Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 décembre 1994 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Ariel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie et de Danse depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière dans une boutique de pâtisseries, quoi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot. | Lexie A. Wilcox Looks alot like Kristina Bazan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j’y suis depuis un an maintenant environ. Si j’quitte pas le forum depuis un an, c’est bien parce que je l’aime à la folie :hanwi :. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dixie P. Hawson (Mather). J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore/b]. Je fais environ [b]300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie I. Wilcox.
Mot de la fin ? ▲ J’suis contente de tenter un scénario de la mort qui tue créé par une membre exceptionnelle :hanwi :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J’suis contente de tenter un scénario de la mort qui tue créé par une membre exceptionnelle :hanwi :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)