Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm a girl and I assume pv LEEVY (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I'm a girl and I assume pv LEEVY (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assume
jackie and Leevy

Les choses simples restaient parfois les meilleures. Il ne suffisait pas de partir au bout du monde pour s’amuser et se divertir. Il suffisait juste d’apprécier les choses simples qui s’offraient à nous. En bonne vieille petite fille, je pris la direction de la fête foraine. Une habitude que j’avais souvent eue avec mon père. Tous les dimanches, nous prenions la route pour de nouvelles aventures. Un manège nous suffisais pour nous faire oublier les problèmes de vie quotidienne. Aujourd’hui, j’avais envie de reprendre ce rituel. Une envie présente de revenir aux sources. Une fête foraine s’était amené dans le centre-ville de Cambridge. Un brin amusé, j’affichais un joli petit sourire prenant soin de regarder chaque attraction. Qu’allais-je donc bien pouvoir faire ? Mon regard se déposa sur une jeune demoiselle. Blonde avec un joli sourire, une peluche en main. Je m’approchais et reconnue Levy. Je l’avais rencontré au Spring Break. Gentille et intelligente, j’avais apprécié de partager ce voyage avec elle. J’avançais doucement avant de poser mes bras sur ses épaules : « BOUUUUUUUUh ». Elle sursauta et je me mis à rire. Je lui fis un sourire et lui dis : « Alooooooooors on a déjà gagné une peluche ? Tu perds pas de temps dit donc ! » dis-je en rigolant avant de lui dire à nouveau : « comment tu vas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le soleil était à son apogée et Leevy s'ennuyait totalement, elle avait entendu parler qu'une fête foraine venait d'être installée elle n'hésita donc pas une seconde et décida de s'y rendre. Elle se prépara alors et s'y rendit à pied pour prendre un peu l'air. La vie de la blonde n'avait rien de facile en se moment c'est pour ça qu'elle décida d'aller là-bas ce qui pourrait lui permette de s'amuser et de se changer les idées. Puis elle était certaine qu'en arrivant là-bas elle rencontrerait un ami ou bien une amie avec qui passait la journée. En arrivant elle alla vers un stand de tire où elle gagna alors une peluche en forme d'ourson. Elle était fière de son gain, après tout parfois elle était une femme enfant et elle adorait les peluches. C'est en marchant qu'elle sursauta légèrement pour ensuite se retourner et voir Jackie face à elle, elle sourit alors amusée et l'a poussa un peu. Me fais plus jamais ça ! Dit-elle amusée alors qu'elle finit par lui tendre sa peluche à l'écoute de ses mots. Cadeau ! Parce que je te préviens ma vielle tu vas passée la journée avec moi ! Dit-elle d'un large sourire après tout Jackie était une très bonne amie avec qui elle adorait passer du temps et ça depuis le spring break. Ca va, ça va, j'avais besoin de retourner un peu en enfance et de m'amuser en venant ici, je suppose que toi c'est pareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assume
jackie and Leevy

Cette fête foraine tombait à pique. Depuis les récents évènements, j’avais une folle envie de remettre un pied en enfance. J’adorais les manèges, l’esprit festif que dégageait ces lieux me donnaient toujours le sourire. Et aujourd’hui, j’avais besoin de sourire, besoin de laisser derrière moi ces problèmes qui me pourrissaient la vie. Avec joie, je reconnut Levy. Une très bonne amie depuis le spring break. Un brin amusé, je me mis à rire lorsqu’elle se retourna : « Me ne fait plus jamais ça ! » elle me poussa légèrement alors que je rigolais à en avoir mal aux joues. « Ok, ok je saurais que tu es fragile mademoiselle Cartwith » dis-je pour la taquiner avant qu’elle me tende sa peluche. « Cadeau ! Parce que je te préviens ma vieille tu vas passer la journée avec moi ! » j’affichais un sourire ravi de l’entendre dire. Je pris la peluche et lui fis : « Haaaaan merci, je pourrais au moins faire genre que j’ai gagné quelques choses » dis-je en souriant. « je vais l’appeler Billy et je suis tout à toi » dis-je en m’approchant d’elle pour passer une de mes mains sur son épaule pour marcher côte à côte. « Ça va, ça va, j’avais besoin de retourner un peu en enfance et de m’amuser en venais ici, je suppose que toi c’est pareil ? » Leevy était intelligente, marrante et gentille. Le genre de qualité que j’appréciais chez mes amis. Je lui fis un petit sourire et lui fis : « J’avais envie de m’évader. » dis-je simplement. Nous marchions tranquillement « et sinon quoi de nouveau depuis ce Spring Break ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Jackie ;; i'm a girl and i assume
Leevy était vraiment dans le même cas que Jackie, elles avaient apparemment toutes les deux besoins de s'évader et de fuir les problèmes qui envahissait leur vies en se moment et la fête foraine était sûrement l'endroit parfait pour ça. On pouvait y voir des enfants heureux, des couples qui partageaient leur pomme d'amour, des rires, de la joie, comment ne pas sourire en voyant toute cette bonne humeur ? La fête foraine pouvait être limite mieux qu'un anti dépresseur. Alors que la blondie venait de gagner une peluche Jackie tomba sur elle pour lui faire peur. Elle souriait alors amusée à l'écoute de ses mots et secoue un peu sa tête. Bah attends, j'aurai pu avoir une crise cardiaque.. Dit-elle avec ironie en regardant son amie alors qu'elle venait de lui offrir sa peluche comme cadeau de bienvenue vu que Leevy comptait bien passer sa journée avec Jackie, au moins elle était certaine de bien s'amuser et de pas penser à ses problèmes. Billy ? T'aurai quand même pu l’appeler Leevy pour me faire honneur, je suis déçue ! Dit-elle en riant amusée alors qu'elle commençait à marcher aux côtés de la blonde tout en haussant ensuite un peu ses épaules à l'écoute de sa question. Et bien pas grand chose.. J'ai revu des proches et j'ai repris mes problèmes quotidiens la routine quoi, et toi ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assume
jackie and Leevy

Leevy était devenue en peu de temps, une amie. J’aimais être avec elle, parler et rigoler. En bonne cabot, elle était aujourd’hui presque indispensable. Je ne pensais pas être capable de m’attacher autant et aussi vite à cette fille. Pourtant aujourd’hui, j’en étais arrivée là. « Bah attend, j’aurais pu avoir une crise cardiaque » je me mis à sourire avant de pencher légèrement ma tête sur le côté : « bien sûr Cartwith. » dis-je en rigolant avant de poursuivre sur un tout autre sujet. Mon sourire s’accentua lorsqu’elle me répondit : « Billy ? Tu’aurai quand même pu l’appeler Levy pour me faire honneur, je suis déçue ! » mes yeux s’écartèrent et mon doigt pointait cette jolie peluche : « Franchement, tu’as vu la tête . Je t’ai faits une faveur la » dis-je en rigolant. Leevy était une très belle fille et faisait un parfait cabot. Nous commencions à marcher tranquillement. Le son des manèges raisonnaient dans mon oreille. Tout semblait être diffèrent ici. « Et bien pas grand-chose... J’ai revu des proches et j’ai repris mes problèmes quotidiens la routine quoi, et toi ma belle ? » j’affichais une grimace, les problèmes semblaient préoccuper un bon nombre de personnes. Parler était difficile. « Trop de choses, je dirais » je me mis à rire : « et il est grand temps pour moi de revenir en enfance » dis-je en pointant du doigt un manège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy était vraiment contente d'avoir Jackie parmi ses amies, parfois ça faisait vraiment du bien d'avoir quelqu'un à qui se confier et de savoir qu'une personne est toujours là en cas de problème. Et elle savait bien que Jackie serrait toujours présente pour elle comme Leevy qui au moindre coup de moue de Jackie serrait là en quelques instants. La blonde avait donc décidée de se rendre à la fête foraine et elle était contente d'y retrouver sa chère amie Jackie. Evidemment dès qu'elles se voyaient ça partait directement dans les rires et la rigolade, après tout ça faisait toujours du bien de sourire et de penser à autre chose que des problèmes quotidiens. Elle levait un peu ses yeux au ciel amusée à ses mots alors qu'elle lui avait fait la réflexion qu'elle n'avait même pas appelé la peluche que lui avait offert Leevy avec son prénom. Puis elle ria un peu à sa réponse et secoue un peu sa tête en faisant une légère moue enfantine. Arrête elle est trop mignonne ma peluche.. Dit-elle comme une enfant alors qu'elle commençait à marcher à ses côtés tout en regardant autour d'elle en souriant, elle adorait tellement voir autant de joie autour d'elle. Si tu veux en parler je suis là tu sais. Dit-elle d'un sourire sincère à son amie sachant bien qu'elle n'avait pas non plus la vie facile, alalala aucune pouvait rattraper l'autre. Elle finit par voir le manège que Jackie pointait du doigt, il s'agissait en fait de montagne russe, parfait, Leevy adorait ça. Oh ouii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assume
jackie and Leevy

« Arrête-elle est trop mignonne ma peluche » je me mis à rire. Il est vrai que ce genre de relation faisait du bien. J’aimais rire et Levy était la partenaire parfaite pour s’amuser. En bonne petite fille, j’allais pouvoir ajouter cette peluche à ma petite collection. J’aimais les peluches, elles avaient toujours su m’apporter du réconfort quand j’étais petite. Un câlin paraissait simple aux yeux de tous mais s’était révélé très rare durant mon enfance. Ma mère ne m’enlaçait pas et mon père à cette époque était trop occupé par son travail. Nous étions en train de marché tranquillement avant qu’elle ne dise à nouveau : « si tu veux en parler je suis là tu sais » je me mis à sourire. L’attention de Levy me touchait. Je lui fis : « Oui je sais. C’est gentil mais oublis pas que c’est pareil pour toi. N’hésite pas si tu veux parler » dis-je avec un sourire. Écoutez c'était mon truc, parler l’était beaucoup moins. Nous avancions encore un peu avant d’apercevoir les montagnes russes. Le manège parfait. Je me mis à rire avant que nous courions vers le manège. Peluche à la main, nous faisons la queue tranquillement. « Et sinon tu vas au bal avec qui ? » dis-je avec un petit sourire aux lèvres. Nous continuions à avancer doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy passait déjà une bonne journée, elle ne regrettait vraiment pas d'être venue à la fête foraine après tout ça faisait toujours du bien de passer la journée avec une amie sur qui on pouvait compter de plus que ça faisait déjà plusieurs semaines que Leevy était en froid avec sa meilleure amie donc bon c'est clair que Jackie était un peu comme une remplaçante, elle était vraiment contente d'avoir fait plus ample connaissance avec elle au spring break. Elles venaient donc de se dire que chacune pouvait parler à l'autre mais c'est clair qu'elles étaient pareilles sur le fait qu'elles préféraient écouter à parler. Après tout la blonde n'avait pas trop envie d'embêter son amie avec ses problèmes alors qu'elle en avait déjà assez. Je pense qu'aujourd'hui on devrait pas s'occuper de tout ça mais plutôt de profiter et de s'amuser, tu penses pas ? Dit-elle d'un doux sourire, après tout elles n'étaient pas là pour partir en déprime. Elles allaient alors rapidement vers les montagnes russes pour ensuite entrer dans la queue qui était assez longue comme pour toutes les attractions d'ailleurs. Avec César, je sais pas si tu le connais c'est le frère d'Olympe notre vice-présidente et toi ? Dit-elle en souriant doucement se demandant déjà comment allait se passer ce bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assume
jackie and Leevy

« Je pense qu’aujourd’hui on ne devrait pas s’occuper de tout ça mais plutôt de profiter et de te amuser, tu penses pas ? » je ne pouvais pas mieux dire, Levy était plein de bon sens. Nos problèmes avaient besoin d’être oublié. J’en avais besoin et Levy semblait pareil. J’affichais un grand sourire et lui fis : « Je suis tout à fait d’accord, profitons et laissons ces petits détails nous pourrir la vie plus tard » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Nous nous dirigions vers les montagnes russes. Le genre de manège que j’adorais et je n’étais pas la seule d’ailleurs. La queue était assez longue. J’affichais une petite grimace alors que Levy fit : « avec César, je sais pas si tu le connais c’est le frère d’Olympe notre vice-présidente et toi . » César, son nom me disait quelque chose, j’avais dû le voir plusieurs fois à l’université et autant dire que Levy avait du goût. « Je sais pas en fait » dis-je en rigolant. Étais-je supposé y aller avec Aidan ? Notre relation était complexe et tendue depuis l’annonce du mariage de nos parents. « Normalement Aidan, enfin je suppose. J’en sais rien du tout » dis-je en affichant une petite grimace.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)