Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 8 septembre à Preston en Angleterre, que les membres de la famille Hodge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scottie Lana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deJournalisme et Arts Visuels depuis quelques mois   . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student.
Scottie L. Hodge

Looks alot like Eleanor Tomlinson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcya et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je trouve ça animé et tout plein d'amour  :rvmp:  alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Eleanor Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anarya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? Je suis motivée  :giggle: 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente quand cela s'est passé, je suis arrivée en Février 2013, deux semaine après, j'ai dû être hospitalisée et suivie par la suite, à cause d'un problème sanguin, enfin plus rien de grave à présent. Et vu que je suivais les informations d'Harvard de très près, je me suis sentie tout de suite très concernée. J'étais énormément choquée, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre d'ailleurs. Comment quelqu'un aurait pu faire un acte si au-dieu et cruel ?

DUNSTER
Les Dunster ? J'en parle avec ma famille depuis toute petite. Je suis persuadée que je suis faite pour aller dans cette confrérie de rêve. Comme eux, j'ai des ambitions sérieuses et je compte réaliser mes projets. Je me suis toujours donnée à fond dans mes études, et même quand je frôlais la perfection dans mes matières, j'en voulais toujours plus. Je suis venue à Harvard dans le but de réussir, d'apprendre et de grandir, tout en m'amusant bien sûr. Je sens que je vais bien m'entendre avec ces gens-là, en tout cas, j'en suis presque certaine.

STUDENT.
Je vous avouerai, que je n'ai qu'un seul choix de confrérie et que si ce n'est pas celui-ci , alors je préférais n'être dans aucune autre. Je prendrai ça pour un petit échec de parcours, et je me remettrai à faire ce qui me plais de mon côté. Pas que j'en voudrai à cette confrérie ou que je n'apprécie pas les autres, je serais plutôt déçue de moi même , et je ne voudrai point offusquer une autre confrérie en expliquant qu'ils étaient mon deuxième choix, ça ne se fait point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I N N O C E N C E

-Passe moi une dernière punaise s'il-te-plait, marmonnais-je avec une photo coincée entre les dents.

Monsieur Delafray, notre fidèle majordome, me passa délicatement ce que j'avais demandé en faisant toute attention à ne pas me piquer. Je décoinçai l'image que je tenais en bouche, et la colla contre le mur de ma chambre pour ensuite la fixer, en enfonçant solidement la punaise dans le mur. J'en avais enfin fini avec la décoration de ma chambre. Je fis quelque pas en arrière pour prendre du recul. Devant moi, se retrouvait diverses photos , articles et prospectus de ce que j'appelais mon plus grand rêve.. Harvard. Je n'avais que quinze ans et je savais déjà ce que je voulais faire. Je voulais finir mes études secondaires et rentrer dans la plus grande et la plus reconnue des universités au monde. J'ai de la chance, car à ce propos, mes parents m'ont toujours soutenus pour ce projet. Certes ils savaient que j'allais devoir les quitter, que j'allais devoir quitter l'Angleterre mais, ils étaient si fiers de moi que ça leur importaient.

A vrai dire, j'ai toujours été la petite fille parfaite, j'ai toujours été sage, polie, exemplaire. Je n'ai jamais fait de bêtises, ou du moins ce que font les jeunes d'aujourd'hui. Je sous-entends par là, que non je ne me suis jamais droguée, non je n'ai jamais eu de petit copain, et non je n'ai jamais été boire une bière dans un pub.. Et en fin de compte, je ne m'en plains pas. Je me doute bien que je vais devoir succomber à tout ça pour pouvoir m'intégrer à Harvard, mais ça ne m'a jamais tenté. Ne pensez pas non plus que j'étais un cas social, j'avais une vie en dehors de mes études, j'allais souvent faire du tir à l'arc avec l'équipe de chasse de mon père. Je sortais lire des livres tendancieux en secret dans la bibliothèque de la ville.

Le plus étrange c'est qu'il ne m'arrivait presque jamais de me disputer avec mes parents, car j'ai appris grâce à mes professeurs que je leur devais politesse et courtoisie. Quelque fois, j'ai presque l'impression que ma famille a quelques décennies de retard par rapport à l'apprentissage d'aujourd'hui. Je ne connais plus personne qui vouvoie encore ces parents.. Enfin à part moi, évidemment.

Si vous pensez aussi, que j'ai toujours eu une vie parfaite, dans une maison de rêve, vous vous trompez. Certes ma maison fait presque plus d'un hectare et ma famille est riche de lignée en lignée grâce à l'entreprise que mon père tient. J'ai bel et bien des bonnes et des majordomes, des cuisiniers, et ma chambre a la modeste taille d'un appartement. Mais dans tout ce beau décor, entre mes parents que je vois à peine le soir et les employés qui travaillent chez moi, j'ai toujours été seule. J'avais peu d'amis , vu que je n'allais pas dans une école publique, et il fallait dire aussi, que les habitants de notre village ne nous voyait pas d'un bon œil.. Tous jaloux de notre richesse et de notre bonheur.. A mes dix ans, un de mes professeurs avait remarqué que je parlais dans le vide, ou plutôt à un ami imaginaire. Cela avait fortement inquiéter la famille. J'ai dû aller voir une thérapeute et tout ce qui va avec, mais malheureusement ça n'avait rien changé. J'ai toujours été aussi seule. 

C'est en allant à Harvard, que je sais que ma vie va connaître un nouveau chapitre. Une nouvelle page qui se tourne qui promet d'être toujours pleine de découverte. J'ai presque l'impression de renaître. Je me battrai pour mes études et je me battrai pour apprendre à vivre de mes propres moyens. Fini l'innocence pure, bonjour l'épanouissement.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis restée attendre devant ton histoire que ça charge SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 1881463262  :boulet:  SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 2157042859

bienvenuuuuuuue! bon courage pour ta fiche  :picole:  SCOTTIE L. HODGE ► Eleanor Tomlinson 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus hanwii:picole:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas