Invité
est en ligne
Invité
I'm a girl and I assumejackie and Leevy
Les choses simples restaient parfois les meilleures. Il ne suffisait pas de partir au bout du monde pour s’amuser et se divertir. Il suffisait juste d’apprécier les choses simples qui s’offraient à nous. En bonne vieille petite fille, je pris la direction de la fête foraine. Une habitude que j’avais souvent eue avec mon père. Tous les dimanches, nous prenions la route pour de nouvelles aventures. Un manège nous suffisais pour nous faire oublier les problèmes de vie quotidienne. Aujourd’hui, j’avais envie de reprendre ce rituel. Une envie présente de revenir aux sources. Une fête foraine s’était amené dans le centre-ville de Cambridge. Un brin amusé, j’affichais un joli petit sourire prenant soin de regarder chaque attraction. Qu’allais-je donc bien pouvoir faire ? Mon regard se déposa sur une jeune demoiselle. Blonde avec un joli sourire, une peluche en main. Je m’approchais et reconnue Levy. Je l’avais rencontré au Spring Break. Gentille et intelligente, j’avais apprécié de partager ce voyage avec elle. J’avançais doucement avant de poser mes bras sur ses épaules : « BOUUUUUUUUh ». Elle sursauta et je me mis à rire. Je lui fis un sourire et lui dis : « Alooooooooors on a déjà gagné une peluche ? Tu perds pas de temps dit donc ! » dis-je en rigolant avant de lui dire à nouveau : « comment tu vas ? »
(Invité)