Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 02 95 à Los Angeles, que les membres de la famille Flow-Zajac m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Zeddie Marley, malades qu'ils sont. Je suis célibataire et fort heureusement, parce que je supporte pas d'être casée. Mais si vous voulez tout savoir je suis comme Paulo, sauf que moi j'aime les moules-frites avec frites. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits et d'économies, en relations internationales depuis cette année et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse de licornes unijambistes. (c'est de la déconne). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster. | Zed Zajac Looks alot like Luanna Perez-Garreaud |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle hollyweed et j'ai quatorze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon cerveau bg. ILH est vraiment beaucoup trop cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luanna Perez-Garreaud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Datura. Je fais environ 25 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'ai si hââââte.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'ai si hââââte.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Bombe n.f 1. Projectile creux chargé de matière explosive ou incendiaire et muni d'un appareil de mise à feu. 2. Tout explosif se plaçant ou se lançant à la main: Un attentat à la bombe. 3. Nouvelle surprenante, événement sensationnel. Une fois, deux fois, trois fois, vingt fois. J'ai lu vingt fois cette petite définition, ces quelques maigres mots vite imprimés sur du papier froissé. Voilà que cinq lettres étaient responsables d'un grand nombre de morts. Cinq lettres, trois sens, un fou. J'aurai même pu lire une bonne centaine de fois cette définition si j'y avais été, bien heureusement, Dieu m'a gardé au chaud chez moi, dans mon cocon bien douillet. Mais ça n'est pas pour autant que j'allais remercier ce grand monsieur qui ne pointe jamais le bout de son nez, parce que c'est mon frère qui a vu et vécu l'attentat. Lorsque j'ai appris qu'un tel événement s'était déroulé dans l'université, mon coeur a raté quelques pulsations. Une seule partie de mon cerveau s'était mise à fonctionner, et je n'entendais plus que "Zed, Zed, Zed, sauve-moi de là.". Alors qu'il était à l'autre bout des Etats-Unis, j'entendais clairement ses cris de douleur. Un état de panique s'est emparé de moi, je ne maîtrisais plus aucune de mes émotions, et ce fut pire encore quand j'ai regardé les informations. Ils ont annoncé le bilan des morts et blessés, comme les numéros gagnants du loto, et au lieu de gagner, tout le monde perdait. Finalement, je crois bien que je devrai remercier Dieu, car mon frère s'en est sorti vivant, presque en bonne santé. Du moins physique. Mentalement, l'amnésie l'eut cruellement baisé. Huit ans de sa vie avaient disparus. Envolés, volatilisés, comme une vulgaire tache de café sur une chemise d'un homme pressé. Pfiou. Et ces huit ans formaient la douce adolescence que moi et mon frère avions partagé. | 1. MATHER J'ai un fort caractère, plutôt du genre "me r'garde pas dans les yeux ou j'm'arrange pour séparer ton fémur de ton tibia". L'ennui est clairement ma hantise. La pire des choses qui puisse m'arriver c'est de passer un vendredi soir seule. Voyez, j'suis une nana pleine de vie, pleine d'entrain, et pleine d'alcool, aussi. Alors, les fêtes, tout ça, la déconne, ça m'y connaît. Honnêtement, je me vois nul part d'autre, parce que Mather me correspond réellement. 2. Dunster Bien que je sois la reine de la déconne, j'ai quand même de l'ambition. Je fais pas économie pour rien, j'veux m'en mettre plein la poche. En plus de ça, j'ai appris que Dunster et Mather étaient pas mal copains. Et je suis bien rassurée, parce que les Dunster aussi savent s'éclater, peut-être pas autant que les Mather, mais ce serait déjà ça. |
(Invité)