Il y a presque 30 ans maintenant que la belle Jessie débarqua dans la petite vie tranquille des Olsson, une riche famille d'origine Suédoise. Lorsqu'elle vue le jour, la petite Jessie possédait déjà deux grands frères protecteurs, légèrement plus âgés qu'elle. Elle n'a jamais manqué de rien, même si à l'instar de ses grands frères, Jessie a surtout été élevée par sa grand-mère ainsi que la nourrice payée extrêmement cher par ses parents, bien trop occupés à travailler et voyager un peu partout dans le monde. Derrière ses allures de petite princesse dès son plus jeune âge, Jessie a toujours été une fille douée à l'école, même si elle a toujours eu une préférence pour l'amusement. C'est quand elle eut 8 ans qu'une dernière membre fit son apparition dans sa famille, sa petite sœur Mia. Elle a toujours été une sorte de maman poule avec Mia, la petite sœur modèle jusqu'à ce que les années passent. Son enfance était relativement calme, entre l'école et ses amies, on ne peut pas dire que son enfance ait été difficile, surtout grâce à la fortune de ses parents qui n'ont jamais rien refusé à n'importe lequel de leur progéniture malgré leur présence plus que réduite dans la demeure familiale.
Sauf que la petite fille modèle, celle qui chérissait sa petite soeur et qui était la fierté de ses grands frères, termina rapidement par s'éloigner d'eux. Ne trouvant plus réellement sa place dans cette famille, en effet rapidement la jeune fille commença à fréquenter des personnes peu fréquentables, à l'adolescence Jessie passait la plus grande partie de son temps dans les soirées de ses amis, plutôt qu'à passer du temps avec ses frères et soeur. Ce qui énerva d'ailleurs très vite les deux plus vieux de la famille. Bien qu'à côté de cela, elle a toujours eu de très bonnes notes, mais à l'âge de 16 ans, Jessie commença à fréquenter des garçons et pas spécialement pour trouver le grand amour. Beaucoup de personnes se souviennent de leur première fois, sauf elle, bien incapable de se souvenir avec quel garçon a t-elle bien pu faire l'amour ce soir-là, bien trop bourrée pour s'en souvenir. Le comportement de la jeune demoiselle commença par la même occasion à énerver le père de famille, jusque là silencieux. En effet, l'image de la famille en prenait un sacré coup avec une fille aussi volage et fétarde qu'elle. Seulement cela ne l'a jamais empêché de s'amuser, d'en faire qu'à sa tête, mettant très vite sa famille de côté. D'autant plus lorsqu'elle tomba pour la première fois amoureuse, et certainement la dernière fois de sa vie. Ce garçon avait son âge, il faisait partie du même lycée qu'elle. Sauf qu'ils venaient de deux mondes totalement différents, la jeune femme d'un monde aisée, où tous ses souhaits deviennent réalité, alors que lui venait d'un monde totalement opposé. Elle en tomba folle amoureuse à l'âge de 17 ans, ce jeune homme aux allures ténébreux, mystérieux. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle se trouva une passion pour le dessin et la peinture, en effet depuis sa rencontre avec ce jeune homme, Jessie est devenue une vraie petite artiste dans l'âme, dessinant et peignant pendant des heures, mais sa vraie drogue c'était lui. Elle commença alors à boire davantage, à se droguer de temps en temps et ça en était trop pour ses parents et notamment ses deux grands frères. Le père de famille prit une décision .. Couper les ponts avec sa fille lorsqu'elle eut 18 ans. La vie de princesse prit alors fin pour Jessie, pensant trouver refuge chez son bien aimé qui du jour au lendemain, décida de mettre un terme à sa relation avec la fille Olsson.. Qui à présent se retrouvait sans rien.
C'est alors sa meilleure amie de l'époque qui l'hébergea quelques mois chez elle, oui simplement quelques mois car il était hors de question pour Jessie de faire quoi que ce soit dans l'appartement, bien trop habitué à ce que la femme de ménage fasse le travail pour elle. À côté de ça, elle continua toujours de dessiner, mais poursuivait aussi ses études de médecins à la fac. C'est lors d'une soirée organisée par un Américain milliardaire, non loin de Malmö que la vie de la jeune femme bouscula. Son regard croisa celui de l'homme alors âgé de 68 ans à l'époque. Une opportunité en or pour Jessie de récupérer son statut de fille dont rien ne peut lui être refusé, de fille riche. Elle commença alors une approche vers lui et rapidement, le vieil homme tomba sous le charme de la Suédoise. Avait-elle une quelconque attirance pour lui ? De quelconques sentiments ? Absolument rien. Elle voyait simplement son porte monnaie bien rempli. Il ne fallut pas très longtemps pour que l'homme en question tombe totalement amoureux de cette fille qui avait tout de même 50 ans de moins qu'elle. Elle termina par s'installer dans son palace à Barcelone. Heureuse de retrouver une vie de château, la belle ne se priva pas d'aller voir ailleurs, fréquentant les plus beaux mâles d'Espagne et surtout de son université. Car oui malgré son côté princesse, elle voulait tout de même avoir son diplôme en poche. Et une fois cela fait, elle ne chercha même pas à trouver du travail dans le domaine de la médecine, préférant de loin vivre au crochet de son compagnon qui devenait à l'âge de 20 ans, son mari. Encore une fois, Jessie ne voyait que l'argent dans cette relation, peu importe ce que sa belle famille pensait d'elle, la seule contrainte était de coucher avec ce vieil homme et de partager le même lit que lui lorsqu'elle n'était pas en train de le tromper dans une soirée ou autre.
La vie de rêve continua ainsi durant de longues années, pas besoin de travailler, de faire le ménage, simplement de sortir et s'amuser avec des jeunes hommes très souvent plus jeunes qu'elle. Bien qu'elle restait toujours une femme forte agréable à vivre, souvent le sourire aux lèvres et loin des préjugés de la salope de base. Elle avait de nombreuses amies à Barcelone, même si la plupart voyait son mariage d'un mauvais oeil. C'était sans compter sur le destin qui fait rarement bien les choses. En effet il y a seulement quelques mois de cela, alors que Jessie maintenant âgée de 29 ans s'amusait tranquillement avec l'un des petits fils de son mari, ce dernier en voyage en France décéda d'une violente crise cardiaque. La nouvelle fit rapidement le tour de sa famille et notamment de Jessie, sa femme. Cette dernière était-elle bouleversée ? Pas le moindre du monde. Même si elle ne sautait pas de joie, elle était persuadée de repartir avec un héritage conséquent et bien évidemment les clés de la demeure à Barcelone. Sauf qu'à sa grande surprise, le vieil Américain ne légua absolument rien à sa femme ! Toute sa fortune fut partagée entre les deux enfants de son précédent mariage et pour la deuxième fois de sa vie, Jessie se retrouva sans rien .. Elle ne savait plus quoi faire, rien ne la retenait en Espagne, elle n'avait plus de maison, absolument rien. Elle contacta alors ses parents, mais le père de famille refusa catégoriquement d'entendre parler de sa fille et se fut la même chose pour ses grands frères. Il ne restait plus qu'une option à la jeune femme.. Sa petite soeur Mia. Bien que le contact fut rompu très tôt entre les deux filles Olsson, Jessie tenta le tout pour le tout, rejoignant sa petite soeur de 23 ans à Cambridge. Et la surprise fut énorme pour Mia de retrouver sa grande soeur devant la porte de sa maison. Elle lui expliqua alors toute l'histoire, évidemment Mia était choquée d'apprendre que sa soeur a vécue toute sa vie sous le crochet d'un vieux monsieur. Sauf qu'elle ne pouvait pas mettre sa grande soeur à la porte, elle décida donc de lui proposer une chambre dans son appartement. Et la vie réelle fut difficile pour Jessie bien trop amoureuse du luxe, plus personne pour faire son ménage, son repas.. Elle devait se débrouiller toute seule. Sans compter sur sa réaction avec Mia pas tous les jours faciles, la plus grande des soeurs s'amusant souvent avec les copains de sa frangine.. Cette dernière ayant marre de voir sa soeur ne rien faire, lui trouva un petit boulot à Harvard.. En tant que femme de ménage ! Pas sûr qu'une femme ayant toujours eu besoin de service en tout genre, puisse s'en sortir si facilement dans une vie comme celle-ci ..