Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludwick
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/08//131208052905734477.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
</div>
<div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Tapez votre message ici !  </div></div></div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Messagerie

Toujours partant moi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kangourouu  :funnydance: 
Messagerie

Oh merde. Ils ont pas l'droit de faire ça. Ils ont collé quel motif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

Evidemment.. quelle belle ordure ton boss. Putain mais combien d'étudiants d'Harvard ont un boulot et réussissent à associer parfaitement les deux ? Ils s'rendent pas compte qu'ils viennent de virer un bon élément. Il vont te regretter, et reviendront te passer la pommade pour que tu reviennes. On pari ? LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

Mec, j'vais faire une série de meurtres si j'sors pas. J'supporte plus mes colocs. On s'rejoint au parc ? LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIMITRI
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ceci est un bizutage, merci de ne pas répondre :heaart: (mais tu peux quand même prendre le message au sérieux, hein LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 3997999705

Despe
Hello, l'été arrive et après celui-ci viendra.. la rentrée, et il est temps de décider si l'an prochain, tu veux changer de maison! Si c'est le cas, je t'invite à rejoindre les Quincys, car on est gentil, funs, généreux, et on est accueillant aussi.. qu'y a-t-il de mieux qu'une maison comme celle-ci? Réfléchis-y à deux fois, je suis sûre que tu veux nous rejoindre! Et on sera ravis de te compter parmi les nôtres!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

Putain Ludwick, c'est tellement compliqué. T'en parle à personne s'te plait, juré ? J't'expliquerai.. mais c'est hyper compliqué et j'suis dans la merde jusqu'au cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

Mais n'importe quoi toi LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 1881463262 Grand dieu non, j'suis pas marié. C'qu'est compliqué c'est qu'Izzy m'a foutu dans la tronche qu'elle m'aimait et.. il s'avère que c'est étrangement réciproque. LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Messagerie

C'te meuf.. elle s'appelle Izzy. Et non.. on part en Australie demain avec Athina, pour une semaine. Bien sûr que j'l'aime ma rousse.. mais Izzy aussi. Il est là le problème. LUDWICK JANOWSKI - #(456) 287-9951 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)