Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei & Blaze - comment ça il n'y a plus de places ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Li Mei & Blaze - comment ça il n'y a plus de places ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais aller voir une pièce de théâtre pour me changer les idées. Je voulais me changer les idées, et j’espérais bien que tout cela puisse se faire. Le travail à l’hôpital m’avait fortement fatiguée, et j’espérais bien avant toute chose voir autre chose. Je faisais donc la file pour m’acheter un billet, il n’y avait personne, et j’espérais bien pouvoir y aller. J’arrivais alors devant le guichet, et je disais frustrée : « Comment ça, il n’y a plus de places ? Aux dernières nouvelles, il en restait cinquante ce matin. » Bien que le théâtre soit assez grand, j’étais bien surprise de constater que les places étaient parties plus vite que prévue. Je tapotais alors du doigt sur le support en face de moi, et je me demandais bien si je pourrais alors avoir une place. Je demandais : « Et pour la séance d’après ? C’est possible ? » Sortant mon agenda, je l’entendais me dire que même ces places étaient prises. Furieuse, je me disais que le Monde entier devait être contre moi……
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau projet photo qui comme à chaque projet me faisait sortir toute la nuit. Cette fois-ci j’avais déjà un titre et une idée bien précise en tête. Je construisais : « Recalé ». Toutes ces situations dans le quotidiens de quelqu’un qui ne peut pas entrer quelque part, payer quelque chose, ce moment de honte ou de rage qui nous submerge pour qu’on se dise plus tard « tant pis ça arrive à tout le monde ! ». L’idée avait germé dès lors que j’avais vu une groupe être recalé à l’entrée d’une boite de nuit et tous avaient une réaction différente… D’accord je l’avoue c’était mon groupe qui n’avais pas eu le droit de rentrer mais ça reste entre nous.
C’est donc munie de mon appareil photo que je traquais les recalés. Passant devant bars, discothèque, groupe de jeune se rassemblant… Rien d’intéressant à photographier pour l’instant. Je passais finalement devant le théâtre, je m’approchais un peu et magie… L’œil dans le viseur... Une jeune femme recalée. Il n’y avait plus de place pour elle. Je la pris en photo. Pile pendant son souffle. C’était parfait !  Je jetais un œil immédiatement à la photographie qui m’avait l’air d’être réussie. Et relevais la tête souriante. Je regardais la femme qui se tenais face à moi interloquée.
« Bonsoir… Blaze McKellen, j’espère que ça ne vous a pas dérangé. »
Je lui tendais ma main et jetais un œil à sa robe. Elle était sacrément mignonne en plus…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flash sur moi, et je souriais frustrée, je me demandais bien si on m’avait reconnu, le nom de famille de ma mère faisait toujours autant trembler les gens. Je me tournais vers la jeune femme, et je lui répondais : « Li Mei Ying, enchantée. » Je me disais qu’elle n’avait rien d’une paparazzi, je continuais de lui donner ma réponse : « Oui, un peu surprenant, mais ça va. » Je ne disais rien de plus, et croisant les bras, je me demandais bien à qui est-ce que j’avais à faire. Je ne voyais pas trop quoi dire d’autres, et je tentais d’en apprendre plus sur mon interlocutrice. Je tentais aussi de savoir si elle n’allait pas me porter préjudice. Elle était jolie avec un sourire sympa. Me souvenant de ma conversation avec Jade, je me demandais bien pourquoi est-ce qu’il fallait que je vois une belle femme maintenant…..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)