Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeet in the hospital ♣ Klaus
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Meet in the hospital ♣ Klaus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un autre jour à devoir se rendre à l’hôpital, d’autres examens de « routine » à faire. Même si la demoiselle a des rendez-vous de moins en moins souvent, c’est toujours aussi saoulant à ses yeux de s’y rendre. Cela implique de quitter l’université de Harvard, de louper des cours et de devoir se faire véhiculer dans la mesure où elle ne peut évidemment pas conduire au vu de sa situation. Ce n’est donc jamais bien agréable pour elle d’avoir un rendez-vous à l’hôpital. Arrivé là-bas il faut affronter les regards de pas mal de mondes, qui ne sont jamais très délicats quand ils regardent une personne qu’ils jugent différentes et c’est peut-être ce genre de moment que la brune redoute le plus même si elle n’en veut jamais aux enfants. Les petits sont toujours curieux et indélicats sur les sujets qu’ils ne connaissent pas aussi quand ils font du mal de par leurs questions, c’est le plus souvent absolument involontaire.

Bref, encore un autre jour où la brune arrête ses cours, où elle se fait monter dans un taxi, descendre devant l’hôpital. Encore un jour où elle se débrouille seule de faire rouler son fauteuil sur la grande rampe pour atteindre le hall de l’établissement, encore un jour où elle se sent seule et perdue au milieu de tout ce monde, encore un jour où elle se dit qu’elle va sûrement encore attendre et s’ennuyer, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce voyage à Hawai qui fut parfait car j'ai passé presque tout mon temps dans les bras de ma chérie que j'avais conviée mais voilà toutes les bonnes choses ont une fin et le premier weekend après ce voyage, de retour en garde à l'hôpital. Alors je me trouvais à attendre des cas sur qui m’entraîner car n'étant qu'en 4e année, je ne pouvais rien prescrire, seulement diagnostiquer et faire des points de suture en général mais jamais sans l'accord de mon tuteur. C'est alors que je venais de commencer ma garde il y a de cela un bonne heure et j'étais en train de textoter avec ma chérie qui venait de se réveiller à la maison avec le lit vide sans moi à ses côtés et j'avais ma blouse blanche de futur médecin quand je remarqua qu'une jeune femme vint se présenter à l'accueil, elle était en fauteuil alors je décida de l'accueillir en la saluant.

Bonjour mademoiselle, je m'appelle Klaus, je suis interne et en 4e année de médecine, je peux vous aider ou vous orienter vers votre rendez vous peut-être ?

Les infirmières de l'accueil me firent la tête durant 5 minutes avant de reprendre leurs activités de papotage habituelles alors je souria à la jeune femme dans l'attente de sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette attend patiemment son tour dans ce coridor, consciente qu'il y a des cas qui passent avant elle de par l'urgence de la situation. Malheureusement c'est aussi ça de venir régulièrement à l'hôpital c'est celle attente souvent trop longue, souvent ennuyante, que l'on est pourtant obligé d'accepter faute de mieux, faute de pouvoir être prit en charge dans l'immédiat. On n'a pas trop le choix que de se plier aux règles, au fait qu'au fond tout le monde attend et que ce n'est pas forcément le premier arrivé qui est le premier servit. la brune pousse un soupir alors que personne ne vient et elle sort un livre de son sac pour bouquiner un peu en attendant. C'est là qu'on l’interrompt. peut-on faire quelque chose ? Pas vraiment.

"- En fait j’attends, je viens pour un contrôle pour... mes jambes."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)