Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 février 1992 à Trondheim, que les membres de la famille Stark-Abernheim m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreas Oliver. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrop. | Oliver Stark Looks alot like Beau mirchoff |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mistletoe et j'ai 15 ans. Je suis fraaaaaançaaaaaaise et j'ai connu le forum grâce à oh wait, qui n connais pas ilh?. Les licorne c’est bien, ah et le vert c’est joli aussi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise beau mirchoff le canon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ douze lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce bruit. Tu le reconnaîtrais entre mille pas vrai? Une explosion. T’en fais encore des cauchemars. Une bombe. Des blessés. Un bruit assourdissant, si fort que tu n’entendais plus rien pendant les premières semaines. Des brûlures superficielles, des cris. Tu détestes ça. La nuit tu te réveilles en sanglots, en criant, puis tu réalises que c’est fini. Que toi t’es en vie, c’est l’essentiel. Non, c’est pas vrai, l’essentiel c’est que elle, elle ait survécu, mais tout le monde s’en fout. | ELIOT Riche, beau, populaire, puissant, fortuné, intelligent, sérieux. Ouais, c’est bien de toi dont on parle mon chaton. T’es tout ça à la fois. Faut pas oublier que en plus de ça t’es orgueilleux, arrogant et hautain, mais c’est un détail. T’es limite trop Eliot pour être Eliot. T’as l’être d’être sans défauts, mais c’est faux, t’as plein d’imperfections, tu passes souvent pour un con, t’es pas amoureux de la bonne personne et t’as tendance à laisser les autres te marcher dessus pour te faire apprécier des fois. WINTHROP Je te l’ai déjà dit mon chaton: T’ES BEAU. T’es un mâle, un vrai, est ce que cela fait de toi un macho misogyne à la con? Possible, mais t’en a fait baver des nanas. T’en a brisé, des coeurs, parce que t’es beau, beau et sexy, t’as tout pour toi pas vrai? C’est surement pour ça qu’aux yeux de tous t’es qu’un connard. |
(Invité)