Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE & APPLE ★I need you now more than ever
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JUDE & APPLE ★I need you now more than ever

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDE & APPLE ★I need you now more than ever Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDE & APPLE ★I need you now more than ever 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDE & APPLE ★I need you now more than ever 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’avais eu beaucoup de mal à dormir cette nuit. Quelle idée de con, de retoucher à la drogue alors que j’étais sur la voie de la guérison. Parce que les effets du manque c’étaient vraiment dissipés, cela faisait presque un mois que je n’avais rien pris, avant de trouver cette exta’ dans la poche de cette foutue blouse. Jamais je n’aurais été chercher de la drogue par moi-même pour replonger, mais d’en avoir, entre les mains, alors que j’allais assez mal, ça n’avait pas été facile de dire non, de résister. Enfin, en replongeant, j’avais faillis tout perdre, alors il fallait vraiment que je me reprenne. Et puis, j’étais un peu nerveux et perplexe à l’idée de voir Apple aujourd’hui. La miss avait été claire : si je la décevais encore une fois, ça serait fini. Je n’aurais plus aucune chance de pouvoir avoir un semblant d’amitié venant d’elle. Et je ne voulais vraiment pas qu’on en arrive là. Je tenais à Apple, et je lui avais dit, sincèrement : elle avait passé avec moi un des pires moments de ma vie, lors de la mort de ma mère et de mon fils. Et elle m’avait fait rencontrer Roxanna, aussi. Et ça, ça n’était pas rien non plus. C’était une des seules personnes qui avait su voir le bon côté de ma personnalité, et aujourd’hui, j’avais l’impression qu’elle faisait partie de toutes ses personnes à Havard qui ne voyait que le mec drogué et complètement à l’Ouest.

Je n’avais pas été en cours de la journée, j’avais déjeuné avec Samara, nous avions décidé de nous voir un peu plus souvent pour que le bébé reconnaisse ma voix et qu’il sache qui est son père. Je suis arrivé environ une heure à l’avance à Charle’s river, là où j’avais rendez-vous avec Apple. Assis sur le banc, je lisais un bouquin sur les grossesses, profitant du soleil qui frappait de plus en plus sur la ville, tel un bon mois d’Avril. Je restais concentré sur mon livre, ne regardant pas autour de moi et ne faisant pas attention à l’heure, attendant la venue d’Apple sans me prendre la tête à me demander comment ça allait se passer. De toute façon, elle me verrait en arrivant…

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi avais-je décidée de lui laisser une seconde chance ? Je n’en sais rien. Peut-être qu’il me manquait, peut-être me faisait-il pitié. Il était le seul que je connaisse dans ma situation : Une fille était enceinte de lui, il avait le point de vue masculin de la chose. Andy voulait que j’avorte, mais de mon côté j’étais réticente. J’étais amoureuse de lui. C’est ce qui me tracassait le plus ! Comment veut-tu avorter l’enfant qui provient de l’être le plus important pour toi au monde ? Surtout qu’Andy m’a quitté. C’est un secret et c’est probablement ce qui me chagrine le plus dans tout ça. Il m’avait quitté et je dois obligatoirement garder la tête haute pour ne pas nous faire voir. J’avais toujours espoir qu’il me revienne parce que avouons-le, il n’avait pas bien de raisons de me quitter.

Comme prévue j’arrivais à Charles River à l’heure. J’étais vêtu d’une robe courte et d’un bas-collant, et j’enfilais un manteau pour m’assurer de ne pas avoir froid. L’hiver n’y était plus, mais le vent glacial était toujours omniprésent. Je marchais jusqu’à la rivière et aperçu mon ex-meilleur ami assis sur le banc habituel. Je déglutis péniblement avant de m’asseoir à ses côtés. Il faisait beau aujourd’hui. Glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille je me callais sur le banc, fixant la rivière devant nous. Je ne compte pas rester bien longtemps.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDE & APPLE ★I need you now more than ever Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDE & APPLE ★I need you now more than ever 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
En disant à Samara que je serais là pour elle et le bébé, je m’engageais dans quelque chose d’énorme, je le savais. Et pas seulement parce que j’allais avoir un enfant avec une que je connaissais à peine et qui me perturbait tant elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à la fille que j’avais aimé comme un dingue et qui mourut quelques années plus tôt. Aussi, parce qu’il y avait Roxanna. J’avais dû lui expliquer, mais quand elle sut que Samara était le portrait craché d’Aurore, ça ne fut pas la même histoire. Et encore aujourd’hui, Roxanna ne répète sans cesse qu’elle a peur que je la laisse pour aller jouer à la petite famille avec la jeune femme et l’enfant. Comme si c’était mon intention…j’aimais Roxanna, et même si Samara ressemblait physiquement à Aurore, elle n’était pas du tout pareille au niveau du caractère. Gardant mon regard vers mon livre, je sentais quelqu’un s’assoir près de moi. Je relevais mes yeux et je découvris Apple, assise sur le banc, rangeant une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille. « Je ne compte pas rester bien longtemps.» Je me redressais sur le banc, fermant le livre que je posais à côté de moi. J’haussais alors les épaules, glissant mes mains dans ma veste en regardant droit devant moi après l’avoir regardée légèrement. Roxanna m’avait dit qu’elle allait mal…et je ne pouvais pas arrêter de me demander pourquoi elle avait l’air aussi malheureuse. « Comme tu voudras. », lançais-je en soupirant, jouant avec les cailloux sous mes pieds. « Alors…quoi de neuf… ? », demandais-je calmement en regardant à nouveau la rivière face à moi. Je me sentais con, mais je ne pouvais pas lui demander comment elle allait, je savais qu’elle allait mal. Et que dire d’autre ? L’ambiance était toujours assez électrique…

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait un long moment déjà qu’on ne s’était pas adressé la parole. J’étais, n’empêche, bien sans lui. Parce que j’avais l’impression qu’il m’avait trahi – NOUS avait trahis. Il se disait être un ami alors qu’il est allé gâcher avec ses amis la maison des Eliots. Dieu sait comment je ne pourrai jamais le pardonner pour ça. Jamais le pardonner pour m’avoir presque convaincu qu’il n’avait pas volé les clés à Roxanna et qu’il me le prouverait en changeant de maison ; pour finalement devenir vice-président des Mathers. Vice-président des petits cons. Ma sœur était la présidente et je n’en étais pas particulièrement fière, mais c’est ma sœur, quoi… Je ne peux pas lui en vouloir.

- Comme tu voudras. me répondit-il, en restant de son côté. Et pour continuer dans les reproches, je lui reprochais d’avoir retouché à la drogue. Parce que Roxanna m’a racontée devant un bol de crème glacée. Elle était de peine et de pleurs, ça m’avait vraiment fendu le cœur. Je ne regardais pas mon ex-ami, préférant de loin regarder la rivière qui ruisselait devant nous. Alors…quoi de neuf… ? quoi de neuf ? Je me pinçais les lèvres, glissant ma main sur mon ventre en me rappelant de pénible souvenir. Andy voulait que j’avorte. Je l’ai convaincu d’y réfléchir un peu plus longtemps parce que sa réaction me semblait pressée... Puis il m’a quitté et je suis maintenant laissée à moi-même. Je l’aimais. De tout mon cœur et ça me désolait de faire ce choix toute seule en ne sachant pas si j’aurai droit à une famille entière si je le gardais. J'ai quittée Ocean. commençais-je. C’était la base… la base que tout le monde savait. Apple et Ocean, couple mythique d’Harvard, deux chefs de maison – séparé, terminé. Ils étaient fiancés, ils étaient un couple stable et heureux. Leur fin reste un véritable secret… Toujours de bonnes notes. Plus d'abonnés sur YouTube. Bref... je soupirai et me passais la main dans mes cheveux blonds-beige. Et toi ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je savais très bien que Apple ne me croyait pas. Qu’elle pensait que j’avais organisé cette connerie de massacre chez les Eliot, mais j’espérais qu’elle ne croyait pas que je me servais de Roxanna. Parce que je l’aimais, c’était un fait, et aujourd’hui, elle était peut-être une des seules choses les plus importantes dans ma vie. Au fond, ça me faisait mal de savoir qu’Apple ne me croyait pas, alors qu’elle savait qui j’étais. Je n’étais pas méchant de nature, et si j’avais commencé à toucher à la drogue, c’était uniquement parce que j’étais un peu perdu…et que je souffrais de la disparition de ma mère et de mon fils. Pourquoi cela avait-il changé ? Pourquoi est-ce que tout à coup, elle semblait avoir oublier tout ça ? Elle qui disait à Roxanna que je n’étais pas un mauvais garçon et que j’avais juste vécu des choses horribles ? Il suffisait que deux ou trois personnes lancent des rumeurs à mon sujet pour qu’elle change d’avis ? Si c’était le cas, alors je n’avais pas besoin d’une amie hypocrite comme elle. Mais malheureusement pour moi, Apple était importante à mes yeux et elle me manquait.

Je n’osais pas tourner mon regard vers elle, continuant de regarder droit devant moi. C’était une partie de la ville que j’aimais, ici, c’était très silencieux et seul les ruissellements de l’eau étaient audibles, ainsi que les cailloux craquant sous les pas des promeneurs. « J'ai quittée Ocean. » Mon regard se tourna immédiatement vers elle, j’avais entendu quelques rumeurs à ce sujet, mais j’avais eu du mal à le croire. C’était donc vrai.. ? J’étais désolé pour elle, je savais à quel point elle avait pu l’aimer. Ce n’est jamais drôle de perdre quelqu’un qu’on aime. « Toujours de bonnes notes. Plus d'abonnés sur YouTube. Bref...» Je souris légèrement, ça me manquait aussi, qu’elle m’envoie sa nouvelle chanson postée sur youtube en m’obligeant à écrire le premier commentaire sur la vidéo. Mais la Apple face à moi semblait tellement différente de celle que j’avais connu. D’ailleurs, je continuais à aller sur sa page youtube pour regarder ses vidéos, par nostalgie, peut-être. « Oui, j’en ai vu quelques-unes, mais…j’ai pas osé poster de commentaire.. », lançais-je doucement avant de retourner mon regard vers la rivière. « Et toi ? » J’haussais les épaules. Moi ? Pas grand-chose, en fait. Ma vie était assez calme, beaucoup plus fade qu’avant, mais ça n’était pas déplaisant d’être sobre et d’avoir les idées claires toute la journée contrairement à avant. « Moi…pas grand-chose…j’essaie de valider mon semestre pour passer en cinquième année… » Je soupirais légèrement et je sortais mes mains de ma poche pour les tapoter nerveusement sur mes genoux. « Je…je sais pas pourquoi tu t’es mis à me haïr d’un coup mais…c’est toujours moi, Apple, j’suis toujours le même. Roxanna a vraiment une bonne influence sur moi, jamais j’lui ferait de tort ou j’lui ferais du mal volontairement. T’avais raison de me la présenter, aujourd’hui j’suis dingue d’elle et j’ferais n’importe quoi pour son bonheur. Elle me redonne le sourire et elle me donne envie de devenir quelqu’un de bien. T’a réussi à apprécier le Jude médiocre et toujours défoncé que j’étais avant, pourquoi tu pourrais pas supporter le Jude heureux et clean ? » Je soupirais à nouveau « J’ai dit des choses qui ont dépassées mes pensées et j’ai déconné. Alors j’te le dis, en toute honnêteté et de vive voix : je suis désolé et j’ferais n’importe quoi pour me rattraper. »

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’en ai vu quelques-unes, mais…je n’ai pas osé poster de commentaire… je continuais de fixer la rivière devant nous. Je ne savais pas trop où il voulait en venir, du moins, j’espérais qu’il n’irait pas jusqu’à me lécher les pieds, encore. Il n’aurait rien comprit si c’était le cas… J’évitais sa réponse en lui demandant simplement comment il allait. Moi… pas grand-chose… j’essaie de valider mon semestre pour passer en cinquième année… j’hochai la tête et me pinçais les lèvres. Tu sais que si t'échoue, t'es forcément out du campus hein. je continuais de fixer au loin et passai ma main dans mes cheveux. Jude semblait soudainement nerveux, tambourinant ses doigts sur ses genoux.

- Je…je ne sais pas pourquoi tu t’es mis à me haïr d’un coup mais…c’est toujours moi, Apple, j’suis toujours le même. Roxanna a vraiment une bonne influence sur moi, jamais j’lui ferais de tort ou j’lui ferais du mal volontairement. T’avais raison de me la présenter, aujourd’hui j’suis dingue d’elle et j’ferais n’importe quoi pour son bonheur. Elle me redonne le sourire et elle me donne envie de devenir quelqu’un de bien. T’a réussi à apprécier le Jude médiocre et toujours défoncé que j’étais avant, pourquoi tu ne pourrais pas supporter le Jude heureux et clean ? je roulais les yeux et croisai les bras avant de m’adosser au banc, levant les yeux au ciel. Bien sûr, il fallait que je m’y attende. J’étais venue ici pour avoir une discussion normale, mais apparemment c’était impossible sans passer par les explications. Que voulait-il que je lui dise ? Que je lui en voulais parce qu’il a mis ses sales mains sur Andy ? Ça n’avait plus d’importance aujourd’hui, que je le protège ou non. Je lui en voulais aussi parce qu’il m’a traité de choses inimaginable, comme s’il ne me connaissait pas assez.

- J’ai dit des choses qui ont dépassées mes pensées et j’ai déconné. Alors j’te le dis, en toute honnêteté et de vive voix : je suis désolé et j’ferais n’importe quoi pour me rattraper. me dit-il après un soupir las. Y'a rien que tu puisses faire. À part me promettre que ne plus jamais... plus jamais tu touches à un seul cheveu d'un Eliot. je me retournais finalement pour regarder Jude. Ça comprend aussi les Mathers. T'es chef, maintenant. Tu peux les contrôler.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Comment ne pouvais-je pas essayer de m’expliquer avec elle ? J’étais certain qu’il fallait que l’on parle de nos différents pour pouvoir retrouver une relation normale, voir même la relation qu’on avait avant. Apple ma meilleure amie me manquait énormément, et ça n’était pas forcément des jours faciles pour moi. Cela faisait cinq mois que ma mère et mon fils étaient morts dans cet accident depuis hier, et je sentais ce vide. Mais je ne pouvais pas parler de Kyle, car la seule qui l’avait connu ici, c’était Apple. Pourtant Apple adorait le petit garçon, et ça m’avait toujours fait du bien d’en parler avec elle, sauf qu’aujourd’hui, je ne pouvais plus. « Y'a rien que tu puisses faire. À part me promettre que ne plus jamais... plus jamais tu touches à un seul cheveu d'un Eliot. » J’hochais la tête négativement, continuant de regarder au loin. J’en avais marre de toutes ses histoires entre ma maison et celle des Eliot, et maintenant que j’étais président, je pourrais avoir un peu plus de contrôle là-dessus. Car cette guerre n’était pas du tout bénéfique pour moi, car cela pouvait bousiller mon couple avec Roxanna, chose qui avait failli se passer d’ailleurs. « Ça comprend aussi les Mathers. T'es chef, maintenant. Tu peux les contrôler.»

J’hochais la tête, cette fois positivement et sentant le regard d’Apple posait sur moi, je tournais moi aussi ma tête pour la regarder. C’était vraiment bizarre de la voir avec les cheveux si clair, je n’étais vraiment pas habitué. « Je sais… », murmurais-je avant de retourner mon regard sur mes genoux que je continuais de tapoter du bout des doigts avec mes deux mains. Je soupirais, « Crois-moi, cette petite guerre n’a rien d’amusant pour moi, parce que ça laisse juste un fossé énorme entre Roxanna et moi, et ça craint ». J’haussais les épaules, « Tant qu’ils me chercheront pas encore des merdes, je ferais rien. Mais si ils me font chier, là, me blâme pas de me défendre… » Je pris une grande inspiration et je tournais ma tête vers elle, voulant changer de sujet. « Bref…sinon, quoi de neuf ? On a pas mal de temps à rattraper je crois… »

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)