Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, a un bébé de six mois Peter, il est célibataire depuis janvier 2013, a perdu son petit frère à 15 ans et s'est lâché dans la drogue l'alcool et le sexe mais a toujours eu de très bons résultats. A 18 ans, il vient à Harvard pour rejoindre sa grande soeur, Amy. Il n'arrête pas pour autant les conneries, mais se calme au niveau de la drogue et l'alcool ne voulant pas échouer à l'école. Sort avec la mère de son petit à 21 ans et sortent ensemble deux ans avant qu'elle ne l'abandonne. Il a voulu la rattraper mais il a eu un accident de moto et boîte depuis, malgré ses séances de rééducations. Il y a six mois, il trouva son bébé sur le pas de sa porte dont il ignorait totalement son existence. Depuis il s'en occupe tout seul, mais aussi avec l'aide de sa soeur et de ses meilleures amies. Sinon il adore les sport extrême et ne sait pas rester en place. Il est du genre à dire des conneries toutes les minutes, ne se prenant jamais au sérieux, parfois un peu perdu entre sa gaminerie et sa maturité acquise un peu trop vite à cause de Peter. Il est aussi très attentionné et toujours souriant même s'il souffre parfois un peu trop.
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: Idée de lien très explosive j'adore ce genre de lien donc bon :sifle: bref c'est tout simple à vrai dire, ils ne supporteraient pas pour x ou y raisons, on verra ça ensemble en fonction de ton personnage et à force de s'engueuler, de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, ils finiraient par coucher ensemble. Je vois bien une période un peu dans le flou où ils n'osent plus se gueuler dessus, genre super timide parce qu'ils n'aurait pas osé parler de ça, totalement perdu quoi mais au final ils auraient passés un si bon moment qu'ils voudraient vraiment que ça se reproduise, mais pour ça, il n'y a qu'un moyen, qu'ils se battent de nouveau :sifle: voilà, après faut voir au fil des rps comment ça se passe, je ne suis pas du genre à trop prévoir il y a tellement de choses qui peuvent se passer !!
Préférence: Franchement, n'importe. Tant que ton personnage a un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'il veut, ça peut totalement le faire bon après évidemment, ce serait cool quelqu'un qui rp assez rapidement :sifle:
Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: Idée de lien très explosive j'adore ce genre de lien donc bon :sifle: bref c'est tout simple à vrai dire, ils ne supporteraient pas pour x ou y raisons, on verra ça ensemble en fonction de ton personnage et à force de s'engueuler, de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, ils finiraient par coucher ensemble. Je vois bien une période un peu dans le flou où ils n'osent plus se gueuler dessus, genre super timide parce qu'ils n'aurait pas osé parler de ça, totalement perdu quoi mais au final ils auraient passés un si bon moment qu'ils voudraient vraiment que ça se reproduise, mais pour ça, il n'y a qu'un moyen, qu'ils se battent de nouveau :sifle: voilà, après faut voir au fil des rps comment ça se passe, je ne suis pas du genre à trop prévoir il y a tellement de choses qui peuvent se passer !!
Préférence: Franchement, n'importe. Tant que ton personnage a un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'il veut, ça peut totalement le faire bon après évidemment, ce serait cool quelqu'un qui rp assez rapidement :sifle:
(Invité)