Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu mon petit padawan o/ Tout d'abord bienvenue sur ILH :excited: Tu vas voir on s'y attache vite à ce forum de fifou, quelques jours à peine et tu deviendras une vraie addict Ö
Je me présente, moi c'est Alice (bawai tu te doutais bien que Camille c'tai pas mon vrai prénom hein ) mais tu peux m'appeler par mon prénom ou mon pseudo, comme tu veux, jsuis pas difficile ! J'ai été désignée comme étant ta marraine pour d'accompagner dans tes premiers pas sur le forum Du coup si tu te sens perdue, si tu as la moindre question ou un problème n'hésite pas à m'appeler au secours, je suis là pour ça o/ Puis si t'as juste envie de venir papoter ce sujet t'es grand ouvert, ça sert à ça aussi une marraine
Pour me présenter rapidement j'ai 21 ans et je prépare les concours Infirmiers et Orthophoniste cette année :luv2: J'habite dans le sud ouest de la France, la-où-il-fait-toujours-beau (a) mais je suis de nationalité Belge ! J'ai déménagé en France il y a 13 ans de ça maintenant alors on peut dire que je me considère comme une vraie ptite sudiste Je suis arrivée sur ILH il y a plus de 8 mois de ça maintenant (olala le temps passe viiite) et j'en suis tombée raide dingue J'espère que le forum aura le même effet sur toi
Je te propose de remplir ce petit formulaire si tu veux bien, pour que j'en apprenne un peu plus sur toi
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) :[/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH:[/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)