, pas totalement. La dernière heure était toujours lente et pénible qu'elle penchait pour sécher ce cours que d'y assister et regretter ensuite; puisque de toute façon elle n'allait pas suivre la leçon. Sauf que ça ne voulait pas dire qu'elle ne donnait pas une grande importance à ses études, bien au contraire. Galaxy suit constamment son intérêt, et elle était parfaitement consciente que ses études allaient bien lui servir plus tard. La jeune femme avait décidé d'entraîner Olympe, sa très chère colocataire avec elle, et ce en lui envoyant un SMS, lui faisant savoir qu'elle désirait qu'elle la rejoigne, peu importe si elle avait cours ou non. Les deux Cabots ne s'étaient pas croisées pendant un bon moment, et ce pour diverses raisons. D'ailleurs, elle la rattrapa assez rapidement et les deux demoiselles prirent la direction de la chambre qu'elles partageaient toutes les deux. Le mot pour définir la spacieuse pièce était... Splendide. Mais le coût était bien entendu proportionnel à la beauté de la pièce. Dans un angle de la chambre se trouvait une bibliothèque avec une ouverture en verre. Des tableaux de peinture étaient accrochés au mur et bien d'autres objets de designs mordernes. Un grand sourire aux lèvres, Galaxy sauta littéralement sur le grand canapé en cuir noir et ôta d'un geste rapide ses escapins, contente d'être enfin là. Elle s'étira un moment. « Alors ma belle ? Quoi de neuf ? » La jolie blonde la regarda, ravie d'enfin la revoir. Les deux jeunes femmes sont de très bonnes amies et entretiennent une folle relation. C'était sûrement la même chose pour Olympe, mais Galaxy appréciait énormément être en sa compagnie.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.

Alors que j'étais en train de m'ennuyer à mort dans un cours sur le droit, pour changer, puisque je n'avais quasiment plus que ça, je reçus un sms. C'est en sentant mon téléphone vibrer contre ma cuisse, dans ma poche, que je daignais quitter des yeux la fenêtre pour le prendre discrètement, évitant de me faire remarquer dans l’amphithéâtre. Ravie de voir que c'était mon amie Galaxy, mon amie et colocataire à la Cabot House d'ailleurs, je lui avais répondu que je finissais bientôt et qu'on allait pouvoir se voir après. Une fois enfin libre, loin de ma prof de droit, je l'avais retrouvée, et nous avions décidé de rentrer dans notre chambre pour être tranquilles, et posées tranquillement. On ne s'était pas vues depuis trop longtemps, j'avais plein de choses à lui dire ! Une fois à la maison, après être rentrée, Galaxy se posa sur notre canapé en cuir en virant ses escarpins, et je fis de même en me posant sur un gros pouf tout mou que nous avions choisi ensemble, dans des tons clairs, comme le reste de notre chambre. Clair, avec des touches de couleurs, le tout classe et soigné, à notre image ! « Alors ma belle ? Quoi de neuf ? » Passant une main dans mes cheveux, je souris, sachant ce que je voulais lui dire : j'avais gouté la drogue à Punta Cana, pour la première fois de ma vie, avec Jeno, sur la plage. On peut dire que c'est du scoop, mais j'vais confiance à Galaxy, elle n'ira pas le crier sur tous les toits.. " Bah.. j'ai fumé un joint sur la plage. C'est une première pour moi ! " Première et je recommencerais pas de si tôt vu les hallucinations qui en ont suivit.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.

Penchant légèrement la tête vers sa colocataire, Galaxy lui lança un regard curieux, hâte qu'elle entame le récit de tout ce qui lui était arrivée pendant qu'elles ne s'étaient pas vues. Galaxy avait su lui tirer les vers du nez les premiers jours, lui assurant par tous les moyens possible qu'elle était une personne de confiance et sa colocataire, et n'avait donc pas besoin de lui cacher quoique ce soit. La jeune femme était sûre qu'elles étaient bien parties pour devenir d'excellentes amies, et il s'avéra qu'elle avait raison. Elle et Olympe s'entendaient très bien, et ça la satisfaisait pleinement, puisqu'elle était la dernière personne avec qui Galaxy désirerait avoir des conflits. Elle éclata de rire quand Olympe lui raconta sa nouvelle expérience très ... spéciale. Elle aussi, avait goûté à la drogue une ou deux fois, au lycée. La première fois, juste pour essayer. La deuxième, pour se rappeler de la sensation puisqu'elle avait un peu forcé la première fois. « C'est bien... Très bien même ! Et t'as trouvé ça comment ? » Lança Galaxy en riant un peu. « Je sais que c'est une sensation de malaaaaade ! J'y ai touché deux fois, quand j'étais au lycée, et j'm'en rappelle plus vraiment en fait. » La jeune femme grimaça en essayant de se remémorer cet évènement, et les personnes avec qui elle se trouvait, sans résultat. A l'époque du lycée, Galaxy se rebellait assez souvent, tellement elle en avait marre de sa mère et son beau-père. Puis c'était l'adolescence quoi, et c'était avec cette excuse qu'elle se permettait toutes les idioties. Souriant à son amie, se leva et se dirigea vers un mini-réfrégirateur et attrapa deux tablettes de chocolat. « Faut bien fêter ça, non ? » Elle éclata de rire et tendit une tablette à Olympe.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.
J'adore rentrer à la maison et avoir une amie avec qui parler, déconner, ou juste passer un bon moment devant un film. Parce que oui, ce qui est carrément génial avec ma coloc', c'est que l'on peut passer des heures à se parler, mais qu'on est aussi capable de passer ensemble des moments de silence. Et ça, c'est appréciable, lorsque l'on travaille, on qu'on regarde un film tranquillement : on peut être complice dans le silence, sans toujours parler, parler. On est capable d'être dans la même pièce sans forcément devoir meubler avec des mots, et j'adore. Mais ce soir, clairement, j'ai pas envie de silence, j'ai juste envie de lui parler parce que on a pleeeein de choses à se dire. Le premier truc dont je lui parle, c'est le joint, fumé sur la plage avec Jeno. Oui, le Jeno qui m'avait fait chanté si je voulais avoir les informations sur le trafic de drogue pour mon meilleur ami.. mais je l'avais vu son un nouveau jour, en quelque sorte. " Ha, c'est super bizarre, c'est mal passé.. j'ai cru que j'étais envahie par des araignées. " Qu'elle grimpaient partout sur mon corps, et qu'elles allaient me bouffer. C'est un beau bad trip, j'ai failli finir noyée, d'ailleurs. " Et t'a jamais mal réagit? Moi, heureusement que Jeno était resté, je me suis jetée dans l'eau, comme une folle.. en y repensant, j'halucine quoi. " Je ris légèrement, avant de la voir se lever. Pour ramener des tablettes de chocolat, notre préféré à toute les deux. " Oh yeah ! Merci ! " Prenant ma tablette, je la levais pour trinquer avec elle. " A nous? "

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.

Tout en se dirigeant tout droit vers le mini-réfrégirateur qui faisait partie de la cuisine improvisée dans un coin de leur chambre, et qui était à son tour réservé seulement aux petits creux, afin de se procurer deux tablettes de chocolat pour pouvoir en quelques sortes "fêter" la toute nouvelle expérience d'Olympe, Galaxy essayait de repasser dans son esprit des moments de quand elle avait fumé quelques joints pour les partager avec sa colocataire. ça remontait à l'époque du lycée. La personne qui l'accompagnait et qui l'avait sans doute poussé à tester demeurait toujours inconnu pour elle, mais la sensation était trop forte, et ça, elle s'en souvenait parfaitement. Petit-à-petit, elle se rappelait les effets que lui avait procuré cette substence "magique". Elle avait fumé trois joints peut-être, même plus. La jeune femme frissonna à ces pensées et, tendant une tablette de chocolat à son amie, s'affala sur le canapé en cuir. Elle pouffa quand Olympe lui parla de ses hallucinations suite aux quelques joints qu'elle avait fumé, et trinqua avec elle par la même occasion. « Des araignées ? Sérieux ? ça a du être horrible. Mais ça arrive tu sais ... » Elle fronça les sourcils et s'humidifia rapidement les lèvres. « Moi, je me rappelle que je me sentais comme sur un nuage, dans ma tête je me voyais en train de flotter. Oh et puis je jurais tout le temps, tout en éclatant de rire. » La jolie blonde fronça les sourcils et leva les yeux au plafond. « Enfin bon ... C'est seulement ce que je me rappelle. J'ai peut-être fait d'autres bêtises dont je ne souviens pas. » Elle rit légèrement et mordit doucement dans sa tablette.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.
Rien que reparler de ces visions c'est dur. J'avais réellement la sensation que c'était réel, et j'avais failli finir sous l'eau pour fuir.. et donc me noyer. Heureusement que jeno avait l'habitude de fumer, il avait put m'aider, mais en tout cas plus jamais je ne retouche ce genre de truc. Plus jamais de la vie, c'est mort. Je trinquais avec ma coloc à l'aide de nos tablettes de chocolat gardées dans la chambre en cas de grands moments comme celui-ci. C'était notre petit rituel, pas bon pour nos cuisses et nos fesses, mais on s'en moquait royalement sur le coup. Baissant les yeux vers le sol, je soupirais : " Je sais que ça arrive. Mais je me suis sentie con, après.. " Quoi la drogue s'était dissipée, c'était l'enfer de faire face à ce que j'avais put dire et faire. Elle me raconta à son tour son expérience, ce qui me fit sourire : " Ha oui, moi aussi j'avais cette sensation là.. mais au début seulement. " C'était même carrément génial lors des premières taffes. J'avais l'impression d'être dans du coton, que tout était magique.. mais non, c'était pas réel, tout ça. " Han, pour les bêtises, j'ai peur de ne pas me souvenir de tout non plus.. en plus, je tiens pas l'alcool non plus, je la pro pour oublier ce que j'ai fait en soirée, je te raconte pas le stress que c'est le matin.. "

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.

Galaxy parvenait à comprendre à travers les expressions du visage d'Olympe que reparler de ce qu'elle avait vécu la troublait légèrement. Il était vrai que cette première expérience ne s'était pas si bien passée, et se remémorer de ces souvenirs la dérangeait. ça arrivait à beaucoup de personnes, à Galaxy aussi; si ce n'est en drogues en quelque chose d'autre. Fronçant doucement les sourcils, un petit sourire se dessina sur ses lèvres. La jeune femme caressa l'épaule de son amie tout en lui lançant un regard affectif. Elle ne voulait en aucun cas qu'elle ressente du remord ou quoique ce soit de similaire qui la fairait dire qu'elle avait sûrement du bien penser avant de toucher à la drogue. Non. C'est ça la vie, on essaie tout et on garde ce qu'on aime et ce qui nous arrange surtout. La demoiselle n'hésita pas à exprimer sa pensée à sa colocataire. « rohh t'inquiètes pas ... Comme je te l'ai déjà dit, ça arrive. Et puis au moins, t'as essayé, et tu sais à quoi ça ressemble ! Faut tout tenter dans la vie, parce que YOLO ! No regrets ma belle. » La jolie blonde lança un petit rire tout en croquant avidement dans sa tablette de chocolat, espérant qu'Olympe ait compris ce qu'elle voulait vraiment dire à travers ses paroles. En même temps, Galaxy voulait vraiment la persuader qu'elle était une amie de confiance et qu'elle était constamment prête à l'écouter et lui donner son avis. Elle pouffa en entendant les dernières paroles de son interlocutrice. Les lendemain matin des soirées arrosées, ça, elle connaissait bien ! « aaah, ça je comprends. on peut dire que ça m'arrive plus que souvent en fait. »

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I missed ya, darling.
Il n'y a rien de mieux qu'une amie, et qu'une tablette de chocolat pour passer une bon moment, surtout quand on peut parler de tout et rien. Je ris en l'entendant me dire que dans la vie, on devait pas s'arrêter à des trucs comme ça, et qu'il fallait profiter, ajoutant : " T'as raison ma belle, faut profiteeeer ! " Tout en disant cela, je levais mon poing en signe de victoire, morte de rire, avant de me remettre correctement sur le pouf, croquant dans ma tablette délicieuse, le meilleur chocolat du monde, que Galaxy et moi adorions. Limite je suis sûre qu'on pourrait se faire des semaines chocolat, en se nourrissant que de ça, même si nos fesses allaient pas aimer. Je lui parlais de mes lendemains difficiles, et des morceaux complets de soirées que j'oubliais sans faire exprès, à cause de l'alcool. Rassurée de voir qu'elle aussi avait parfois des trous dans ses soirées, je continuais, en croquant un bout de ma tablette : " Hum, c'est super gênant quand le lendemain tu croise quelqu'un qui te dit bonjour, mais quand tu te souviens pas de qui c'est. Moi ça me rends malade ça, je cherche pendant des heures qui ça peut être hein. " Et généralement, je retrouve jamais, ou alors je vois sur facebook des photos où je comprends.. et j'ai parfois des surprises. M'étirant comme un chat, je baillais longuement, en secouant mes cheveux, un peu fatiguée par les cours. " Pfff vivement la fin de l'année moi j'dis. " Plus de cours, plus de profs, plus de révisions, plus rien. Les vacances, le soleil, et les amis.. le pur bonheur quoi.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)