Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVER STARK ► beau(té) mirchoff
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

OLIVER STARK ► beau(té) mirchoff

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 26 février 1992 à Trondheim, que les membres de la famille Stark-Abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreas Oliver.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop.
Oliver Stark

Looks alot like Beau mirchoff

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistletoe et j'ai 15 ans. Je suis fraaaaaançaaaaaaise et j'ai connu le forum grâce à oh wait, qui n connais pas ilh?.  Les licorne c’est bien, ah et le vert c’est joli aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise beau mirchoff le canon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ douze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce bruit. Tu le reconnaîtrais entre mille pas vrai? Une explosion. T’en fais encore des cauchemars. Une bombe. Des blessés. Un bruit assourdissant, si fort que tu n’entendais plus rien pendant les premières semaines. Des brûlures superficielles, des cris. Tu détestes ça. La nuit tu te réveilles en sanglots, en criant, puis tu réalises que c’est fini. Que toi t’es en vie, c’est l’essentiel. Non, c’est pas vrai, l’essentiel c’est que elle, elle ait survécu, mais tout le monde s’en fout.

ELIOT