Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Camille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bienvenue sur ILH mon petit padawan  Camille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams 1688815589 
J'ai été désignée comme étant ta marraine sur le forum, afin de t'accompagner au mieux dans tes pas sur ILH Camille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams 3850463188 Donc si tu as un problème, une question, que tu es perdu ou simplement que tu as envie de venir papoter, je suis là pour ça alors n'hésite pas o/ ♥️
Je vais me présenter rapidement: Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans (une ptite vieille, que veux-tu  Camille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams 927261665 ) et je prépare les concours Infirmiers et Orthophoniste cette année :) Sinon j'habite dans le sud ouest de la France bien que je sois de nationalité Belge (eh ouais !). J'ai déménagé en France il y a 13 ans de ça maintenant  :luv2: Sinon ça fais à peu près 8 mois que je suis sur ce forum et je l'adoooooooore  :love2: Tu verras je vais te contaminer Camille L. Dickens ► Tracy Carter-Williams 3997999705
Je vais te demander de remplir le petit formulaire suivant si tu veux bien, que j'en apprenne davantage sur toi ♥️
Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive !
(Invité)