Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNoa & Leyna ● Il serait temps de lever le drapeau blanc... Ou la couverture blanche.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Noa & Leyna ● Il serait temps de lever le drapeau blanc... Ou la couverture blanche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Las Vegas c'est pour les pauvres, ceux qui veulent essayer de se sentir à la hauteur, mais la nouvelle ville de folie c'est Hawaï désormais. Et tout ça c'est grâce aux Winthrops et aux Winthrops qui avaient su rendre leur petit séjour dans cette ville absolument inoubliable. Leyna avait fait la fête la veille comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps en compagnie de deux de ses bonnes amies et elle comptait bien répéter l'expérience le plus tôt possible. C'était bon de mettre de côté les responsabilités et l'avenir d'adulte quelque fois. C'est pourquoi en cette dernière soirée, la brunette avait décidée de sortir un peu en ville pour s'amuser dans les boites de nuit et oublier son altercation de l'après-midi avec Maxym qui fut autrefois son amie. Oublions ce petit épisode anodin, bonjour les cocktails et la téquila. Leyna revint à la maison aux alentours de 2h du mat' et décida d'aller se faire un petit bain de minuit dans la mer pour terminer cette nouvelle soirée tout en beauté. Laissant sa robe sur la plage, elle resta dans l'eau une bonne trentaine de minute sans remarquer une seule fois la présence qui c'était ajouté sur la plage. Ce n'est qu'en revenant vers le bord qu'elle vit le Winthrop qui était là... Malaise vous dites ? Juste un peu. Noa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voyage à Hawai allait bientôt se terminer et franchement, je n’en étais pas mécontent, là bas je n’avais fait que voir Apple avec Royce et ça avait le don de me donner la nausée. Je n’étais pas quelqu’un de spécialement jaloux mais je pensais qu’Apple me laisserait une chance de la conquérir mais non…Non, non, ça devait lui plaire d’avoir tout les mecs à ses pieds, bref, tant pis. J’avais essayé de passer à d’autres filles en couchant à droite et à gauche, pas sûr que ça allait marcher mais tant pis….Et puis j’avais rencontré cette fille Leevy. Elle prétendait avoir été ma petite amie avant que la bombe ne fasse tant de dégâts. Entre ma mémoire et mes jambes, je n’avais en effet pas eu de chance. J’avais décidé de faire un petit tour sur la plage et c’est alors que j’aperçu une femme entrain de se baigner. Habituellement, même les gens que j’avais connus ne me disaient rien mais elle…C’était différente. Ce corps nu, je le connaissais, je m’en rappelais. Je nourrissais instantanément un grand sentiment de haine, je me rappelle qu’elle avait couché avec moi ne pouvant avoir mon frère et qu’elle m’avait utilisé alors que c’était pour moi, la première fille que je touchais. Je soupirais en lui répondant : « Leyna… ». Et oui, premier flash depuis des mois et pour une fois je préférerais ne pas me rappeler d’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était pas une femme pudique mais alors là pas du tout, elle savait qu'elle était très mignonne et ne s'en cachait pas. Pourtant là elle se sentait tournée rouge comme une tomate en se retrouvant face à Noa. Ils ne s'étaient pas reparlés depuis tellement longtemps, pas depuis qu'elle l'avait utilisé en guise de vengeance contre son frère. Ouais bon la pauvre fille avait été excessivement cruelle par le passé que voulez-vous que je vous dise on ne peut pas revenir en arrière. Toutefois il lui avait semblé apprendre qu'il avait été pas mal éméché avec la bombe donc peut-être avait-il oublié son existence ? Cet espoir traversa son esprit quelques seconds, jusqu'à ce qu'il prononce son nom. Vu la haine dans ses yeux, il se souvenait très bien de ce qui était arrivé. La brune attrapa sa serviette pour au moins cacher sa nudité et le regarda quelques secondes dans les yeux, silencieuse. Il fallait qu'elle se reprenne. Ça fait longtemps... Tu vas mieux ? Elle aurait très bien pu juste prendre ses vêtements et partir de là mais allez savoir quelque chose l'en empêchait. Ça devait être ce qu'on appelait des remords. Disons qu'elle n'était pas très fière de tout ce qu'elle avait pu faire par le passé, particulièrement cette histoire avec Noa, et elle avait envie de croire que le destin les avait fait se recroiser pour qu'elle puisse enfin s'excuser. Commençons d'abord par les salutations de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me souvenais d’elle, oui, aussi étrange que ça puisse paraitre et quelque part j’en étais content. Me dire que j’aurais pu être gentil avec cette fille me dégoutait, elle méritait d’être traitée exactement comme elle m’avait traité, c'est-à-dire comme une merde. Je soupirais quand elle me demanda comment j’allais ? Franchement ça l’intéressait. Cela faisait un moment que j’étais revenu à Harvard et pas le moindre message ni rien et là, elle se réveiller. Elle croyait peut être que j’étais toujours aussi naïf mais non, il y avait des limites : « Qu’est ce que ça peut bien te faire que j’aille bien ou mal sérieusement… ». Elle devait en avoir une vague idée vu la manière dont je marchais, mes pas étaient encore hésitants et mon visage grimaçait parfois de douleur. « Je pense pas que j’ai grand-chose à te dire d’ailleurs… ». J’avais envie de rebrousser chemin, cette fille c’était simplement foutu de moi, elle ne méritait pas que je m’intéresse à elle, que je lui fasse la conversation. Je regardais la mer, en attendant une réponse de sa part au cas où elle voulait se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna devait avouée qu'elle se c'était jamais sentie aussi mal à l'aise qu'elle ne l'était face à Noa à ce moment précis. Elle clamait souvent haut et fort que jamais elle ne changerait quoi que ce soit dans sa vie, qu'elle était fière de tout ce qu'elle avait fait même ses pires ses erreurs. Pourtant elle aimerait être une petite fée magique pour effacer cette nuit là de l'histoire de l'humanité. La jeune femme savait bien qu'elle aurait dû aller le revoir et s'excuser beaucoup plus tôt que ce soir seulement voilà il n'y avait pas si longtemps qu'elle avait commencé à développer une réelle conscience du bien et du mal. Et puis elle avait honte. Ley' n'était donc pas surpris de la froideur avec laquelle il s'adressait à elle, même qu'elle le trouvait plutôt tolérant vu les circonstances. Miss Carlson tenta quand même de s'expliquer, pour ce que ça pouvait valoir, vaut mieux tard que jamais. Écoutes, je comprends que tu m'en veuilles j'ai vraiment été ignoble avec toi et tu ne peux même pas imaginer à quel point je suis désolé. Mais je peux te jurer que j'ai changé, tu voudrais pas qu'on essaie d'oublier cette histoire et qu'on essaie d'apprendre à se connaître réellement ? Elle se doutait qu'il risquait de refuser, dans la situation inverse c'était totalement ce qu'elle ferait car il faut dire que même un monstre était plus gentil qu'elle l'avait été. D'un autre côté, rares étaient ses remords dans la vie alors le fait qu'elle en ait présentement signifiait qu'au fond se cachait un peu d'humanité derrière ses traits de bourges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, cette fille me désespérait, oui je l’avais connu, oui j’avais cru qu’on pouvait avoir une belle histoire mais tout avait capoté et par sa faute, j’ignorais à l’époque qu’elle avait couché avec mon frère…Si seulement j’avais su…Aujourd’hui elle me disait qu’elle avait été ignoble, elle semblait regretter. Je ne savais pas si c’était un nouveau plan pour tirer encore quelque chose de moi ou si elle était sincère, tout cela semblait si…étrange, après tant de temps. « Apprendre à se connaitre…Moi je te connais Leyna, c’est toi qui me connait pas ! ». C’est vrai quoi, j’avais fait beaucoup d’effort pour elle et j’avais profité de chaque moment passé avec elle donc j’avais une petite idée de qui elle était. Bien sûr j’étais quand même content mais je nourrissais des doutes à son égard et je pouvais m’empêcher de lui poser des questions : « Pourquoi tu ferais ça maintenant ? Je veux dire tu n’en avais rien à faire de me faire souffrir il y a plusieurs années de cela alors qu’est ce qui est différent maintenant ? J’ai du mal à comprendre… ». Oui, si elle voulait vraiment que je lui laisse une chance elle allait devoir se justifier, je n’allais pas être si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'égoïsme de Leyna était quand même assez incroyable quand on y pense, elle n'avait que très peu de considération pour les gens autour d'elle. Enfin ça c'était avant de découvrir qu'elle avait un coeur. C'est pour cela que la Dunster s'excusa pour la première fois auprès de Noa pour ce qu'elle avait pu lui faire. À lui de savoir s'il les acceptait ou pas bien qu'elle espérait qu'il le fasse. Le Winthrop semblait être une bonne personne et dans d'autres circonstances ils pourraient probablement être amis. Elle était donc contente que malgré tout il cherche à avoir plus d'explications plutôt que simplement la rembarrer comme elle le mériterait. J'aurais envie de te dire que j'ai changée et tout le beau discours sauf que je sais que ça dupera personne. Alors je vais être juste honnête et te dire la vérité : la différence aujourd'hui c'est parce que je sais ce que ça fait. Je sais pas quoi te dire Noa sauf que sincèrement si je pouvais retourner en arrière je le ferais parce que je m'en veux réellement. Malheureusement ils n'étaient pas dans un univers magique où ce genre de chose était possible donc la seule chose qu'il y avait à faire c'était apprendre de ses erreurs et essayer d'avancer dans l'avenir. Elle observa ses yeux quelques secondes supplémentaires, ses beaux yeux bleus qui transmettaient tellement d'émotions sans même ouvrir la bouche. Si tu préfères je te laisse seul...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais demandé des explications à Leyna et je ne pensais pas qu’elle serait aussi claire, elle m’expliquait tout simplement qu’elle comprenait ce qui c’était passé parce qu’elle l’avait vécut. Je faisais une petite grimace, franchement c’était triste pour elle et si elle ne m’avait pas autant fait souffrir je pense que j’aurais pu être vraiment touché par sa situation mais là personnellement je n’en avais rien à faire. J’étais tout de même poli « Je suis désolé pour toi Leyna, mais bon tu avais peut être besoin de cela pour me comprendre… ». Oui, pour comprendre ce qu’elle m’avait fait. Je trouvais ça dégelasse personnellement. « Non, mais, ne t’étonnes pas si je ne suis pas vraiment causant… ». Ce n’était pas méchant mais je préférais qu’elle parle, elle, qu’elle s’exprime si elle en avait l’envie. J'étais quand même quelqu'un de gentil et ceux qui en doutaient en avait la preuve encore aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)