Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThaïs J. Weyss ★ James E. Castellano
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuuu cher filleul adorééééé ! hanwii hanwii

Je suis super happy d'être ta marraine et j'espère que je vais t'aider à t'intégrer dans les meilleures conditions possibles !! Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1629572796 Tu vas voir, ILH est un super forum et je te souhaite de t'y plaire à fond les petons Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1629572796 Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188
Que dire de moi ? Je me surnomme Watson, tu me trouveras sur le fo' sous mes trois comptes : Thaïs, Mallory ou Bambi. N'hésite surtout jamais à me mpotter si tu as besoin, je passe très régulièrement sur le forum donc il n'y a aucun souci tu ne me dérangeras jamais ! Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1365124802 Que dire de plus ? :**:J'ai 25 ans depuis fin mars, je suis une fan inconditionnelle de ciné, de séries (je regarde notamment SOA, Teen Wolf, The Originals, Vampires Diaries, Almost Human, etc.), de chant (en perso j'ai jamais pris de cours mais c'est mon petit trip perso !) et, oeuf corse, d'écriture.
Voilà très très en gros pour ce qui me concerne, maintenant parle-moi un peu de toi et on va tenter de débroussailler, si tu as besoin, des éventuels problèmes que tu peux rencontrer (a)

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]
• Pseudo/Prénom (facultatif) :   
• Date d'inscription sur ILH:   
• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.   
• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...   
• Autres :
[/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
center]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/center]

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Arthur, Tutur, Mess, "lui là bas"
    • Date d'inscription sur ILH: Ce matin de bonne heure donc le 13/04/14
    • Les premières questions : Alors, je me suis trouvé une colloc via les liens, est ce que c'est gênant ( en cas de distributions aléatoire des chambres ou que sais-je, je n'ai rien vu la dessus mais sait-on jamais) Sinon, tu penses que c'est possible d'organiser une mission qui réunis deux bizut ? (on a parler de l'idée avec une autre bizut on s'est dit que ça ferait de beaux souvenirs)
    • Des difficultés à l'intégration ? Je joue une Scénario donc de ce côté ça va, j'ai déjà deux sujets (ouais je perd pas de temps !) faudra que j’apprenne les qui et les quoi de la CB mais je m'y ferais !
    • Autres : Moi j'ai 21 ans, je suis pas un grand amoureux de serie, car j'ai jamais le temps de les finir et ça me frustre - ouais c'est nul je sais - je suis plutôt bouquin... je les mange comme des petit pain. A la base je fait surtout du RP action (Héroic fantasy, science fi, post apocalyptique) mais bon, j'ai voulut m'essayer a un nouveau genre et pour l'instant je m'amuse ! Faut encore que je m'habitue a pas avoir de descriptions physique/mentale !
    Donc voilà, en tout ces c'est un plaisir de te connaitre et de t'avoir comme Marraine... tant que tu ne m'appelle pas Ashley  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala je suis gourde que veux-tu Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1881463262 Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1881463262 :cache: Mais je ferai attention cher Arthur, tu peux compter sur moi ! Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1688815589 
Je suis enchantée de faire ta connaissance en tout cas, et je suis contente de voir que tu t'amuses même si c'est une première pour toi ce genre de RP... tu vas voir, on s'y fait super vite dans le genre, et on devient trèèèès vite accro au forum !! Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188 Et puis tu as pris un scénario, chose qui aide beaucoup en général, et si tu as déjà deux sujets c'est une super nouvelle !! hanwii

Sinon, pour répondre à tes premières interrogations (c'est important), ce n'est pas du tout gênant que tu te sois trouvé un colocataire ! Ton personnage n'est pas obligé de loger dans les bâtiments de la Lowell House (ou si jamais ton coloc est Lowell, tu verras dans ton flood privé, tu as normalement un topic où tu veux demander une chambre, et il te suffira de préciser que tu es déjà colocataire avec tel personnage pour qu'on vous ajoute ensemble au listing), il peut donc habiter en ville, auquel cas pas de listing, tu postes juste dans la catégorie "les habitations" de l'endroit où tu as décidé que ton personnage vivrait. Tout simplement ! Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188 J'espère que je suis claire...

Au niveau de ta question sur le bizutage, là encore, tout dépend si la personne dont tu parles et avec qui tu veux faire un duo est Lowell ou pas. Si oui, tu peux proposer la chose à ton bizuteur et je pense qu'il n'y aura pas de soucis du tout au contraire hanwii Si non, par contre, pas sûr que ce soit possible à moins de joindre vos deux bizuteurs... mais après, il y a sûrement moyen de moyenner !!
Si tu as d'autres interrogations n'hésite pas en tout cas *o*

Tu aimes quoi comme type de livre ? Aussi Heroic Fantasy et Science-Fi ?? Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1365124802

Ps : ton bizuteur est le mari de Thaïs DJ... tu es parrainé par deux Weyss c'est marrant Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1881463262 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai remarqué, je vais être votre nouvel enfant pour quelques mois visiblement, mais bon, normalement je suis pas trop dérangeant, je suis propre et je ne pleure pas la nuit... je peins beaucoup par contre !

Enfin, Merci pour tes réponses, ça éclaircie les choses, il faut donc que j'aille faire une demande de chambre ! (et donc oui tu es très claire ne t'en fait pas)

Pour ce qui est des livres, j'ai mes périodes, j'ai bouffé les gossip girl et l'assassin Royal en passant par la stratégie Ender (je ne veux même pas aller voir le film) Le monde d'Ewilan, les Arcanes du Chaos ou encore l'élégance du hérisson. Je pense avoir un spectre littéraire assez étendu sans me vanter.

J'écris pas mal de mon côté et là aussi j'ai pas de style prédéfinit même si je ne me suis pas encore essayé à ce style très... proche de la réalité. Mais je pense m'y mettre du coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaah tu vas être notre baby et tu vas faire tes premiers pas avec nous Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188 que d'émotioooon Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 1365124802 et on espère bien que tu vas nous faire plein de dessins avec lesquels on va décorer tous les murs du forum ! hanwii

Parfait alors, je suis ravie d'avoir pu déjà t'aider sur ça Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188 Et au fait, si tu veux que l'on ait un lien entre nos personnages et un RP pour te lancer encore plus en beauté, tu n'hésites pas Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 2659158125

Pour ma part je lis reeelativement peu, mais mon frangin est un grooos lecteur d'Heroic Fantasy et un fana inconditionnel d'Isaac Asimov alors on a souvent beaucoup discuté là dessus. Voilà pourquoi les titres que tu me cites me parlent, notamment l'Assassin Royal, qu'il me tanne de lire depuis un petit moment déjà :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le devise du bon joueur dis "ne refuse jamais un sujet si tu peux te permettre de l'écrire !"
Donc pourquoi pas mais j'avoue ne pas trop voir - ha ha ha blague de mauvais goût *se pend* - ce qui pourrait réunir nos personnages en fait. Parce que bon, j'adore ma Marraine hein, mais ça n’empêche que nos petits loulous n'ont pas vraiment les mêmes centres d’intérêts !

Pour ce qui est de l'Assassin Royal, je te tannerai bien moi aussi. Mais c'est une longue série et c'est sur que si tu ne te sent pas de l'attaquer boarf. Je te conseil toutes les séries de Pierre Bottero - paix a son âme, cet homme écrivait divinement - ce sont des trilogies sur un univers commun c'est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais j'ai trois personnages, pas uniquement Thaïs hanwii Tu peux me faire un bref descriptif de James ? Je pense que rien qu'avec Bambi, qui est peintre et va entamer de nouvelles études d'arts à la rentrée (même si elle est chez les Mathers) pourrait sûrement nous servir ! Puis à cœur vaillant rien d'impossible, on va sûrement trouver quelque chose fais-moi confiance ! **

Tu me diras, je me suis bien tapé plusieurs fois le Seigneur des Anneaux... et dieu sait que par certains passages c'est long à lire xD mais c'est super bien écrit alors bah fatalement tu te laisses emporter... mais je vais voir pour lire quand même l'Assassin royal, s'il me prête les tomes déjà ça me fera une motivation ! :sifle: Mais je note l'auteur que tu viens de me citer je vais voir ce qu'il a écrit Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben James comme tout être humain est une personne compliquée. Dommage, les archétypes ça n'existe pas vraiment, ou très rarement.

C'est le genre de personne a tout enfouir en lui, colère tristesse, mais aussi joie et amour. Il peut paraître froid, mais il est toujours très sociable car le rapport aux autres est une partie très importante de sa vie, même s'il ne l'assume pas du tout, il aime plaire aux autres sur tous les plans possibles et il fait en général des efforts pour être la personne intéressante. Du coup l'art et le sport sont ses exutoires, il y devient bien plus expressif, il lâche la bride à ses émotions, ses instincts et laisse tomber le masque pour quelque temps.

Ce n'est pas une personne vraiment secrète dans le sens ou ce qu'il cache aux autres il se le cache aussi souvent à lui-même, mais s'il ne supporterait pas la solitude absolue, il a tout de même du mal à s'attacher aux autres - mais il s'améliore.

Pour ce qui est de l'art, la peinture est sa grande passion, mais il sculpte et dessine aussi beaucoup. Il est très tactile, il aimerait l'être avec les gens aussi, mais il se refrène tellement qu'il en est venu à ne plus accepter facilement qu'on le soit avec lui.
Ambiguïté et compagnie.

Voilà, autre chose ? Je pense avoir cerné le personnage mais si tu as besoin de détails, poses tes questions ô Marraine la Fée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta description pour l'instant me va hanwii
Alors soit on peut trouver un lien du côté de Bambi autour de la peinture, vu qu'elle a fait un an aux Beaux-arts, soit avec Mallory, qui est grande joggeuse (elle s'entraîne deux à trois heures par jour et est très sportive de base). D'un côté Bambi est Mather est a un tempérament plutôt virulent quand on lui court sur le haricot, et de l'autre Mallo est Eliot, fille de procureur et relativement bien sous tous rapports mais elle cache bien son jeu parce que c'est elle fréquente un club de motards et est bikeuse dans l'âme Thaïs J. Weyss ★ James E. Castellano 3997999705 les deux peuvent être intéressants de mon point de vue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles en ont l'air en tout cas !
Le plus évident semble évidemment Bambi : rencontre à l'atelier, dans une galerie l'un qui trouve l'autre en train de peindre ou bien de faire des croquis d'un lieu pour une future toile. Il y a plein d'ouverture. Et une rencontre artistique ne dehors de la Lowel House c'est toujours une bonne chose - qui sait je pourrai peut-être m'incruster à une soirée hanwii

Mais mine de rien Mallory m'intéresse aussi, je les vois bien se rencontrer sur la piste de Jog - mais bon, m'est avis qu'il ne va pas rester en tête - ça fait une rencontre simple, de quoi s'échanger quelques mots - essoufflés - et une occasion de rencontrer une personne en dehors des cercles artistiques.

... Bon au final ça ne nous avance pas des masses !
Enfin, je pense que Mallory serais un bon lancement de la facette sportive de James donc je suis partant. La piste de jog n'est pas une mauvaise idée, mais si c'est une accro comme tu le dis tu as déjà du faire plein de RP là-bas donc, si un autre endroit te tente plus je comprendrais. Piscine, salle de sport etc.

En tout cas c'est cool de t'avoir comme marraine, tu es trois en une xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)