Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR bubble
► Ca traine ton histoire avec Camille, vous en êtes où ? Dis nous tout !
► En quoi ça te regarde ? Avec Camille, c'est compliqué. Y'a eu des hauts, puis des bas, il m'attire, mais il me rejette. Je ne sais pas vraiment où j'en suis en fait, peut-être qu'il y a une issue, ou tout simplement pas d'avenir.
QUESTION PAR kanger
► On t'a déjà dit que tu avais une grosse bouche ?
► Oui, on arrêtait pas de me harceler avec moi, même si ça peut paraître un défaut, c'est un atout pour embrasser et faire autre chose. ;)
QUESTION PAR kanger
► J'ai pas dis le contraire et ça marche bien ce genre d'atout en général avec les filles ?
► Elles n'ont jamais eu à s'en plaindre
QUESTION PAR kanger
► Il me semble que je t'ai déjà vu dans un certain club ... mais tu danses plus pour qui ? Les hommes ou les femmes ?
► C'était un club gay et donc oui, je danse plus pour les hommes que pour les femmes. Mais, j'ai été licencié donc bon.
QUESTION PAR venom
► Tu sais que ta bouche fait vraiment peur?
► Dixit le mec au pseudo d'un méchant horrible.
QUESTION PAR poukeeps
► Amoureux ou pas ?
► Pas vraiment !
► Ca traine ton histoire avec Camille, vous en êtes où ? Dis nous tout !
► En quoi ça te regarde ? Avec Camille, c'est compliqué. Y'a eu des hauts, puis des bas, il m'attire, mais il me rejette. Je ne sais pas vraiment où j'en suis en fait, peut-être qu'il y a une issue, ou tout simplement pas d'avenir.
QUESTION PAR kanger
► On t'a déjà dit que tu avais une grosse bouche ?
► Oui, on arrêtait pas de me harceler avec moi, même si ça peut paraître un défaut, c'est un atout pour embrasser et faire autre chose. ;)
QUESTION PAR kanger
► J'ai pas dis le contraire et ça marche bien ce genre d'atout en général avec les filles ?
► Elles n'ont jamais eu à s'en plaindre
QUESTION PAR kanger
► Il me semble que je t'ai déjà vu dans un certain club ... mais tu danses plus pour qui ? Les hommes ou les femmes ?
► C'était un club gay et donc oui, je danse plus pour les hommes que pour les femmes. Mais, j'ai été licencié donc bon.
QUESTION PAR venom
► Tu sais que ta bouche fait vraiment peur?
► Dixit le mec au pseudo d'un méchant horrible.
QUESTION PAR poukeeps
► Amoureux ou pas ?
► Pas vraiment !
(Invité)