Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 septembre à Preston en Angleterre, que les membres de la famille Hodge m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scottie Lana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études deJournalisme et Arts Visuels depuis quelques mois . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Scottie L. Hodge Looks alot like Eleanor Tomlinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Halcya et j'ai 19 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je trouve ça animé et tout plein d'amour :rvmp: alors j'ai décidé de m'inscrire [/b]. J'utilise Eleanor Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anarya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? Je suis motivée :giggle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? Je suis motivée :giggle:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas présente quand cela s'est passé, je suis arrivée en Février 2013, deux semaine après, j'ai dû être hospitalisée et suivie par la suite, à cause d'un problème sanguin, enfin plus rien de grave à présent. Et vu que je suivais les informations d'Harvard de très près, je me suis sentie tout de suite très concernée. J'étais énormément choquée, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre d'ailleurs. Comment quelqu'un aurait pu faire un acte si au-dieu et cruel ? | DUNSTER Les Dunster ? J'en parle avec ma famille depuis toute petite. Je suis persuadée que je suis faite pour aller dans cette confrérie de rêve. Comme eux, j'ai des ambitions sérieuses et je compte réaliser mes projets. Je me suis toujours donnée à fond dans mes études, et même quand je frôlais la perfection dans mes matières, j'en voulais toujours plus. Je suis venue à Harvard dans le but de réussir, d'apprendre et de grandir, tout en m'amusant bien sûr. Je sens que je vais bien m'entendre avec ces gens-là, en tout cas, j'en suis presque certaine. STUDENT. Je vous avouerai, que je n'ai qu'un seul choix de confrérie et que si ce n'est pas celui-ci , alors je préférais n'être dans aucune autre. Je prendrai ça pour un petit échec de parcours, et je me remettrai à faire ce qui me plais de mon côté. Pas que j'en voudrai à cette confrérie ou que je n'apprécie pas les autres, je serais plutôt déçue de moi même , et je ne voudrai point offusquer une autre confrérie en expliquant qu'ils étaient mon deuxième choix, ça ne se fait point. |
(Invité)