Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet&Leyna ● On a tous besoin d'un peu de bon dans sa vie.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Juliet&Leyna ● On a tous besoin d'un peu de bon dans sa vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait passée l'avant-midi avec Aidan suite à son retour de Chicago, Leyna décida que c'est avec la magnifique et souriante Juliet qu'elle avait envie de passer le reste de sa journée. C'était bien de discuter un peu entre filles et puis leur relation laissait place à la confidence. La jeune femme n'était pas du genre à aimer parler de ses sentiments et tout ce qui entourait les émotions seulement parfois il fallait évacuer tout cela pour passer à autres choses. Et puis avant tout elle avait juste envie de voir le beau visage de sa petite chérie d'amour. Sans même la prévenir auparavant, miss Carlson s'approcha de la chambre de sa consœur de maison et ouvrit la porte sans préavis. Tant pis, aupire elle la retrouverait nu, ça ne ferait que faire une anecdote amusante à ajouter à leur histoire. C'est bon Roméo est arrivé ! Juliet devait probablement avoir entendu ce jeu de mot ridicule des millions de fois dans sa vie mais ça restait toujours très drôle quand même. Ley' s'approche de son ami et lui fit la bise accompagnée d'une étreinte. Elles ne passaient décidément pas assez de temps ensemble mais au moins chaque fois qu'elles arrivaient à le faire c'était mémorable. Et ce soir miss Carlson avait besoin comme jamais du réconfort que lui apportait sa petite chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devinez quoi? J'étais encore en train de réviser. Je ne perdais pas du temps, je détestais ça. Il fallait que je bosse à l'avance pour être sur de ne pas être à la bourre comme la plupart des étudiants, il faut l'avouer. Tout à coup, je sentis une présence derrière moi. Je souris, c'était Leyna qui débarquait à l'improviste, comme d'habitude, mais cela ne me dérangeait pas. Au contraire, j'étais contente de la voir. Il fallait que je lui parle. J'avais recouché avec Marshall alors qu'il ne m'intéressait pas et que je savais très bien que ma confidente avait toujours un petit penchant pour lui. C'était malheureux d'ailleurs, je lui répétais sans cesse qu'elle méritait mieux. Marshall méritait de rester seul avec ses chats, voilà tout. J'avais fait des bêtises avec lui mais... Ethan m'avait abandonnée sans me prévenir, quelques jours après la saint-valentin, la classe hein. Je savourais son petit câlin et je me levais pour m'asseoir confortablement dans mon lit, suivis de Leyna. Mon Roméo ne viendra jamais si tu continues à débarquer comme une folle chez moi. Je ris doucement puis je reportai mes genoux contre mon ventre. Comment tu te sens? Tu gardes toujours la pêche j'espère? Leyna était toujours souriante et je savais qu'elle gardait beaucoup de choses en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne serait pas aussi amusant si Leyna commençait à prévenir avant chacune de ses apparitions pas vrai ? Et puis avec Juliet c'était une des choses qui rendait leur relation aussi parfaite, elles n'avaient pas besoin de prévoir de se voir des mois d'avance, à un moment où elles avaient marre de vivre dans le silence l'une se jetait sur le lit de l'autre et elles remédiaient ensemble à la situation avec joie et bonheur. La véritable amitié se mesure en terme de qualité et non pas de quantité voilà tout. Tant pis, de toute façon c'est moi la plus importante ! La belle rigola à son tour, le magnifique sourire de son amie lui avait manqué durant tout ce temps l'une sans l'autre. Elle était tellement rayonnante s'en était presque contagieux. Parlant de bonne humeur, cette dernière demandait à Leyna comment elle se sentait. C'était une excellente question ça... J'essaie malgré tout... Disons qu'en ce moment j'en est ma claque mais je dois le mérité après tout ce que j'ai fais aux autres. Elle soupira, ce n'était pas tellement à propos du sujet dont elle avait l'habitude de discuter avec Juliet - les garçons - mais plutôt cette histoire d'adoption encore un peu trop flou dans sa tête. Mais bon fallait bien apprendre à vivre avec ça pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veillais coûte que coûte à ce que ma Leyna soit heureuse. Des mecs comme Marshall, j'avais envie de les écraser. D'accord, j'avais couché avec récemment, mais ça serait tombé sur un autre mec ça n'aurait rien changé. J'étais chagrinée et je devais trouver du réconfort. Puis de toute façon, c'est lui qui a commencé. J'en peux rien s'il n'a pas su contrôler ses hormones! Je fis un petit sourire de compassion à mon amie en lui remettant une mèche de ses cheveux en place. " Je suis désolée ma puce, mais tu es forte, on l'est toutes les deux." c'est vrai qu'on avait quelque chose en commun. Dès que l'une chutait, l'autre venait la relever. Et quand on tombait toutes les deux, on s'aidait quand même à se relever. Seulement, j'avais l'impression de pas avoir été correcte avec elle, du moins honnête. Je devais lui expliquer à Leyna. Je sais que Marshall garderait ça pour lui car il n'a pas envie de décevoir encore son ex, mais moi j'étais en train de la décevoir, donc je n'avais pas le choix. Il faut que je t'avoue quelque chose eum... quand Ethan est partis, tu sais, sans rien dire, j'étais vraiment pas bien et... Marshall est venu me voir au spring break et... et voilà, je... je voulais pas mais c'est arrivé. Je pouvais me faire n'importe quel mec pour oublier cet italien à la noix et c'est tombé sur Marshall. omg, je lui avais dit. J'ai peur de sa réaction. Mais Leyna sait très bien que je ne suis pas intéressée par lui, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sourit alors que la belle Juliet replaçait une mèche derrière son oreille. Comment une personne pouvait être remplie d'autant de bonté dites moi ? C'était à croire que cette fille était incapable de méchanceté ou du moins jamais en présence de son amie Dunster. Du moins c'est la pensée qui traversa son esprit avant d'entendre la confidence qui suivit. La jeune femme écouta attentivement jusqu'à la fin et finit par avoir un petit mouvement de recul involontaire. T'as... Hors de question de terminer cette phrase à haute voix, d'abord ça ne changerait rien à ce qui c'était passé et puis ça ne ferait que faire encore plus mal à la petite Carlson. Elle resta silencieuse quelques temps, ne sachant quoi dire à cette révélation en fait. En soit ça ne la surprenait pas vraiment de Marshall, c'était limite à croire qu'il prenait plaisir à se taper ses amies les plus proches. Mais Juliet ? N'était-elle pas constamment sur son dos ? C'était tellement ironique. D'accord. Ajouta-t-elle tout simplement après avoir pris une bonne respiration. Certes Ley' pourrait se mettre dans tous ses états, crier,pleurer et essayer d'étrangler sa confidente mais franchement elle avait l'impression d'avoir dépasser ce stade depuis longtemps. De toute manière ce genre de situation arrivait tellement fréquemment ces derniers temps...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur de sa réaction. J'me disais que j'avais mis notre amitié en péril, tout ça pour un mec qui n'en valait pas la peine. Je me sentais tellement idiote, j'avais envie de m'enterrer six pieds sous terre pour ne pas devoir faire face à la réaction de Leyna. Au début, j'ai cru qu'elle allait me crier dessus en sortant toutes les horreurs du monde pour que je soies détestable. Mais elle ne termina pas sa phrase. Bordel qu'est-ce que je pouvais bien faire? Je n'aimais pas la voir comme ça. Je me pinçais les lèvres pour retenir mon envie de lui sortir une pluie d'excuse. Mais une fois que c'était dit, c'était dit, je n'avais pas besoin de m'emballer à lui donner pleins de détails pour au final encore la rendre plus mal. Je ne sais pas comment je réagirais si les rôles étaient inversés, je crois que je serais anéantie. Puis ma confidente sortis un autre mot. D'accord? Je fronçais les sourcils. " C'est tout? Tu devrais me détester. " je sais pas si c'était ironique ou pas, mais Leyna semblait être calme. Et si elle venait de prononcer ses derniers mots? L'envie de m'adresser la parole pouvait la dégoûter. J'haussais les épaules. " Marshall  ne voulait pas que je t'en parle mais, je t'adore et je peux pas te cacher ça.... " je fis une petite moue désolée et honteuse, oui j'avais honte de mon comportement, honte de faire subir ça à Leyna qui était mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre surprises, Leyna venait d'en avoir une belle là. Pas qu'elle soit en colère à cause de la révélation faite par son amie, juste extrêmement surprise quoi. Juliet était le bien par excellence, la fille modèle pour toutes les connasses comme Ley' alors c'était étonnant qu'elle puisse aller à l'encontre des propres conseils qu'elle donnait. C'est peut-être aussi pour sa que la Dunster restait silencieuse, à l'exception de deux petits mots bien simple qui sortirent de sa bouche. Juliet n'avait pas changé sur un point par exemple, il fallait qu'elle s'explique un peu, qu'elle avoue qu'elle n'avait pas envie de garder une telle chose pour elle. C'était réellement adorable. Tu es mignonne Juliet, vraiment. Elle lui fit un léger sourire avant de chercher ses mots pour la suite des choses. Honnêtement Leyna ignorait quoi dire parce qu'elle était davantage choquée de ne pas lui en vouloir que l'effet que l'annonce avait eut sur elle réellement. Elle prit donc la main de son amie dans la sienne. Écoute, c'est vrai que je l'aimerai toujours, je crois que c'est normal c'est le premier mec pour qui j'ai des sentiments aussi fort. Et c'est pour sa que s'il te plait, de quelque façon que ce soit, je ne veux pas que tu t'arrêtes pour moi d'accord ? Elle était sincère, ils avaient eut une histoire avec Marshall mais c'était terminé maintenant alors elle n'avait pas le droit d'empêcher ses amies de le fréquenter durant le reste de sa vie. Cette sagesse était d'ailleurs un peu trop étrange venant d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal pour Leyna, vraiment. Je lui avais avoué et voilà, j'étais étonnée qu'elle ne s'énerve pas plus sur moi. Je suis quand même son amie et Marshall est son ex. Mais bon, j'ai connu Marshall avant elle, quand nous étions plus jeunes et même si je ne suis pas sortie avec, j'ai quand même partagé quelque chose de fort avec lui. Leyna me dit que j'étais mignonne. C'était ironique ou sincère? Je ne m'étais encore jamais disputée avec donc je savais pas comment elle était quand elle en voulait à quelqu'un, quand elle en voulait à moi. " Dis pas ça... " soufflai-je en baissant la tête. La jeune fille attrapa ma main et continua de me faire part de ses pensées. Je voyais que de la sincérité dans ses yeux et cela me faisait peur. Pourquoi elle réagissait comme ça? Je secouais la tête, un peu émue. " Non Leyna, je peux pas faire ça. Il se passe quelque chose avec Marshall mais je prends tellement de distances que ça me rend malade. J'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire. " Marshall me plaisait et je pouvais bien l'oublier rien que pour ma Leyna. Mais quand le rouge n'arrête pas d'apparaître sur mon chemin c'est assez dur de l'éviter. Le jeune homme n'aimerait pas que je parle d ça à ma confidente, mais je tenais plus à elle qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna aurait probablement dû en vouloir à Juliet, après tout elle faisait partie de ces gens qui savaient combien Marshall était important dans sa vie. Mais au fond, à quoi ça servirait ? D'abord ça n'effacerait pas qu'ils avaient couchés ensemble et surtout miss Carlson avait abandonnée l'idée qu'ils puissent un jour se remettre ensemble alors ça ne servait à rien de briser une amitié pour cela. C'était quand même adorable de la part de son amie de se sentir aussi coupable... Je veux dire par là que ça prouvait qu'elle était une femme intègre et ça malheureusement c'était devenu très rare dans la société actuelle. La Dunster lui fit un léger sourire avant de reprendre de nouveau. T'es pas méchante Juliet, pas du tout ! Je considérerai toujours Marshall comme l'homme de ma vie, il est le seul qui me fera sentir aussi vivante, mais ça ne veut pas dire que ce soit réciproque. Au fond ce que je veux réellement, c'est qu'il soit heureux et si t'es celle qui peut le faire alors je serai contente pour vous deux. Tu mérites de trouver le bon mec Ju', alors je vais pas t'empêcher de quoi que ce soit si c'est ce que tu désir. Décidément, trop de sagesse et d'honnêteté ici. La jeune femme ne se reconnaissait pas, elle avait frappée Maxym pour avoir coucher avec Marsh et maintenant elle était littéralement entrain de convaincre sa confidente de se jeter dans ses bras. Il y a un truc qui ne tourne pas tout à fait rond là... Est-ce ce qu'on appelle "devenir adulte" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, que les choses soient claires. Je voulais rien avec Marshall. D'accord il m'attirait mais tant qu'il ne me provoquait pas je le vivais très bien. Ce qui me saoulait c'était qu'il vienne me dire des choses bizarres, comme quoi il nous aime toutes les deux mais c'est différent. Moi j'ai pas envie d'être dans un triangle amoureux et j'ai pas envie d'être avec Marshall. Mon amitié avec Leyna était plus importante et je n'avais pas de sentiments pour lui. Aimer de nouveau pour moi était quasi-impossible. " Je trouverais peut être un mec ouais, mais pas Marshall. Je veux pas de lui même s'il m'attire. Et je ne veux pas non plus que tu te remettes avec. C'est du suicide. Je te trouverais le mec idéal ma belle, Marshall mérite de rester tout seul comme je le répète souvent. " il pouvait toujours être dans son coeur mais tant qu'elle ne cherchait pas à la reséduire, ça allait. J'ai pas envie qu'elle souffre encore plus. Je lui souris sincèrement. " On a pas besoin d'un mec pour être heureuse. " on pouvait parfaitement l'être sans.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)