Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLexie A. Wilcox ► Kristina Bazan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 décembre 1994 à Nîmes, que les membres de la famille Wilcox m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lexie Ariel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Chimie et de Danse depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pâtissière dans une boutique de pâtisseries, quoi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
Lexie A. Wilcox

Looks alot like Kristina Bazan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j’y suis depuis un an maintenant environ. Si j’quitte pas le forum depuis un an, c’est bien parce que je l’aime à la folie :hanwi :. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Dixie P. Hawson (Mather). J'utilise Kristina Bazan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore/b]. Je fais environ [b]300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charlie I. Wilcox.

Mot de la fin ? ▲ J’suis contente de tenter un scénario de la mort qui tue créé par une membre exceptionnelle :hanwi :
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Oh oui, ce jour-là, j’étais là. Je me demande encore aujourd’hui comment des gens peuvent être aussi méchants et cruels avec leur propre race. Comment est-ce possible? Heureusement, il ne m’est rien arrivé, à moi. Et heureusement aussi, il n’est rien arrivé à mon demi-frère, Charlie. S’il avait été blessé, ou pire encore, s’il avait été retrouvé mort au travers des décombres, je ne sais pas ce que je serais devenue. Un Wilcox sans un autre, c’est impossible! Non en fait, ce jour là, je me trouvais hors du campus, j’étais allée voir une amie à son appartement pour une petite soirée cinéma. Quoi de mieux que ça pour se détendre de la pression des cours? Lorsque le film avait pris fin, le bulletin de nouvelles télévisées était apparut à l’écran, et j’avais senti mon cœur faire un bond hors de ma poitrine à cet instant-là. Charlie! Je crois que moi et ma pote n’étions même pas restées dans son appartement plus de deux minutes après, immédiatement nous nous étions retrouvées en avant du Campus, mais il nous avait été impossible d’y entrer jusqu’à ce que le danger soit repéré et mis de côté. Des heures de détresse, d’inquiétude et de panique intérieure pour moi.

Dunster House.
La Dunster House, la maison du prestige, de l’intelligence et… de la fête. Bon, les Dunster fêtent pas comme les Mather, et c’est parfait pour moi. J’aime bien planer entre études et soirées. J’ai pas pour autant besoin de boire comme une vraie merde ambulante ou prendre quelques joints par-ci et par-là pour m’amuser. Quelques verres, des potes, de la musique, une piste de danse, et c’est parfait pour moi! La bibliothèque d’ailleurs, fait partie d’un de mes endroits favoris. Bon, j’suis quand même pas non plus une nerd qui pense qu’à étudier, avec les lunettes au bout du nez et le stylo accroché derrière l’oreille. J’ai une vie aussi. Seulement, quand je me donne un objectif, peu importe dans quel domaine, je sais que je l’atteindrai toujours, et pour ça j’ai besoin d’ambition, de courage, et… de travail! J’comprend pas les gens qui pensent qu’ils peuvent arriver à tout sans y mettre le moindre petit effort. C’est inconcevable pour moi.

Cabot House.
Parce que j’aime le Rose. Non sérieusement, parce que j’suis une fille, une vraie. Je suis toujours vierge, et on s’entend, être vierge à 20 ans, ça vaut presque une médaille. On ne peut pas dire que je ne suis pas attirante, c’est loin d’être le cas. J’ai des atouts physiques que bien d’autres n’ont pas. Mais disons que je n’en profite pas, et ne compte pas nécessairement en profiter juste pour de la bonne «baise» pure et simple. Je me respecte tout de même. J’préfère plutôt prendre soin de mon apparence, faire du shopping (alors ça, j’adore!), sortir avec mes amies et faire la psychologue quand il faut avec les gens qui me tiennent à cœur. J’suis une bonne confidente pour mes amies (et amis aussi, bien sûr!) Mais disons aussi que j’ai un fort caractère et que je donne du fil à retordre, parfois. Une Cabot enflammée, quoi!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan Tumblr_mardquUHi31qhmo8oo2_250

Ma grande passion, c’est la photographie. Si je pouvais récapituler toutes les étapes de ma vie en photos, je le ferais bien. Laissez-moi vous montrer à quoi ressemblait ma vie au travers des mots.

Je suis née à Nîmes, en France. Je ne peux pas cacher le fait que Nîmes est une ville plus touristique qu’artistique, et pour une petite fille dans mon genre, qui a grandi dans un environnement familial où l’amour priorisait tout et que la beauté des choses se trouvait dans chaque moindre petit détail, c’était un peu triste de se promener dans la rue et de ne retrouver que des bâtiments aux couleurs fades.

En parlant de mon environnement familial… C’est assez complexe. Je n’ai jamais connu celle qui aurait été ma mère. Mon père nous a expliqué, à moi et mon petit frère, qu’elle avait rejoint les anges quelques années seulement après leur mariage, dans un incendie. J’aurais bien aimé la connaître, elle semblait être une femme avec une vie grandiose et merveilleuse. Au lieu de ça, j’ai tout de même eu le droit à une maman, à un père, bien sûr, et à deux frères. Le plus vieux, Charlie, c’est mon demi-frère, mais je ne l’ai jamais considéré comme tel, puisqu’il a toujours été dans la famille Wilcox, même bien avant moi. Son père aurait laissé tomber sa mère, qui est aussi la mienne, après l’avoir mise enceinte et n’aurait plus jamais donné signe de vie. Avec dans les bras un bébé sans père, elle aurait survécu quelques temps seule, puis serait tombée par hasard sur mon papa. Ils se seraient mariés, m’auraient donné naissance, ainsi qu’à un deuxième petit garçon, le benjamin de la famille, le petit clown, aussi! Cette histoire, c’est digne d’une comédie romantique, il faut croire. Compliqué et amour dans un même vocabulaire, c’est le cas de le dire.

Ma mère m’a appris à déceler les beautés de la vie et la beauté de chaque personne. Mon père m’a appris à patiner, à dessiner, et à forger mon caractère. Mon grand frère, Charlie, m’a appris à me défendre (autant physiquement que mentalement) et c’est lui qui me lisait mes histoires avant de m’endormir, lorsqu’il a eu l’âge pour lire. Mon petit frère m’a appris à aimer et à apprécier ce que la vie pouvait nous apporter. Ainsi, chaque membre de ma famille m’a permis de devenir une belle jeune femme. J’ai toujours été une fille studieuse, dynamique, joyeuse. J’avais toujours le sourire accroché au visage, sauf quand je me disputais avec Charlie ou qu’il se disputait avec notre petit frère. Là, je pouvais péter un plomb et lui dire ma façon de penser, mais dès que je voulais qu’il me pardonne, je n’avais qu’à lui faire les beaux et il craquait directement. Ça avait toujours été comme ça entre nous. Si on avait voulu, à l’école – nous n’avions pas une si grande différence d’âge, alors nous étions à la même école pendant quelques temps – nous aurions pu facilement être les deux tombeurs. Mais moi, je préférais traîner avec mes amies de filles. Surtout que Charlie me surveillait bien trop : je serais arrivée chez moi avec un sourire un peu trop large au visage et je suis à peu près sûre que j’aurais passé des heures dans sa chambre à répondre à des questions embarrassantes ou désespérantes à propos de tel ou tel garçon. Mais bon, je survivais. Les garçons ne m’intéressaient pas vraiment. Ils étaient à peu près tous machos, ils se vantaient de sortir avec telle ou telle fille alors qu’ils ne leur avaient peut-être jamais même parlé de leur vie. Non en fait, je préférais plutôt danser, ou prendre en photo tout ce que je voyais. Je dansais tous les styles depuis que j’avais à peu près 3 ans, et je m’étais découvert la photographie comme folle passion d’amour à l’âge d’à peu près 14 ans.

À l’adolescence, il y a eu une période un peu plus difficile dans ma vie, il faut dire. Vers l’âge de 14 ans à peu près, j’ai passé 4 ans dans un espèce de camp destiné aux arts. La photographie, dans mon cas. J’ai développé mes techniques, j’ai appris de nouvelles choses, de nouvelles formes d’arts, comme dessiner, peindre, chanter, etc. J’ai même pu danser, mais je me concentrais surtout sur la photo. Je gardais contact avec ma famille entière, mais jamais je n'allais chez moi. Je préférais ne pas jouer la sentimentale, ce qui m'aurait peut-être empêché de continuer de faire ce que j'aimais faire. La première année, tout allait bien. Parfaitement bien, même. J'ai rencontré ce garçon, Logan, qui me faisait complètement rêver. J'avais 14 ans, il en avait 17, je connaissais rien à la vie, à ce côté de la vie, à la tentation, à l'amour. Je n'y connaissais absolument rien. Logan faisait partie de ceux que l'on surnomme « hommes à femmes, ou coureurs de jupons. » Il était sur la limite de l'âge adulte, et il profitait de ses atouts et de sa jeunesse. Il a réussit à m'attirer dans ses filets. J'me suis bien prise au piège moi-même. Je vivais sur un nuage et ce, pendant environ sept mois. C'était juste assez pour m'enrouler dans une confiance parfaite et sans faille, qu'il pourrait ensuite exploiter à son bon vouloir. Il voulait coucher avec moi. Comme n'importe quelle autre fille. Mais j'avais 15 ans (ça faisait 3 mois que je les avais à ce moment-là), je ne me sentais pas prête. Frustré, il m'a juré qu'il se vengerait. Là ont commencés mes malheurs : il a répété à tout le monde, même ceux qui ne voulaient rien entendre, que j'étais une fille facile, qui couchait avec n'importe qui, qu'il s'était pris un malin plaisir à me défoncer, qu'il m'avait volé ma virginité et que je ne méritais que la fessée. Les adolescents sont tous pareils... Ils croient aux rumeurs, pas aux vérités. Parce que les rumeurs et les ragots sont plus intéressants que la vérité. Mais moi, je savais la vérité, et il n'y avait que moi qui pouvait y croire. Même là encore, je n'étais plus sûre de me croire moi-même. Je perdais de plus en plus de confiance en moi, jusqu'à devenir boulimique. Je me trouvais dégueulasse, horrible, laide, sale. Ce qui me sauvait? La photographie, la danse, et Charlie. Je lui parlais au téléphone tous les soirs, mais jamais je ne lui disais ce qui s'était passé. J'avais trop honte, je voulais pas qu'il se tourmente avec ça.

Pour faire court, ce n'était que le début de mes malheurs au cours de ces 4 ans au camp où je me trouvais. Je ne voulais pas partir, même si je souffrais beaucoup, parce que je voulais atteindre et réaliser mes buts. Au cours de ces 4 ans, je n'ai jamais perdu ma virginité, heureusement. J'ai bien heureusement retrouvé ma confiance en moi, peu à peu, je me suis fait des amis digne de ce nom, et je me suis épanouie. Mais j'étais toujours boulimique (et je le cachais à tout le monde, bien évidemment). En plus de ça, j'ai découvert que j'étais allergique sévèrement aux arachides et en plus de ça, j'étais «atteinte» d'hémophilie modérée. Cette «maladie» touchait principalement les garçons, et avec ma chance, même si j'étais une fille pure et simple, je l'avais... Les médecins avaient cru bon d'omettre ce «détail» à mes parents lors de la grossesse de ma mère... Bravo à eux!

Bref, à la fin de ces 4 années difficiles passées au camp, j'avais 16 ans, et j'avais développé beaucoup mes techniques de photographie et de danse également. J'ai finalement pu retourner chez moi, mais mon frère, Charlie, avait déménagé déjà pour ses études... Il me manquait terriblement!

Comme je l’ai dit plus tôt, j’ai toujours été une jeune fille très studieuse. Je récoltais et je collectionnais les bonnes notes, toujours en haut de 85%. J’avais cette facilité de compréhension et cette aisance à mettre mes connaissances sur les copies d’examen que jamais je n’avais manqué un examen. Jamais. Mes professeurs me voyaient médecin, ou une grande scientifique qui ferait des découvertes pour avancer la science et l’humanité, mais ce n’était pas du tout ce qui m’intéressait. À 8 ans, je ne sais pas ce qui m’intéressait.  À 13 ans, je ne savais pas encore ce qui m’intéressait. À 16 ans, je ne savais toujours pas ce qui m’intéressait…

À 18 ans, je savais une chose : mon demi-frère était parti étudié depuis quelques années aux États-Unis, et il me manquait terriblement. Jamais je ne l’avais considéré que comme un «demi-frère», un frère à moitié. Toujours il avait mon grand frère chéri qui me supportait dans tout et à qui je prêtais toujours une oreille attentive, quoi qu’il lui arrive. À 18 ans, j’avais trouvé ce que je voulais faire dans la vie, j’avais de la volonté, les notes pour, et j’avais trouvé un boulot il y a deux ans, qui m’avait permis de ramasser assez d’argent par moi-même, en plus du montant que me donnaient mes parents, pour rejoindre Charlie aux États-Unis. Il était allé étudier en Floride en premier, mais je sais pas pourquoi il a décidé de changer pour Harvard. Je le lui demanderai bien un de ces jours. Maintenant, j’ai juste hate de le retrouver, et de me donner à fond dans ce que j’aime par-dessus tout : la Chimie, la photographie et la danse. Et peut-être qu’Harvard m’apportera quelque chose de nouveau, une nouvelle vie, une nouvelle façon de voir les choses.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh merci Jade, t'es gentille Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!  :batman: :whuut:  bon courage pour ta nouvelle fiche Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuue Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 1365124802Lexie A. Wilcox ► Kristina Bazan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-Bienvenuuuuuuuue :feldt:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé