Invité
est en ligne
Invité
Tommi J. Austen & Minnie-Love V. D'Yorklost and insecure, you found meJe me penche douloureusement sur le côté, pour finir de vomir ce que j'ai ingurgité ce soir. Enfin une partie. Vu la quantité de verres que j'ai enchainé, je pense que j'en ai pour un moment à tout vomir. Tout façon, je n'ai rien d'autre à faire. Il pleut, je suis assis, enfin plutôt allongé, sur le trottoir, bourré et en sang. D'ailleurs, je ne sais pas bien ce que je fou là. J'ai des brides de souvenir, mais rien de clair.
J'essuie d'un geste de la main ma bouche humide, avant de reposer ma tête en arrière, sur le mur. Putain mais qu'est ce qu'il m'a pris ? Boire ? Me battre ? Agoniser sous la pluie, tout seul ? Non mais quelles conneries ! A vrai dire, je suis tellement rond que j'ai du mal à vraiment m'en vouloir. Et puis, ces types l'avaient bien cherché ! ... Je ne sais plus vraiment pourquoi mais je sens qu'ils l'avaient bien cherché.
Je sens un filet de sang couler lentement sur mon arcade. Les salauds. J'espère au moins qu'ils souffrent autant que moi. Puis je me rappelle qu'ils étaient trois, et que j'étais bien trop bourré pour avoir pu les toucher une fois avant qu'ils ne m'allongent sur le sol. Quel crétin.
Je me penche à nouveau, sentant une nausée monter. Mais pas cette fois. Je redresse ma tête. J'ai l'impression d'entendre des bruits de pas. Si c'est eux qui reviennent, je suis mort. Rien que l'idée m'épuise. Je ferme les yeux et pose ma tête par terre. Tant pis.
Codes par Wild Hunger.
(Invité)