Invité
est en ligne
Invité
J'avais envoyé des sms à Mathéo toute la journée pour savoir si il était dispo pour sortir ce soir. J'avais vraiment besoin d'un moment avec mon meilleur ami, pour avoir des nouvelles, des conseils et aussi pour passer un bon moment sans prises de tête. On faisait que se croiser et c'était un petit peu chiant je dois bien le reconnaître. Il accepta mon invitation et j'en étais plus que ravie. J'assistais à tous mes cours. La fin de l'année se rapprochait à grands pas et il fallait vraiment que je sois au taquet pour rattraper mes conneries passées. C'était chiant, très chiant et long mais, je réussis à tenir bon jusqu'à ce que la sonnerie se mette à retentir dans l'établissement. Il me semble être l'un des première à sortir de mon cours, rien de très étonnant. Je courais jusqu'à la mather house, pris le temps de prendre une douche, de me changer et pris un sac pour pouvoir transporter tout ce qu'il fallait pour rouler et aussi un peu de fric comme je lui avais proposé d'aller boire un verre au Lord Hobo. Une fois prête, je descendis et l'attendis sur les marches, à l'entrée de la MH.
(Invité)