Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJessie V. Olsson ► Katie McGrath
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Jessie V. Olsson ► Katie McGrath

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
C'est le 27 mai 1984 à Malmö, que les membres de la famille Olsson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Jessie Viktoria.  Je suis veuve depuis peu et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que femme de ménage à l’université de Harvard depuis quelques jours. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
Jessie V. Olsson

   
Looks alot like Katie McGrath

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site si je me souviens bien, yé sais plus :TT:.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Duncan M.S. O'Callaghan (mather), Amy Von Lieser (dunster) & Nikolaï S. Khalski (winthrop). J'utilise Katie McGrath comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr & bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Je vous nem fort. (a)
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
   
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais tranquillement en train de boire un cocktail devant la piscine de mon ex mari à Barcelone, mais j'ai tout de même entendu parler de cette triste histoire. Je me suis tout de suite inquiété pour ma petite sœur qui était présente à Harvard, mais je n'ai pas eu le courage de la contacter ce jour-là pour prendre de ses nouvelles, pour savoir comment elle allait. Quand j'ai appris qu'elle était saine et sauve, je fus totalement rassurée, même si nous nous parlions plus à cette époque, je n'aurais certainement pas supporté de perdre ma petite sœur.

   
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai jamais étudié à Harvard, j'ai tout de même fait quelques études avant de vivre aux crochets de mon ex-mari. J'ai notamment étudié la médecine à Barcelone, l'université ne valait peut-être pas Harvard, mais j'ai tout de même obtenue mon diplôme, bien que ce dernier ne m'ait jamais servit à rien jusqu'à présent.

   QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je ne suis pas professeur à Harvard, simplement une femme de ménage, pas forcément la meilleure en plus de cela. Mais je devais malheureusement trouver un moyen de gagner de l'argent après le décès de mon ex-mari qui ne m'a légué absolument rien.. Et disons que ma petite sœur m'a un peu poussée pour que je travaille, me voilà donc à Harvard en train de faire un métier absolument pas fait pour moi, car généralement, c'est une bonne qui faisait le ménage pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a presque 30 ans maintenant que la belle Jessie débarqua dans la petite vie tranquille des Olsson, une riche famille d'origine Suédoise. Lorsqu'elle vue le jour, la petite Jessie possédait déjà deux grands frères protecteurs, légèrement plus âgés qu'elle. Elle n'a jamais manqué de rien, même si à l'instar de ses grands frères, Jessie a surtout été élevée par sa grand-mère ainsi que la nourrice payée extrêmement cher par ses parents, bien trop occupés à travailler et voyager un peu partout dans le monde. Derrière ses allures de petite princesse dès son plus jeune âge, Jessie a toujours été une fille douée à l'école, même si elle a toujours eu une préférence pour l'amusement. C'est quand elle eut 8 ans qu'une dernière membre fit son apparition dans sa famille, sa petite sœur Mia. Elle a toujours été une sorte de maman poule avec Mia, la petite sœur modèle jusqu'à ce que les années passent. Son enfance était relativement calme, entre l'école et ses amies, on ne peut pas dire que son enfance ait été difficile, surtout grâce à la fortune de ses parents qui n'ont jamais rien refusé à n'importe lequel de leur progéniture malgré leur présence plus que réduite dans la demeure familiale.

Sauf que la petite fille modèle, celle qui chérissait sa petite soeur et qui était la fierté de ses grands frères, termina rapidement par s'éloigner d'eux. Ne trouvant plus réellement sa place dans cette famille, en effet rapidement la jeune fille commença à fréquenter des personnes peu fréquentables, à l'adolescence Jessie passait la plus grande partie de son temps dans les soirées de ses amis, plutôt qu'à passer du temps avec ses frères et soeur. Ce qui énerva d'ailleurs très vite les deux plus vieux de la famille. Bien qu'à côté de cela, elle a toujours eu de très bonnes notes, mais à l'âge de 16 ans, Jessie commença à fréquenter des garçons et pas spécialement pour trouver le grand amour. Beaucoup de personnes se souviennent de leur première fois, sauf elle, bien incapable de se souvenir avec quel garçon a t-elle bien pu faire l'amour ce soir-là, bien trop bourrée pour s'en souvenir. Le comportement de la jeune demoiselle commença par la même occasion à énerver le père de famille, jusque là silencieux. En effet, l'image de la famille en prenait un sacré coup avec une fille aussi volage et fétarde qu'elle. Seulement cela ne l'a jamais empêché de s'amuser, d'en faire qu'à sa tête, mettant très vite sa famille de côté. D'autant plus lorsqu'elle tomba pour la première fois amoureuse, et certainement la dernière fois de sa vie. Ce garçon avait son âge, il faisait partie du même lycée qu'elle. Sauf qu'ils venaient de deux mondes totalement différents, la jeune femme d'un monde aisée, où tous ses souhaits deviennent réalité, alors que lui venait d'un monde totalement opposé. Elle en tomba folle amoureuse à l'âge de 17 ans, ce jeune homme aux allures ténébreux, mystérieux. C'est d'ailleurs grâce à lui qu'elle se trouva une passion pour le dessin et la peinture, en effet depuis sa rencontre avec ce jeune homme, Jessie est devenue une vraie petite artiste dans l'âme, dessinant et peignant pendant des heures, mais sa vraie drogue c'était lui. Elle commença alors à boire davantage, à se droguer de temps en temps et ça en était trop pour ses parents et notamment ses deux grands frères. Le père de famille prit une décision .. Couper les ponts avec sa fille lorsqu'elle eut 18 ans. La vie de princesse prit alors fin pour Jessie, pensant trouver refuge chez son bien aimé qui du jour au lendemain, décida de mettre un terme à sa relation avec la fille Olsson.. Qui à présent se retrouvait sans rien.

C'est alors sa meilleure amie de l'époque qui l'hébergea quelques mois chez elle, oui simplement quelques mois car il était hors de question pour Jessie de faire quoi que ce soit dans l'appartement, bien trop habitué à ce que la femme de ménage fasse le travail pour elle. À côté de ça, elle continua toujours de dessiner, mais poursuivait aussi ses études de médecins à la fac. C'est lors d'une soirée organisée par un Américain milliardaire, non loin de Malmö que la vie de la jeune femme bouscula. Son regard croisa celui de l'homme alors âgé de 68 ans à l'époque. Une opportunité en or pour Jessie de récupérer son statut de fille dont rien ne peut lui être refusé, de fille riche. Elle commença alors une approche vers lui et rapidement, le vieil homme tomba sous le charme de la Suédoise. Avait-elle une quelconque attirance pour lui ? De quelconques sentiments ? Absolument rien. Elle voyait simplement son porte monnaie bien rempli. Il ne fallut pas très longtemps pour que l'homme en question tombe totalement amoureux de cette fille qui avait tout de même 50 ans de moins qu'elle. Elle termina par s'installer dans son palace à Barcelone. Heureuse de retrouver une vie de château, la belle ne se priva pas d'aller voir ailleurs, fréquentant les plus beaux mâles d'Espagne et surtout de son université. Car oui malgré son côté princesse, elle voulait tout de même avoir son diplôme en poche. Et une fois cela fait, elle ne chercha même pas à trouver du travail dans le domaine de la médecine, préférant de loin vivre au crochet de son compagnon qui devenait à l'âge de 20 ans, son mari. Encore une fois, Jessie ne voyait que l'argent dans cette relation, peu importe ce que sa belle famille pensait d'elle, la seule contrainte était de coucher avec ce vieil homme et de partager le même lit que lui lorsqu'elle n'était pas en train de le tromper dans une soirée ou autre.

La vie de rêve continua ainsi durant de longues années, pas besoin de travailler, de faire le ménage, simplement de sortir et s'amuser avec des jeunes hommes très souvent plus jeunes qu'elle. Bien qu'elle restait toujours une femme forte agréable à vivre, souvent le sourire aux lèvres et loin des préjugés de la salope de base. Elle avait de nombreuses amies à Barcelone, même si la plupart voyait son mariage d'un mauvais oeil. C'était sans compter sur le destin qui fait rarement bien les choses. En effet il y a seulement quelques mois de cela, alors que Jessie maintenant âgée de 29 ans s'amusait tranquillement avec l'un des petits fils de son mari, ce dernier en voyage en France décéda d'une violente crise cardiaque. La nouvelle fit rapidement le tour de sa famille et notamment de Jessie, sa femme. Cette dernière était-elle bouleversée ? Pas le moindre du monde. Même si elle ne sautait pas de joie, elle était persuadée de repartir avec un héritage conséquent et bien évidemment les clés de la demeure à Barcelone. Sauf qu'à sa grande surprise, le vieil Américain ne légua absolument rien à sa femme ! Toute sa fortune fut partagée entre les deux enfants de son précédent mariage et pour la deuxième fois de sa vie, Jessie se retrouva sans rien .. Elle ne savait plus quoi faire, rien ne la retenait en Espagne, elle n'avait plus de maison, absolument rien. Elle contacta alors ses parents, mais le père de famille refusa catégoriquement d'entendre parler de sa fille et se fut la même chose pour ses grands frères. Il ne restait plus qu'une option à la jeune femme.. Sa petite soeur Mia. Bien que le contact fut rompu très tôt entre les deux filles Olsson, Jessie tenta le tout pour le tout, rejoignant sa petite soeur de 23 ans à Cambridge. Et la surprise fut énorme pour Mia de retrouver sa grande soeur devant la porte de sa maison. Elle lui expliqua alors toute l'histoire, évidemment Mia était choquée d'apprendre que sa soeur a vécue toute sa vie sous le crochet d'un vieux monsieur. Sauf qu'elle ne pouvait pas mettre sa grande soeur à la porte, elle décida donc de lui proposer une chambre dans son appartement. Et la vie réelle fut difficile pour Jessie bien trop amoureuse du luxe, plus personne pour faire son ménage, son repas.. Elle devait se débrouiller toute seule. Sans compter sur sa réaction avec Mia pas tous les jours faciles, la plus grande des soeurs s'amusant souvent avec les copains de sa frangine.. Cette dernière ayant marre de voir sa soeur ne rien faire, lui trouva un petit boulot à Harvard.. En tant que femme de ménage ! Pas sûr qu'une femme ayant toujours eu besoin de service en tout genre, puisse s'en sortir si facilement dans une vie comme celle-ci ..
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUE Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GNAAAAAA LA PLUS BEEEELLE hanwii .... Evidemment que je parle de Katie :sifle: maaaa non je rigole c'est toi ma femme la plus belle qui a eu son QC tant désiré Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 73120010 fais pas trop vite ta fiche Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 3997999705 re(..)Bienvenuuuue ma femme à moi Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re re re bienvenuuueeee. KAtie est sublime cette fille je l'adore. bon courage pour ta fiche.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jessie V. Olsson ► Katie McGrath QIkbezwN_o
Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Ma Katie Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 3850463188
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuue  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-RE-RE-REEEEEEEE  :bath: Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 2727399354 Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 2727399354 :hi5: Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 2511619667 
bon courage pour ta fifiiiiish Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, très bon choix d'avatar pour ton nouveau perso Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue avec la belle Kat ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rerere(j'suis perdue :sifle:)bienvenuue Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 3850463188
Bon courage pour cette nouvelle fiche Jessie V. Olsson ► Katie McGrath 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)