Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1994 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Ariel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie et de Danse depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière dans une boutique de pâtisseries, quoi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot. | Lexie A. Wilcox Looks alot like Kristina Bazan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j’y suis depuis un an maintenant environ. Si j’quitte pas le forum depuis un an, c’est bien parce que je l’aime à la folie :hanwi :. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dixie P. Hawson (Mather). J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore/b]. Je fais environ [b]300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie I. Wilcox.
Mot de la fin ? ▲ J’suis contente de tenter un scénario de la mort qui tue créé par une membre exceptionnelle :hanwi :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J’suis contente de tenter un scénario de la mort qui tue créé par une membre exceptionnelle :hanwi :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Oh oui, ce jour-là, j’étais là. Je me demande encore aujourd’hui comment des gens peuvent être aussi méchants et cruels avec leur propre race. Comment est-ce possible? Heureusement, il ne m’est rien arrivé, à moi. Et heureusement aussi, il n’est rien arrivé à mon demi-frère, Charlie. S’il avait été blessé, ou pire encore, s’il avait été retrouvé mort au travers des décombres, je ne sais pas ce que je serais devenue. Un Wilcox sans un autre, c’est impossible! Non en fait, ce jour là, je me trouvais hors du campus, j’étais allée voir une amie à son appartement pour une petite soirée cinéma. Quoi de mieux que ça pour se détendre de la pression des cours? Lorsque le film avait pris fin, le bulletin de nouvelles télévisées était apparut à l’écran, et j’avais senti mon cœur faire un bond hors de ma poitrine à cet instant-là. Charlie! Je crois que moi et ma pote n’étions même pas restées dans son appartement plus de deux minutes après, immédiatement nous nous étions retrouvées en avant du Campus, mais il nous avait été impossible d’y entrer jusqu’à ce que le danger soit repéré et mis de côté. Des heures de détresse, d’inquiétude et de panique intérieure pour moi. | Dunster House. La Dunster House, la maison du prestige, de l’intelligence et… de la fête. Bon, les Dunster fêtent pas comme les Mather, et c’est parfait pour moi. J’aime bien planer entre études et soirées. J’ai pas pour autant besoin de boire comme une vraie merde ambulante ou prendre quelques joints par-ci et par-là pour m’amuser. Quelques verres, des potes, de la musique, une piste de danse, et c’est parfait pour moi! La bibliothèque d’ailleurs, fait partie d’un de mes endroits favoris. Bon, j’suis quand même pas non plus une nerd qui pense qu’à étudier, avec les lunettes au bout du nez et le stylo accroché derrière l’oreille. J’ai une vie aussi. Seulement, quand je me donne un objectif, peu importe dans quel domaine, je sais que je l’atteindrai toujours, et pour ça j’ai besoin d’ambition, de courage, et… de travail! J’comprend pas les gens qui pensent qu’ils peuvent arriver à tout sans y mettre le moindre petit effort. C’est inconcevable pour moi. Cabot House. Parce que j’aime le Rose. Non sérieusement, parce que j’suis une fille, une vraie. Je suis toujours vierge, et on s’entend, être vierge à 20 ans, ça vaut presque une médaille. On ne peut pas dire que je ne suis pas attirante, c’est loin d’être le cas. J’ai des atouts physiques que bien d’autres n’ont pas. Mais disons que je n’en profite pas, et ne compte pas nécessairement en profiter juste pour de la bonne «baise» pure et simple. Je me respecte tout de même. J’préfère plutôt prendre soin de mon apparence, faire du shopping (alors ça, j’adore!), sortir avec mes amies et faire la psychologue quand il faut avec les gens qui me tiennent à cœur. J’suis une bonne confidente pour mes amies (et amis aussi, bien sûr!) Mais disons aussi que j’ai un fort caractère et que je donne du fil à retordre, parfois. Une Cabot enflammée, quoi! |
(Invité)