Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam liens
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ⓒ Izzy
Liam Connor Dawson

« âge ๑ études/job »
« Fiancé, bientôt marié ๑ Winthrop House »

▬ (prénom) in few words
17 Mars 1990 à New York au Etats Unis, × 5ème année d'étude en théâtre ×22 ans × Adore le basket ×Est dans l'armée × N'a pas vu sa fille grandir × Fiancé à Alexanne× A une fille Linaya âgée de 5 ans ×

▬ What (prénom) wants
wanted → (♂) Une jeune femme qui me court après.Elle me veut dans son lit et fait tout pour arrivé à ses fins.
unwanted → (♂) blabla du lien souhaité.
wanted → (♀) Un homme ou femme qui adore le basket comme Liam. Ils se voit tous les deux et joue ensemble.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous deux c'est une grande histoire d'amour que personne ne peut briser. La première fois que je t'ai vu, c'était ici même à Harvard, lors d'une prestation de chant que tu as faite. Je suis tombé sous ton charme, puis l'amour prit place. Néanmoins, je sais que tu as toujours peur que je te trompe, car tu sais que je plais aux femmes. Je sais que j'ai couché avec de nombreuses femmes juste pour le fun, mais à présent je suis un homme amoureux fou et heureux. Je suis à mon service militaire et loin de toi, je t'ai demandé ta main à travers une vidéo. Mais j'ai l'intention de refaire ma demande, mais plus beau, plus romantique. Tu m'as rendu un homme meilleur et bon. Je t'aime comme un fou Alexanne.
Alexane K. Swatt
Ma fille, ma princesse, mon rayon de soleil. Maman et moi t'avons eu quand nous étions âgés de 17 ans. Au même moment, j'avais fait une demande pour l'armée, je n'avais pas eu de réponse. Nous sommes une famille unie et une très belle famille. Mais à l'âge de t'es trois ans, l'armée m'a répondu pour me dire que je suis engagé. Je suis parti depuis deux ans. Deux longues année sans toi, ni ta maman et surtout deux années que je ne t'ai pas vu grandir. Tu dois surement m'en vouloir tout comme maman. Et je comprend. J'ai une permission de 15 jours, je reviens vers vous mais pour seulement 15 jours, je ne sais pas comment vous le dire.
Linaya A. Dawson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam liens 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Penses à moi papa "Croire en soi, c'est déjà presque réussir." Liam liens 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)