Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) c'est la sex-war par ici (a)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f) c'est la sex-war par ici (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans, a un bébé de six mois Peter, il est célibataire depuis janvier 2013, a perdu son petit frère à 15 ans et s'est lâché dans la drogue l'alcool et le sexe mais a toujours eu de très bons résultats. A 18 ans, il vient à Harvard pour rejoindre sa grande soeur, Amy. Il n'arrête pas pour autant les conneries, mais se calme au niveau de la drogue et l'alcool ne voulant pas échouer à l'école. Sort avec la mère de son petit à 21 ans et sortent ensemble deux ans avant qu'elle ne l'abandonne. Il a voulu la rattraper mais il a eu un accident de moto et boîte depuis, malgré ses séances de rééducations. Il y a six mois, il trouva son bébé sur le pas de sa porte dont il ignorait totalement son existence. Depuis il s'en occupe tout seul, mais aussi avec l'aide de sa soeur et de ses meilleures amies. Sinon il adore les sport extrême et ne sait pas rester en place. Il est du genre à dire des conneries toutes les minutes, ne se prenant jamais au sérieux, parfois un peu perdu entre sa gaminerie et sa maturité acquise un peu trop vite à cause de Peter. Il est aussi très attentionné et toujours souriant même s'il souffre parfois un peu trop.

Sexe du partenaire: Féminin
Nombre maximum de place: 1 seule
Idée de lien: Idée de lien très explosive (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 j'adore ce genre de lien donc bon :sifle: bref c'est tout simple à vrai dire, ils ne supporteraient pas pour x ou y raisons, on verra ça ensemble en fonction de ton personnage et à force de s'engueuler, de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi, ils finiraient par coucher ensemble. Je vois bien une période un peu dans le flou où ils n'osent plus se gueuler dessus, genre super timide parce qu'ils n'aurait pas osé parler de ça, totalement perdu quoi (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 mais au final ils auraient passés un si bon moment qu'ils voudraient vraiment que ça se reproduise, mais pour ça, il n'y a qu'un moyen, qu'ils se battent de nouveau :sifle: voilà, après faut voir au fil des rps comment ça se passe, je ne suis pas du genre à trop prévoir (f) c'est la sex-war par ici (a) 1508216586 il y a tellement de choses qui peuvent se passer !!
Préférence: Franchement, n'importe. Tant que ton personnage a un caractère bien trempé, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait ce qu'il veut, ça peut totalement le faire (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 bon après évidemment, ce serait cool quelqu'un qui rp assez rapidement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 (Bon j'écris sous Dix, mais c'est en fait pour Lexie qui malgré sa douceur et sa naiveté, elle a un très fort caractère (f) c'est la sex-war par ici (a) 1881463262)

En fait, j'me propose! Même si j'suis pas encore validée!
J't'explique par contre le hic qui n'est pas vraiment un hic, mais bon voilà (f) c'est la sex-war par ici (a) 1616978029 Lexie est vierge. Elle n'est pas le genre de fille qui est restée vierge pour "attendre" le bon gars ou pour attendre le mariage avant de le faire. Elle attendait juste d'être prête. Alors j'proposerais en fait pour ajouter à ton idée de lien que genre... En plus, Lexie est pas très résistante à l'alcool, car elle boit pas souvent, donc ils auraient pu commencer à s'engueuler justement parce qu'elle était un peu pompette/saoule, et une chose en entrainant une autre, ça aurait abouti au lit. Mais elle serait assez consciente quand même de ce qu'elle fait, donc c'est pas comme si il lui aurait "volé" sa virginité, elle serait consentante ein (f) c'est la sex-war par ici (a) 1881463262 Bref y'avait juste ça, donc si ça te va (f) c'est la sex-war par ici (a) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça me va totalement (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 ça ne fera que pimenter le lien héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 Parfait dans ce cas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reviens vers moi alors dès que tu seras validée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens juste de l'être (f) c'est la sex-war par ici (a) 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikeeeel hanwii on se commence ce petit lien alors ?! Bon moi ce soir je vais me coucher avec les poules, mais dès demain je suis d'attaque (f) c'est la sex-war par ici (a) 1688815589 (f) c'est la sex-war par ici (a) 1881463262 t'as une idée de rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'ai pas vraiment l'temps non plus (f) c'est la sex-war par ici (a) 1881463262 J'ai mon cours de conduite et mes devoirs... Pour la rencontre... Ça peut être tout banal. Se rencontrer lors d'une soirée... Lexie est du genre sage sur l'alcool, la cigarette, les joints, la drogue.. (elle a jamais touché aux trois derniers). Il pourrait voir qu'elle boit, mais qu'elle s'amuse pas comme elle devrait. Jackson aurait pu l'approcher... Et pas la forcer, mais l'inciter à essayer un truc, et elle refuserait... Il continuerait, elle refuserait. Tu vois le genre... Ça énerverait Lexie.. Mais après, il pourrait bien y avoir une autre raison du fait qu'ils continuent de se «chercher» et de s'engueuler pour coucher ensemble (f) c'est la sex-war par ici (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais mais Jax va pas être chiant sur ça je pense, du moins pas bien longtemps :sifle: demain je vais lire ta fiche, et je te dis sur quoi il pourra être chiant avec elle, je te mpotterais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)