Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudra se faite un flashbaaack alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
réactions pour t'emmerder mon ptit x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl, j'ai édité, tu veux pas faire une scène de retrouvailles ?  :sifle: 

Heavy, ça marche pas, c'est bête (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pff t'es pas drôle mi amor  :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heavy, MDRR arrête de jouer les italiennes, ça le fait pas ! :o  et pointe pas ça sur moi ! ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 3406960028 

Méryl, oui je veux  :loukas: ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1881463262 tu peux nous commencer une scène ?  ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1153642411 ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis australienne ABRUTI !! et mi amor te va bien pas ma faute et je pointe sa si je veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet à dire ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heavy insulte moi, j'adore ça  ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1153642411 ........... ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 2399534397 

Méryl, bah quand t'auras du temps ... Tu pourras nous entamer notre sujet ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAA MDR je suis perdue moi ça sert à rien d'attendre le prince charmant si entre-temps tu t'es tapée tout royaume - Giorgio Carivetti - Page 3 1881463262
On se fait ça où déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)