Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Andrew H. Kenworthdon't laugh so easilyDroit des finances. L'un des cours les plus chiants pour moi. D'ailleurs je pense que je n'ai écouté qu'environ 30% de ce qu'à dit le prof au cours des trois dernières heures. C'est pas fameux, je sais, mais bon, le droit des finances ça me fait chier. Heureusement, pour pimenter un peu la chose, j'ai Andrew à côté de moi. Ça fait un baille que je le connais. 4 ans en fait, puisqu'on à commencé le droit à Harvard en même temps. Du coup, au fil des années on a largement appris à se connaitre, et on a développé un humour bien à nous. Un truc assez particulier, des p'tites blagues qui nous font mourir de rire mais que personne d'autre comprendrait.
D'ailleurs, y a pas cinq minutes, le long et noir regard du prof, nous indiquait qu'on aurait pas quatre cent avertissements. Du coup, on essaie de se calmer mais un vendredi aprem, c'est pas évident.
Après avoir fait semblant de prendre deux ou trois nouvelles notes, j'entends le prof poser une question. Je regarde Andrew. « Oh malheureux, je sens que celle là est pour nous ! » lui murmurais-je discrètement. Je souris. Le regard du prof passe sur nous, lentement, très lentement. Puis s'arrête sur un autre élève. Ouf. Je ne vois pas bien qui c'est, mais quand il se lève pour aller faire la démonstration de je ne sais pas quel schéma financier au tableau, je ne peux pas m’empêcher de rire. Ce bizut de James, on va se marrer !
Codes par Wild Hunger.
PS : J'ai mis James au hasard, pour donner un nom à cette petite frappe :sifle: :laugh:
(Invité)