Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't laugh so easily — ft. ANDREW
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

don't laugh so easily — ft. ANDREW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen &  Andrew H. Kenworth
don't laugh so easily

Droit des finances. L'un des cours les plus chiants pour moi. D'ailleurs je pense que je n'ai écouté qu'environ 30% de ce qu'à dit le prof au cours des trois dernières heures. C'est pas fameux, je sais, mais bon, le droit des finances ça me fait chier. Heureusement, pour pimenter un peu la chose, j'ai Andrew à côté de moi. Ça fait un baille que je le connais. 4 ans en fait, puisqu'on à commencé le droit à Harvard en même temps. Du coup, au fil des années on a largement appris à se connaitre, et on a développé un humour bien à nous. Un truc assez particulier, des p'tites blagues qui nous font mourir de rire mais que personne d'autre comprendrait.
D'ailleurs, y a pas cinq minutes, le long et noir regard du prof, nous indiquait qu'on aurait pas quatre cent avertissements. Du coup, on essaie de se calmer mais un vendredi aprem, c'est pas évident.
Après avoir fait semblant de prendre deux ou trois nouvelles notes, j'entends le prof poser une question. Je regarde Andrew. « Oh malheureux, je sens que celle là est pour nous ! » lui murmurais-je discrètement. Je souris. Le regard du prof passe sur nous, lentement, très lentement. Puis s'arrête sur un autre élève. Ouf. Je ne vois pas bien qui c'est, mais quand il se lève pour aller faire la démonstration de je ne sais pas quel schéma financier au tableau, je ne peux pas m’empêcher de rire. Ce bizut de James, on va se marrer !

Codes par Wild Hunger.

PS : J'ai mis James au hasard, pour donner un nom à cette petite frappe  :sifle: :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• DON’T LAUGH SO EASILY •••

Le Yard (Harvard)
Tommi & Andrew

La reprise des cours après ce petit séjour à Hawaï avait été fastidieuse pour Andrew qui n’arrivait pas réellement à suivre, non pas que c’était trop dur mais plutôt parce qu’il avait encore la tête là-bas à Hawaï, donc ouais il ne parvenait guère à se concentrer comme il se devait. Et pourtant il le fallait parce qu’on sentait qu’il y avait l’approche imminente des examens finaux pour obtenir le Bachelor of Law et ainsi terminer les quatre années d’undergraduate à Harvard. Et en plus, il fallait qu’il continue à prouver à ses formidables parents qu’il était toujours fait pour les études de droit et de politique, et non pour les études de business malgré le fait qu’il avait des prédispositions pour la vie corporative… Non il voulait faire de la politique internationale plus tard donc il allait tout mettre en œuvre pour réussir ses études : il s’était donné l’objectif d’être le « Major » de sa promotion. Cependant cela commençait par une meilleure assiduité pendant ses cours, même lorsque le cours du jour était des plus chiants… En effet, en ce jour, il avait un cours de Droit des finances, normalement cela pourrait l’aider pour le fait qu’il dirigeait une entreprise florissante et qui pouvait être facilement attaquée en justice pour des problèmes financiers etc mais non cela ne l’intéressait pas le moins du monde ; et encore moins à cause de l’imbécile de professeur qu’ils avaient aujourd’hui… Non au lieu de suivre, il était mort de rire, du moins cela faisait quelques minutes qu’il essayait de ne pas trop rire et surtout qu’il évitait de jeter un coup d’œil à son voisin. Il s’agissait de Tommi, son binôme de cours de Droit depuis quatre années et entre eux, ils s’étaient une amitié solide et ils possédaient un sens de l’humour très étrange que les gens ne comprendraient pas. Là, ils se retenaient tant bien que mal de rire parce qu’ils avaient reçu un joli petit regard noir de leur professeur… Ils prenaient donc des notes, du moins ils faisaient semblant ; pendant ce temps, le professeur avait posé une question. Tommi s’était tourné vers Drew en murmurant discrètement qu’ils allaient avoir droit à la question. Ils échangèrent un sourire complice. L’Anglais jeta un œil sur le professeur qui les regardait trop longtemps, mais il ne put s’empêcher de sourire. Il choisit néanmoins un autre élève. Le reconnaissant, Drew glissa à son camarade : « Oh purée ! Il a osé choisir cet idiot de James. Tu as vu, je crois qu’il a un peu trop profité de la bouffe mexicaine pendant le Spring Break. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't laugh so easily

Je ne pourrais même pas compter le nombre d'heure qu'on a passé à rire ensemble, si j'ajoute bout à bout tous les fous rires de ces quatre dernières années. Y en a eu un paquet. Bon évidemment, la plupart du temps on est des mec sérieux, mais que voulez vous, faut se détendre des fois. Comme par exemple maintenant, En observant ce brave petit James se diriger le pas (très) lourd vers le bas de l'amphi. Ce type est vraiment chelou. Il est pas méchant, mais qu'est ce qu'il est crétin. C'est le genre de type, suce-boules au possible, qui passe son temps à poser des questions inutiles et qui pige rien aux réponses. Bref, il est pas trop aimé dans la promo. Et on ne fait pas vraiment exception à la règle, puisqu'il est un de nos sujets de rigolade préféré. Je pouffe de rire à la remarque de Drew. « Grave, ça en devient malheureux ! Mate moi ce bide ! » Bon, ok, c'est vraiment pas cool. Mais avec ce type, c'est juste impossible d'être cool ! Puis il nous déteste donc ma foi, on va pas se priver ! Vu la gueule qu'il tire, il a surement encore rien compris à la question du prof. « Juste lui ! Non mais regarde le, on dirait qu'il va se mettre à chialer ! » Mais bon, je sais très bien que comme d'ab il va s'en sortir facilement, avec de grandes phrases à rallonge pour faire comprendre au prof qu'il n'a "pas bien saisi le sens de ses propos"... mon dieu, Mister bizut 2014 en puissance ! « Courage mon p'tit James ! » dis-je quand il passe à côté de mon rang, avant d'aller s'installer devant le tableau. Avec sa frange aplatie contre son front et sa raie au milieu, on se demande vraiment d'où il sort. « Non mais c'est de pire en pire, faut faire quelque chose, on dirait qu'il arrive droit des années 20. C'est dingue d'être à ce point pas classe non ? » Je sourie en regardant Andrew.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Yard (Harvard)
Tommi & Andrew

C’était vraiment difficile de ne pas rire en cours de Droit surtout un vendredi après-midi et encore plus difficile lorsqu’il était à côté de son comparse, ami des 400 coups Tommi. Non les deux jeunes gens étaient pliés de rire mais lorsqu’ils avaient remarqué le regard noir de leur professeur, qui signifiait clairement qu’au moindre avertissement, ils allaient vivre un calvaire ils avaient fait semblant de suivre ce fameux cours de droit des finances… L’un des plus chiants en fin de compte même si cela pourrait très bien aider le jeune Anglais étant donné qu’il était à la fois étudiant en droit et politique mais aussi PDG de l’une des entreprises aéronautiques les plus florissantes de la planète et comment dire, grâce à ce fameux cours de droit des finances, on pouvait facilement comprendre la justice et la vie corporative étaient étroitement liées ! Cependant il ne voulait pas s’y intéresser aujourd’hui ! Et en plus leur professeur venait de choisir un élève pour qu’il aille au tableau et c’était tombé sur le bizut de la classe : James de son prénom ! Eh ben c’était fini la résistance au rire parce que connaissant Tommi, Drew savait qu’ils allaient passer leur temps à critiquer le pauvre James qui souffrait d’un léger embonpoint. D’ailleurs, il s’était empressé de le faire remarquer à Tommi qui pouffa de rire et surenchérit en disant que ça en devenait malheureux… « Je pourrais jouer à la petite voiture sur son bide, ça serait comme gravir une montagne ! Une montagne de graisse ! » Il pouffa de rire comme les autres élèves à côté d’eux. La remarque de Tommi sur le fait que le fameux James faisait une tronche comme s’il allait se mettre à pleurer, il sourit et surenchérit aussi : « Il pourra peut-être éliminer un peu de graisse par la voie des larmes ! Euh ce n’est pas possible ! » et alors qu’il venait de surenchérir, le fameux James passa à côté d’eux… Drew pouffa de plus belle à la dernière remarque de son ami. Il dit d’une voix totalement amusée : « Avec James, je pense que c’est mission impossible ! Eh regarde, je crois que des souris lui ont bouffé son pantalon ! Et je crois bien que la dernière fois que j’ai vu ce caleçon qu’il porte, il était blanc ! » Il désignait les fesses trouvées de James d’où on pouvait voir un caleçon verdâtre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't laugh so easily

Je dois avouer que pour moi, qui me dirige vers le métier d'avocat dans le droit pénal, ce cours est vraiment, vraiment inintéressant pour moi. Autant d'habitude j'essaie vraiment d'écouter tous mes cours, pour assurer aux partiels, autant là c'est plus fort que moi. Le jour, l'heure, Andrew et l'interrogation de James, ça fait beaucoup à gérer d'un coup pour rester sérieux. En plus, mon pote en rajoute une couche avec toutes ses conneries, c'est trop dur de ne pas craquer. Le prof regarde l'ensemble de l'amphi d'un air exaspérer et je pense qu'il a comprit qu'il n'a pas interroger la bonne personne. Il devrait finir par le savoir, à chaque fois c'est la même chose !
Andrew poursuit ses blagues, qui ne volent certes pas très haut, mais font rire tous les étudiants autour de nous. Moi y compris ! Surtout lorsqu'il désigne avec dégout le caleçon de James. Sa tête me fait mourir de rire. Et la tête de James aussi. Il vient de se planter devant le tableau, il est écarlate et commence à bafouiller une quelconque sorte de réponse. Mais avant même qu'il finisse sa phrase, le prof lui demande s'il a écouté la question et surtout l'intégralité du cours qui a précédé ça. Évidemment, je ne peux pas m’empêcher de donner un coup de coude à mon pote et on rigole à nouveau. « Mon dieu mais quel flan ! Le prof va halluciner ! » en même temps, je n'ai pas non plus entendu la question donc je serai également incapable d'y répondre. Mais bon, ce n'est pas moi, c'est James qui s'y colle, et franchement, c'est comique.
Si j'ai bien compris, il doit résoudre une équation au tableau, un truc concernant les bilans d'une entreprise. Ma foi, je ne sais pas vraiment. James a eu la brillante idée d'écrire l'équation au tableau, sans se rendre compte que le prof l'avait déjà fait la ligne d'au dessus. Cela lui vaut une nouvelle réflexion du prof et de nouveaux rires dans l'amphi.

Codes par Wild Hunger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Yard (Harvard)
Tommi & Andrew

Lorsqu’un cours était vraiment inintéressant comme celui qu’ils avaient actuellement, il fallait trouver un moyen de tuer le temps et quoi de mieux que de se foutre de la gueule d’un des élèves les moins de la classe. Et dire qu’ils avaient tout fait pour ne pas éclater de rire pendant tout le cours mais c’était un vendredi tout de même et le cours d’aujourd’hui était l’un des plus chiants de tout le programme, de plus le boulet de James avait été désigné pour aller au tableau : bref oui cela faisait un peu trop ! En effet, dès le moment où leur super professeur avait eu l’idée d’interroger le malheureux James, Drew et son comparse Tommi s’étaient mis immédiatement à se moquer de lui et quand bien même leur professeur les gardait d’un air exaspéré, il n’empêchait que tout l’amphi était mort de rire de ses conneries. Soudain alors qu’il venait de sortir une vanne des plus pourries au sujet du caleçon de James, celui-ci venait de se ramasser et s’était lamentablement fracassé contre le tableau ! Drew n’avait guère eu besoin du coup de coude de Tommi pour partir dans un rire qui serait difficile à arrêter ! La remarque de son ami accentua son rire tandis qu’il lui répondit entre deux rires : « Je crois qu’il hallucine déjà ! Non mais quelle idée aussi de choisir un boulet pareil ! Moi je crois que j’aurais choisi la Maureen… Même si elle est laide comme ses pieds, elle au moins elle a de la jugeote contrairement à l’autre boulet ! ». Maureen était la caricature même de la fille intello portant des lunettes à la Harry Potter, des taches de rousseur constellant son visage, le sourire d’enfer et une haleine à faire pâlir un putois !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Andrew H. Kenworth
don't laugh so easily

J'aime beaucoup Andrew. C'est vraiment un bon pote. Il fait parti de ces potes avec qui tu sais que tu ne te disputeras jamais. Ceux qui même quand ils sont cons, tu les kiff. Ceux avec qui tu ne peux pas t’empêcher de rire tout le temps. Andrew, c'est un de ces gars là. D'ailleurs, ça à tout de suite accroché lui et moi. On a du mettre moins de trois semaines en première année pour se taper notre première barre de rire ensemble. Je ne sais même plus à propos de quoi c'était. Y en a eu tellement depuis. Oh si, c'était à propos du râteau monumental que je venais de me prendre. Au début je me suis dis que c'était un gros con, mais à peine trois secondes après, je n'ai pas pu m'empêcher de le suivre dans son fou rire. Quel crétin ! D'ailleurs, il venait de faire une grosse crétinerie en annonçant à voix haute que Maureen est, je cite, "laide comme ses pieds", alors que cette dernière se trouve le rang juste devant nous.
Je ne peux pas retenir l'énorme rire rauque qui sort de ma bouche après le regard de braise que nous lance la pauvre Maureen qui s'en ait pris plein la gueule. C'est juste MA.GI.QUE !
Quelques secondes après seulement, je vois que le prof nous regarde d'en bas de l'amphi. Il a ce regard particulier de quand il va faire un truc bien sadique. Et ça ne loupe pas ! Il tend lentement, très lentement son bras, allongé par une règle en métal, et pointe le tout vers Andrew et moi. « Vous ! » dit-il. Et la salle entière retombe dans un silence de mort. « Oui, vous ! » il secoue la règle. Vous qui ? "Vous" moi ou "vous" Drew ? J'espère que c'est "vous" Drew parce que ça sent la grosse gueulade. Je regarde mon pote, qui a l'air aussi incertain que moi, du coup je lui chuchote « Répond Drew, c'est à toi qu'il parle le pense ! » en fait, j'en sais rien, mais bon, je joue au culot cette fois ci ! On verra bien...
Codes par Wild Hunger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)