Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 décembre 89 -pas de chance, je fais parti de ceux qui sont nés quelques jours avant la naissance de jésus- à birmingham, que les membres de la famille jenkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée myriam-joséphine eleanor -paie le name de petite bougeoise pff-. Je suis en couple avec mon coiffeur et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à ce qui parait, attirée par les femelles. c'est plutôt un mythe, j'aime les hommes, les vrais, avec les cojones ! et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et de chinois depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students. | m-j. eleanor jenkins Looks alot like jena malone |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle goldenlay et j'ai bientôt dix-sept. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart héhé. le forum est une beauté mais ça manque un peu de rose, n'est-ce pas les filles ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jena crazyness malone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par herjuliwii. Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de vous rejoindre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de vous rejoindre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)