Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER STARK ► beau(té) mirchoff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 février 1992 à Trondheim, que les membres de la famille Stark-Abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreas Oliver.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop.
Oliver Stark

Looks alot like Beau mirchoff

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistletoe et j'ai 15 ans. Je suis fraaaaaançaaaaaaise et j'ai connu le forum grâce à oh wait, qui n connais pas ilh?.  Les licorne c’est bien, ah et le vert c’est joli aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise beau mirchoff le canon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ douze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce bruit. Tu le reconnaîtrais entre mille pas vrai? Une explosion. T’en fais encore des cauchemars. Une bombe. Des blessés. Un bruit assourdissant, si fort que tu n’entendais plus rien pendant les premières semaines. Des brûlures superficielles, des cris. Tu détestes ça. La nuit tu te réveilles en sanglots, en criant, puis tu réalises que c’est fini. Que toi t’es en vie, c’est l’essentiel. Non, c’est pas vrai, l’essentiel c’est que elle, elle ait survécu, mais tout le monde s’en fout.

ELIOT
Riche, beau, populaire, puissant, fortuné, intelligent, sérieux. Ouais, c’est bien de toi dont on parle mon chaton. T’es tout ça à la fois. Faut pas oublier que en plus de ça t’es orgueilleux, arrogant et hautain, mais c’est un détail. T’es limite trop Eliot pour être Eliot. T’as l’être d’être sans défauts, mais c’est faux, t’as plein d’imperfections, tu passes souvent pour un con, t’es pas amoureux de la bonne personne et t’as tendance à laisser les autres te marcher dessus pour te faire apprécier des fois.

WINTHROP
Je te l’ai déjà dit mon chaton: T’ES BEAU. T’es un mâle, un vrai, est ce que cela fait de toi un macho misogyne à la con? Possible, mais t’en a fait baver des nanas. T’en a brisé, des coeurs, parce que t’es beau, beau et sexy, t’as tout pour toi pas vrai? C’est surement pour ça qu’aux yeux de tous t’es qu’un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oliver. Je me rappelle de cet été, il y a cinq ans. T’es venu me voir en riant. J’avait quel âge? Chais pas moi, p’t’être treize ans, maximum quatorze non? T’étais si drôle! Tu riait comme un phoque en frappant dans tes mains. C’est là que Jamie est arrivé. Il était couvert de peinture verte, dégoulinant et sale, et te criait dessus alors que tu tombais par terre tant tu riais. Il s’est mis a pesté alors j’ai ris, mais j’ai toussé, parce que j’arrivais plus à respirer. Tu as arrêter de rire en me voyant, et tu as fait sortir Jamie. Tu t’es assis sur mon lit en me fixant tandis que j’essayais de me rallonger. Tu m’as embrassée sur le front, et t’as décidé de me laisser dormir. Tu disait toujours que je devais pas me fatiguer, et que j’allais guérir. J’y croyais pas. J’ai bien fait de pas y croire, parce que regarde moi maintenant, renfrognée dans mon lit, prête a recevoir la mort comme une amie. Oliver, t’as été mon meilleur ami, le seul d’ailleurs, mais aussi le meilleur frère (même si Jamie à toujours été génial). Tu sera probablement celui qui me manquera le plus, mais toi, tu devras vivre avec ça. Je t’aime Oliver. »

Oliver relisait la lettre, encore et encore. Quatre ans que sa soeur, Kristie, était morte. Quatre longues années. Il s’était reconstruit. Il y avait Jamie et son autre soeur, Arwen. Oliver Stark. Juste un simple gamin norvégien qui avait grandi dans une famille nombreuse. Quand Kristie est morte, sept mois après avoir écrit la lettre, elle venait de fêter ses dix-neufs ans. Oliver était le plus vieux, c’est lui qui a décidé se s’occuper de sa fratrie. Jamie n’avait que douze ans, et il n’a presque pas pleuré à la mort de sa soeur. Oliver avait pété les plombs et l’avait frappé, allant jusqu’à lui casser le nez. Quand ses parents étaient intervenus, Jamie était déjà au sol, épuisé et le nez en sang. Six mois de thérapie afin de gérer sa colère pour Oliver. Il aurait aimé fuir. Il n’avait plus rien à foutre dans cette famille. Jamie était un con, Kristie était morte, ses parents ne se souciaient de que Jamie l’enfant parfait, et oubliaient Arwen et Oliver. Mais il restait pour sa soeur. Elle avait quatre ans de moins, mais elle était belle comme tout. Il a essayé de travailler le mieux possible pour aller dans une bonne université, et partir à l’étranger. Quitter la Norvège. Le rêve pour lui. Il a eut son diplôme l’année de ses dix-huit ans, et est parti à Harvard. Le rêve américain. Un riche enfant de bonne famille norvégienne, qui plus est, beau comme un ange, il est vite de venu un de ces garçons populaires. Et puis, il y a deux ans il a rencontré cette fille. Pas populaire, bien au contraire, famille pauvre, peu de revenu, à Harvard uniquement grâce à sa bourse d’étude. Comme dans tout histoire d’amour, ça commence avec deux inconnus. Ils ont commencé à se fréquenter, à traîner, et il est tombé amoureux. Mais de une, elle n’était pas du même niveau social, et de deux, elle était déjà fiancé à un gars. Un pauvre typer qui la trompait et abusait de sa gentillesse, et sa faiblesse. L’amour ne fonctionne jamais, c’est ce que l’on dit. On dit aussi que le monde est fait de tout et de rien, que regarder le passé fait mal, mais imaginer le futur est pire. On dit beaucoup de choses. On aurait aussi pu dire que Oliver et Rose n’étaient pas faits l’un pour l’autre, m’ai c’était faux. Ils étaient âmes soeurs. Seulement, une histoire d’amour n’en est pas une si tout est facile. Dites vous bien que la vie d’Oliver Stark était loin d’être facile, mais en plus de tout ça, voilà que Arwen fait un comeback fracassant dans sa vie. Rien n’est facile Oliver, rien. t’as souffert et tu continueras à soufrir.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUE OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 1365124802  :dance:  bon courage pour ta fiche  :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue excellent choix OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!  :p: et bon courage pour faire ta fiche, on est tous dans le même cas!  OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue hanwiiOLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUEEE  :love2: OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue sur ILH :happy:
STARK, j'adore :sifle:

Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suite de la fichette ! OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)