Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome new things are ahead of us !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Some new things are ahead of us !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• SOME NEW THINGS ARE AHEAD OF US !  •••

Plage (Hawaï)
Charlie, Wyatt & Andrew

L’air frais de la fin de journée c’était toujours très bon à la plage ! Voilà ce que se disait Andrew alors qu’il marchait pieds nus dans le sable fin de la plage face à la villa allouée par les Winthrop pour ce petit séjour à Hawaï. Un petit repos cela faisait du bien après la bonne grosse journée de marche qu’ils venaient de vivre, en effet ils venaient tout juste de rentrer de leur journée visite de la jungle et des volcans et ils étaient un peu éreintés tout de même. Mais au lieu de faire comme tout le monde, c’est-à-dire de rentrer dans leur chambre et de se poser un peu avant de peut-être sortir dans la soirée, le jeune homme avait décidé de piquer une tête dans l’océan. Cela lui permettrait de se changer les idées et finir son décuvage d’ailleurs… Oui il n’avait pas encore totalement décuvé de la soirée de la veille où il avait bu plus que de raison et il avait fait des choses mémorables surtout ce fameux plan à quatre avec Prue, Leyna et Marshall… En temps normal, le jeune Comte n’aurait pas participé à ce genre de choses à moins de connaître parfaitement les personnes avec lesquelles il faisait cela mais cette fois, il n’avait guère réfléchi et il l’avait fait avec des inconnus au bataillon – même s’il connaissait Marshall de nom, étant donné qu’il faisait également partie de la Winthrop House – néanmoins il avait apprécié ce moment de fou… Cela lui avait fait oublié un peu qu’il avait passé une soirée un peu étrange avec Prudence… Et alors qu’il pensait que cela ne le rattraperait très vite, il était tombé sur la meilleure amie de son amante qu’il appréciait d’ailleurs, mais elle avait mis le doigt là où ça faisait mal… La question épineuse : Prudence… C’était tout aussi épineux que la fameuse nouvelle qui lui était tombée dessus quelques jours plus tôt… Personne n’était au courant pour le moment et il fallait que cela reste secret le plus possible… Lui, papa d’une petite fille de quinze mois ? Il n’arrivait toujours pas à y croire même s’il avait vu sur la photo qu’elle lui ressemblait… Enfin bref, vous comprenez pourquoi, il fallait qu’il reprenne contrôle de ses esprits ! Parce qu’il allait véritablement péter un boulon à force… Qu’importe, il enleva ses tongs et mit les pieds dans l’eau – elle était à la température parfaite – puis il retira sa chemise à fleurs qu’il mit un peu plus loin avant de courir et plonger dans l’eau… Waouh ! Qu’elle était bonne ! Il était de retour dans son élément !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais passé mon voyage du retour à dormir dans le jet privé qui nous déposait sur l’île d’Honolulu. Cette journée m’avait permis de faire le vide sur ce qui passait dans ma vie. Notamment, le fait que j’avais accepté que Torrey garde l’enfant. J’avais encore du mal à me le dire, mais j’allais être papa. Wyatt, le mec toujours fourré dans tes situations étranges, allait être papa. Espérons que cet enfant hérite de la chance de sa mère et non de la mienne. Au début, j’avais été réticent pour le garder. Il n’y avait pas que l’aspect personnel, mais l’aspect financier. Même si Torrey venait d’une famille riche, je ne voulais pas qu’elle assure tout. Cela serait humiliant pour moi, d’autant plus, que je ne pourrais pas rester inactif. C’est pourquoi, j’allais devoir travailler beaucoup plus pour assurer notre nouvelle vie. Peut-être même que je devrais laisser ma chambre à la Winthrop House et cela me faisait peur. Arrivé à la villa d’Honolulu, j’avais été prendre une douche extérieur pour m’enlever toute la crasse de la journée. Puis, je m’étais lentement dirigé vers la plage. J’avais besoin de respirer et je ne voulais croiser personne, ne voulant pas parler de ma décision, ni plomber l’ambiance. C’est alors, que j’apercevais la petite tête d’Andrew qui dépassait de l’eau. Aussitôt, ma bonne humeur réapparaissait. Andrew était un bon pote et nous faisions partie du même trio. J’étais content de tomber sur lui, surtout qu’on n’avait pas vraiment eu l’occasion de parler durant le séjour. « Une méduse derrière toi ! » criais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième journée en voyage à Hawaï et une deuxième journée, passé à se prendre la tête. Je venais de m'écarter de mon meilleur ami, ainsi que ma prétendue petite amie. La raison ? Je venais d'apprendre que tout deux avaient couché ensemble, il y a environs un an de cela. Je savais que c'était stupide de ma part de leur tenir tête mais, je n'aimais pas savoir que Dixie avait couché avec Avery. Je me sentais tellement trahit bien que ce sentiment était improbable étant donné que les deux jeunes gens me connaissaient à peine dans ce temps là. Les sentiments s'étaient bousculés en moi, et pas impulsif pour deux sous, j'avais tout bonnement mit inter-me à la relation que j'entretenais avec Dixie, en prétextant que je devais réfléchir, et j'avais coupé court à ma discussion avec Avery. Un poids lourd s'était installé sur mon coeur et je ne savais plus à quoi penser. Je revenais donc de ma rencontre avec Avery, les yeux perdus sur le sol. Je marchais, les mains dans les poches en cherchant la plage. Pour moi cet endroit était une source de repos, et un lieu inspirant et calme où j'étais sûr que personne ne me dérange. Enlevant mes chaussures afin que mes pieds soient de nouveau libre, je découvrais des cloques sur l'arrière de ceux-ci. Blessure faites lors de la marche que j'avais eu le temps de faire avant de revoir Avery et qu'il m'avoue la vérité. Apercevant deux jeune homme au loin, je sourirais en pensant que finalement la plage n'étais pas une si bonne idée. Mais c'est seulement en m'approchant que je reconnus enfin les deux Winthrop. A l'entente des mots de Wyatt, je m'étais mis à sourire. Décidément, avec ses deux là, j'arrivais très rapidement à mettre mes problèmes de côtés. Je rejoignais donc le jeune Winthrop en continuant dans le sens de sa blague. « Putain Drew ! Elle est énorme ! Grouille toi ! » Dis-je avec sérieux. L'envie de voir le jeune blonde courir comme un dératé pour me fendre la poire était la bien venue, j'avais besoin de me divertir et de retrouver enfin le sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• SOME NEW THINGS ARE AHEAD OF US ! •••

Plage (Hawaï)
Charlie, Wyatt & Andrew

En ce début de soirée, le jeune homme ne se sentait guère d’attaque pour rejoindre son amie Jelena, qu’il avait laissée en plan durant la soirée de la veille donc oui elle lui en voulait énormément mais au lieu de lui faire subir des remontrances à tire-larigot, elle se contentait seulement de l’ignorer royalement… Ce qui en soi était encore pire mais le jeune homme ne pouvait que s’en prendre à lui-même… Il n’aurait jamais dû lui faire cet affront, c’était si impardonnable ! Enfin bref, après la longue journée dans la jungle où il avait discuté avec Leyna, la copine de Prudence, Drew s’était dit qu’il piquerait bien une tête dans la piscine mais c’était la plage qui l’appelait en réalité donc il s’y était rendu… Ayant vite remarqué que l’eau était à la bonne température, il avait plongé immédiatement ! Que c’était bon de se retrouver dans son élément ! Il adorait nager depuis tout petit et la sensation incroyable qu’on éprouvait à chaque mouvement de bras, ainsi de battements de jambes et pieds, il ne la ressentait nulle part ailleurs… La natation était son échappatoire lors qu’il n’était pas dans son assiette, comme ce soir par exemple… Il nageait tranquillement lorsqu’il entendit une voix bien familière crier qu’il y avait une méduse derrière lui. Le jeune anglais sursauta aussitôt et se mit à nager frénétiquement vers le sable parce que oui, il détestait les méduses ! Et alors qu’il nageait rapidement, une autre voix familière lui criait de se dépêcher parce que la fameuse méduse était énorme… Il sortit très vite de l’eau et vit ses deux comparses de l’Equipe de natation de Harvard… Le fameux Trio imbattable de l’équipe ! Les deux étaient hilares parce qu’ils se foutaient de lui, Drew leur lança un regard noir tout en disant : « Bande de détritus de goélands ! Vous m’avez flanqué une grosse frousse ! » Il se rapprocha d’eux en souriant cette fois. « Eh bien ! Est-ce une réunion du trio ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain Drew ! Elle est énorme ! Grouille toi ! » Je me retournais et découvrais mon pote Charlie. Mouahaha lui aussi rentrait dans mon jeu ! Comme je l’imaginais, Andrew état sortie de la mer presqu’en courant. Je ne pus retenir mon rire plus longtemps en voyant sa tête blanchir. « Bande de détritus de goélands ! Vous m’avez flanqué une grosse frousse ! » Nous disait-il. Fier de moi, je le regardais revenir vers nous. « Fait gaffe que la grosse méduse ne t’est pas suivis. T’sais ça marche ses machins » disais-je en le taquinant. « Eh bien ! Est-ce une réunion du trio ? » Une réunion ? C’est vrai que nous étions le trio imbattable de l’équipe de natation ! De plus, ça faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment avec eux. « Bon, on pique une tête ensemble ou on compte les grains de sables ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)