Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 21 novembre 1992 à New York, que les membres de la famille Caldwell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Camille Aaron.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeur) et neurosciences (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole à l’hôpital. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop.
Camille A. Caldwell

Looks alot like Robert Pattinson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ethan et j'ai 25 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Jasper.  Il a l'air assez diversifié, alors j'ai décidé de m'inscrire (après deux ans de pression psychologique, j'ai bien dû le faire... J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par UC. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ magnifique graphisme :dance: 
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Il était dans la bibliothèque, des livres de neurosciences devant lui. Paumé, un peu stressé par la complexité de la matière, il se retrouva expulsé à quelques mètres de sa table. On ne pouvait pas dire que cet endroit était le plus bruyant de tous mais ce silence était d'un inhabituel. Imaginez la vision : des livres partout, de la fumée s'échappant d'on ne sait trop où,  des étudiants hurlant. Et pourtant, le silence. Il porta ses mains sur ses oreilles, paniqué à l'idée de... Il fut rassuré d'en compter deux. Le sang sur ses mains, son visage et ce silence qui ne s'estompait pas...

Il se retrouva à l'hôpital, comme beaucoup d'autres, pour soigner sa perte d'audition provisoire. En quelques jours, il retrouva presque toutes ses capacités auditives.

Dunster House

Aucune confrérie ne l’intéressait jusque là mis à part les Dunster qui représentent l'élite intellectuelle du campus. Son unique but à Harvard étant d'en sortir diplômé, et non populaire. Il n'hésiterait pas à écraser ceux qui sont devant lui, quitte à se faire détester par les autres. C'est un compétiteur qui use de toute les stratégies manipulatrices pour atteindre son objectif : être au sommet de la chaine alimentaire. Il ne supporte pas l'échec, ne se reconnaissant que dans la réussite et n'est jamais satisfait de l'un peu près.
Voilà les raisons pour lesquelles Camille serait un atout pour les Dunster et s’épanouirait dans cette confrérie à tendance ambitieuse où l'intellect est prioritaire.

Winthrop House
  Gentlemen, respectant les femmes comme si elles étaient un trésor enfoui dans la noirceur des abysses. Vous y croyez? Franchement? Camille n'a que le respect de lui-même (et encore). Cette confrérie pourrait lui correspondre pour plusieurs raisons : son charisme, sa facilité à adapter son attitude pour arriver à ses fins, son côté sportif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né le 21 novembre 1991 à New-York, il eut la chance de naître à deux, dans une famille plus qu'aisée (son père étant chef d’entreprise dans l'automobile et sa mère une célèbre architecte). En effet, c'est avec sa jumelle qu'il s’épanouit dans le ventre de Prudence, sa mère. Neuf mois plus tard naquirent Camille et Maxime, faisant le bonheur de ses parents, le malheur de leur grand frère, à l'époque âgé de 5 ans. Ce dernier était jaloux de l'attention donnée aux deux bébés, surtout vu la maladie de la petite Maxime atteint d'une cardiomyopathie. Son cœur réduit sa capacité de pomper le sang vers le reste de l'organisme. Ils furent fusionnels dès le début, creusant un écart avec le grand frère qui se sentait exclu de ce duo partageant tout. Au fil des jours, au fil des années, Maxime allait de moins en moins bien ce qui renforça leur lien puisque Camille eut conscience très rapidement de la maladie de sa sœur et devint très protecteur envers elle. Il n'arrivait pas à comprendre son état et le fait qu'aucun médecin n'arrivait à trouver de solutions. Cette incompréhension le poussa à se révolter contre le corps médical qui ne trouvaient aucune solution, ses parents qui n'avaient pas de réponses à ses questions et contre son grand frère qui ne s’intéressait pas à la santé de leur sœur. La mort de Maxime, à 8 ans, n'arrangea rien à la colère qui rongeait le jeune garçon.

Plus il grandissait, plus il était obsédé à trouver une solution pour que plus jamais quelqu'un n'ait à vivre ce qu'il avait vécu, créant un fossé de plus en plus important avec le reste de sa famille qui eux souhaitaient oublier cette étape douloureuse de leur vie. Il rencontra des problèmes de comportement à l'école mais ne savait pas expliquer cette colère qui le dévorait, jour après jour. Il se démarquait dans les domaines scientifiques, particulièrement lorsqu'ils abordaient les spécificités et le fonctionnement du corps humain. Durant cette période, son caractère s'affirma de plus en plus et il eut de nombreuses relations conflictuelles avec ses proches et ses camarades de classe. Détesté ou adoré, il est difficile de faire dans la demie-mesure avec Camille. Ces expériences de vie lui ont permis d'acquérir un esprit compétitif quasi élitiste qui rendaient compliqués ses relations avec les autres. Il eut tout de même certains amis fidèles, qui appris à percer sa carapace.

Quelques années plus tard, le voici logiquement accepté à Harvard vu ses excellentes capacités et résultats. A son entrée, il ne choisit de confrérie, préférant se concentrer sur ses études. C'est avec un certain étonnement qu'il réussit à se faire quelques amis malgré son caractère difficile. Durant sa scolarité à Harvard, il n'eut presque plus de contact avec ses parents (hormis les grandes fêtes familiales où il se devait d'être présent), et encore moins avec son grand frère dont il n'a jamais été proche, les choses ne s'arrangeant pas avec les années.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mathias parce que j'suis pas fan de Pattinson face et puis, Lauridsen quoi CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 4205929361 Bienvenueeeee CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
robert ou Mathias :sifle: choix difficile, j'aime bien les deux moi CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 2109348208 (je t'aide pas CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1881463262 ) bienvenuuuuuuuuuuue et bon couragee  CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1001568715 (un petit penchant pour Robert peut-être que je trouve particulièrement beau sur ton avatar :heart )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humpf je te connais toi :p Enfin par Anna hihi Prends ROBERT :**:C'est le BFF de Sturridge comme ça on aura un lien qui ROXXE  hanwii

Bienvenuuuuuue  CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu prends robert gardes moi ton meilleur lien je l'aime cet homme CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 4205929361
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 2109348208 CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour vos avis et votre accueil  hanwii 
J'hésite fortement entre les deux... Je vais reporter ma décision à un peu plus tard.  CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1508216586 
J'aime aussi beaucoup, Jackie, cet avatar! Il ira parfaitement bien avec sa personnalité  CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 2474380249

Aidan, je sais aussi qui tu es...  :love2: 
Leevy, je prends note =P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOLA !
Robert Patz', sans une once d'hésitation CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 4205929361
Sache aussi que j'adoooore ton pseudo. J'suis fan du prénom Camille pour un garçon CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1001568715

En tout cas, bienvenue sur ilh !
Et bon courage pour ta fiche mon p'tit chat :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux sont bien :TT: !
Matthias Ptete CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1616978029

Bienvenue <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans hésitation, cède à la tentation, il exerce sur nous une vraie fascination, une vraie révélation bgtude sur ton avatar CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 1116103942
Camille gosh ce prénom CAMILLE A. CALDWELL ► Robert Pattinson 4205929361
bienvenue parmi nouuuus hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)