Invité
est en ligne
Invité
ROYCE & LUDWICKfiche par ©century sexLe vendredi soir annonçait la fin des cours, soit le week-end. Pour le commun des étudiants, c'était l'annonce de deux jours paisibles de détente, ou de soirée. Et puis, il y a moi qui ... travaillera deux nuit de suite. Parfois, je réfléchissais le comment du pourquoi j'avais atterri dans cet établissement, contraint de me dévêtir devant une multitude de filles et d'hommes. D'un côté, il y avait cette gratitude et cette fierté brossée confortablement dans le sens du poil, avec les cris admirateurs mais d'un autre, il y avait cette honte profonde que je ressentais. Les étudiants "normaux" travaillaient à McDonalds ou encore Starbucks, pas dans ce temple dédié à la luxure. D'un pas résigné, j’entrais dans l'établissement, saluant le patron d'un signe de main. Il fallait simplement qu'à la fin, ce qui comptait, c'était le salaire, juste que ça ! Allant dans la pièce qui m'était réservé, je commençais à m'assoupir dans le canapé. Le show ne démarrait que dans trois heures, et une sieste semblait vivement conseillée vis-à-vis de mes paupières qui basculaient vivement jusqu'à plonger dans l'obscurité. [...] Brusquement, je me redressai, dressant mon oreille pour entendre le boss m'ordonnant de me préparer car dans une demi-heure, ce serait à mon tour d'aller sur scène. Me déshabillant, je me vêtis seulement d'un boxer blanc. Me dirigeant vers les coulisses, j'observai la foule buvant et regardant certains strip-teaseurs lorsque mon regard s'attarda sur l'un des clients. Ma mémoire ne me faisait jamais défauts et j'étais persuadé de le connaître, comme une impression de déjà-vu. Non, ce n'était guère une connaissance mais quelqu'un de beaucoup plus "proche". Discret, je m'approchais afin de percevoir plus clairement son visage en ayant la confirmation d'un type avec qui j'avais partagé mon lit. Point de suite lorsqu'on sait qu'il s'était enfui au petit matin. Curieux, je voulais en avoir des nouvelles et d'une tape dans le dos, je m'affichai devant lui : « Alors, on est de sortie ce soir ? Le spectacle te plait ? »
(Invité)