Invité
est en ligne
Invité
C'est le 21 novembre 1992 à New York, que les membres de la famille Caldwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camille Aaron. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et neurosciences (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. | Camille A. Caldwell Looks alot like Robert Pattinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ethan et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Jasper. Il a l'air assez diversifié, alors j'ai décidé de m'inscrire (après deux ans de pression psychologique, j'ai bien dû le faire... J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par UC. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ magnifique graphisme :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ magnifique graphisme :dance:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il était dans la bibliothèque, des livres de neurosciences devant lui. Paumé, un peu stressé par la complexité de la matière, il se retrouva expulsé à quelques mètres de sa table. On ne pouvait pas dire que cet endroit était le plus bruyant de tous mais ce silence était d'un inhabituel. Imaginez la vision : des livres partout, de la fumée s'échappant d'on ne sait trop où, des étudiants hurlant. Et pourtant, le silence. Il porta ses mains sur ses oreilles, paniqué à l'idée de... Il fut rassuré d'en compter deux. Le sang sur ses mains, son visage et ce silence qui ne s'estompait pas... Il se retrouva à l'hôpital, comme beaucoup d'autres, pour soigner sa perte d'audition provisoire. En quelques jours, il retrouva presque toutes ses capacités auditives. | Dunster House Aucune confrérie ne l’intéressait jusque là mis à part les Dunster qui représentent l'élite intellectuelle du campus. Son unique but à Harvard étant d'en sortir diplômé, et non populaire. Il n'hésiterait pas à écraser ceux qui sont devant lui, quitte à se faire détester par les autres. C'est un compétiteur qui use de toute les stratégies manipulatrices pour atteindre son objectif : être au sommet de la chaine alimentaire. Il ne supporte pas l'échec, ne se reconnaissant que dans la réussite et n'est jamais satisfait de l'un peu près. Voilà les raisons pour lesquelles Camille serait un atout pour les Dunster et s’épanouirait dans cette confrérie à tendance ambitieuse où l'intellect est prioritaire. Winthrop House Gentlemen, respectant les femmes comme si elles étaient un trésor enfoui dans la noirceur des abysses. Vous y croyez? Franchement? Camille n'a que le respect de lui-même (et encore). Cette confrérie pourrait lui correspondre pour plusieurs raisons : son charisme, sa facilité à adapter son attitude pour arriver à ses fins, son côté sportif. |
(Invité)