Invité
est en ligne
Invité
C'est le 20 décembre 89 -pas de chance, je fais parti de ceux qui sont nés quelques jours avant la naissance de jésus- à birmingham, que les membres de la famille jenkins m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée myriam-joséphine eleanor -paie le name de petite bougeoise pff-. Je suis en couple avec mon coiffeur et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis à ce qui parait, attirée par les femelles. c'est plutôt un mythe, j'aime les hommes, les vrais, avec les cojones ! et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture et de chinois depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabots ou les students. | m-j. eleanor jenkins Looks alot like jena malone |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle goldenlay et j'ai bientôt dix-sept. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart héhé. le forum est une beauté mais ça manque un peu de rose, n'est-ce pas les filles ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise jena crazyness malone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par herjuliwii. Je fais environ 800-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de vous rejoindre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai hâte de vous rejoindre
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Eleanor se trouvait au parking, rejoignant calmement sa voiture quand elle avait entendu un grondement. Ou plutôt une sorte d'explosion, elle n'avait pas su bien le discerner ou même eut le temps pour cela, l'esprit encore embrumé par les derniers joints qu'elle avait fumé un peu plus tôt. Sans qu'elle ne sache comment, l'ancienne mather s'était retrouvée au sol, riant à gorge déployée sans savoir ce qu'il venait de réellement se passer. Sa gorge s'est brusquement bloquée quand le sol s'est mis à trembler et que les fondations, le plafond du parking s'est soudainement fendu et détruit. Les voitures hurlaient, leur sirène beuglaient comme jamais et Eleanor restait au milieu de ce fracas, regardant de ses yeux vides les gens courir et fuir autour d'elle. | CABOT. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. STUDENT. Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. |
(Invité)