Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCamille L. Dickens ► Scottie L. Hodge
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucouuuu mon petit padawan o/ Tout d'abord bienvenue sur ILH  :excited: Tu vas voir on s'y attache vite à ce forum de fifou, quelques jours à peine et tu deviendras une vraie addict Ö
Je me présente, moi c'est Alice (bawai tu te doutais bien que Camille c'tai pas mon vrai prénom hein Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3997999705) mais tu peux m'appeler par mon prénom ou mon pseudo, comme tu veux, jsuis pas difficile ! J'ai été désignée comme étant ta marraine pour d'accompagner dans tes premiers pas sur le forum Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188 Du coup si tu te sens perdue, si tu as la moindre question ou un problème n'hésite pas à m'appeler au secours, je suis là pour ça ♥️ o/ Puis si t'as juste envie de venir papoter ce sujet t'es grand ouvert, ça sert à ça aussi une marraine  Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1839924927 
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et je prépare les concours Infirmiers et Orthophoniste cette année :luv2: J'habite dans le sud ouest de la France, la-où-il-fait-toujours-beau (a) mais je suis de nationalité Belge ! J'ai déménagé en France il y a 13 ans de ça maintenant alors on peut dire que je me considère comme une vraie ptite sudiste Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1365124802 Je suis arrivée sur ILH il y a plus de 8 mois de ça maintenant (olala le temps passe viiite) et j'en suis tombée raide dingue Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188 J'espère que le forum aura le même effet sur toi :loukas:
Je te propose de remplir ce petit formulaire si tu veux bien, pour que j'en apprenne un peu plus sur toi ♥️

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) :[/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge LAm4meS

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Mon pseudo , sur touuuut les sites et jeux vidéos en lignes (ué ué, je suis une grosse geek) c'est Halcya c: . Et mon vrai prénom c'est Jade c:
    Date d'inscription sur ILH: Je me suis inscrite y a deux jours (ou trois, j'ai la mémoire d'un poisson rouge oo')
    Les premières questions que j'ai à poser Bon , j'ai toujours eu du mal pour m'intégrer dans les forums , pas que je veux pas, juste que j'ai été deux ans sur un forum où il y avait pas de chat box, donc j'avais pas vraiment ce soucis. Enfin comment s'intégrer sans être un boulet (le mode d'emploi héhé) ?
    Des difficultés à l'intégration ? Ah bah, j'ai répondu trop tôt à la question x)
    Autres : Moi aussi, je suis belge , héhé. Je vis à Bruxelles, comme toi x) et je suis une artiste en herbe, je suis dans une école d'art. Hum que dire d'autre, je suis bassiste et une inconditionnelle fane de doctor who, star trek et tout ces petites choses XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchantée Jade  :luv2: 
T'en fais pas, jcomprends parfaitement qu'on puisse avoir du mal à s'intégrer sur un forum, moi même avant ILH j'étais sur un fo depuis longtemps, du coup j'avais plus trop l'habitude de m'intégrer aux gens mais franchement, ça s'est fait tout seul ! Les membres sont juste adorables, et si t'as besoin d'aide pour quelque chose tu verras, t'auras l'embarras du choix Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1881463262 C'est vrai que ça peut paraître paradoxal vu le nombre d'inscrits, mais l'intégration se fait vraiment bien Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188
Après si jpeux te donner un conseil, n'hésite pas à aller demander des liens sur les fiches des gens, souvent ils n'attendent que ça ! Tu peux d'ailleurs trouver sur la PA des liens vers les gens en recherche de lien ! Bref pour peu que tu t'intéresse à leur perso et que tu cherches des idées pour le lien, ça peut déboucher sur les liens de fifous, mais surtout sur pas mal de rp hanwii
Sinon ya aussi la partie "recherche de liens" (par ici) où les membres postent des recherches pour des liens importants pour leurs persos. Qui sait t'y trouveras ptetre ton bonheur Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1365124802
Ah et ya le flood d'intégration aussi ! (jsais pas si tu t'es inscrite lors de ta fiche de présa ?) Ca peut être pas mal pour faire de nouvelles connaissance ^^
Et sinon, quelle confrérie tu vas rejoindre ? hanwii Parce qu'entre les topic de groupe, les events ou encore ton bizutage tu verras, tu auras plein d'opportunités pour t'intégrer et au final, ça va venir tout seul Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3997999705
Ou alors ya encore la CB, mais je t'avoue qu'au début on est un peu perdu vu le bordel que c'est là-bas Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1881463262

Une Beeeelge o/ Je suis née à Bruxelles Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188 Bon par contre j'y habite plus par contre Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1881463262 Mais j'y retourne de temps en temps pour aller voir ma famille ! (J'y vais justement ce week end tiens ! Ö)
Une école d'art ? Tu fais quoi exactement ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Scottie  Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1508216586 
Est-ce que tout se passe bien pour toi ? Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 1365124802 Tes premiers pas sur ILH c'est comment hanwii?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Scottie o/
Tout se passe bien pour toi ? Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188 T'as changé de vava Ö Alexis Bledel est juste trooooop belle Camille L. Dickens ► Scottie L. Hodge 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)