Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO K. : i'm so positive and i know that i'll be alright now. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LORENZO K. : i'm so positive and i know that i'll be alright now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joshuuuuuuuua LORENZO K. : i'm so positive and i know that i'll be alright now. - Page 2 4205929361
oh oui ça serait trop bien, puisque je n'ai pas encore de coloc! on pourrait dire qu'en arrivant dans les eliots on s'est ramassé dans la même chambre, et bien sûr, grâce à ça on a fini à se connaitre très bien et on est devenu... meileur ami ou frère de coeur ? un truc comme ça (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh ouais, ça me convient parfaitement ! du genre, on n'hésite plus à se faire des confidences le soir avant de s'endormir, à s'inviter mutuellement à des fêtes lorsqu'on y est invités ou autres ... de vrais meilleurs potes quoi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[putain t'es jeune xD]
ouaiis c'est ca! Bref j'adore et,je t'ajoute bientot LORENZO K. : i'm so positive and i know that i'll be alright now. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JVeux un lien.

Je me cherche un ex avec qui je serais rester en bon terme. On aurait sortie ensemble quelques semaines pour se rendre compte que nous étions plus amis qu'amant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui peach ca m'ira parfaitement ce lien LORENZO K. : i'm so positive and i know that i'll be alright now. - Page 2 2109348208 c'est le genre de lorenzo s'il se rend compte que tu,n'es pas destinée a etre en couple avec lui mais plutot une tres bonne amie, il n'attendra pas bien longtemps ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)