Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) Be happy, don't worry_

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore,  :heaart:  ça me va, surtout qu'Amara va se demander pourquoi elle change autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dac donc ton père aurait abandonné l'affaire, la salaud  :chainsaw: :p: ouais j'avais pensé à ça, le problème c'est que Tommi est arrivé à Harvard après que son frère ait été emprisonner. Du coup on peut dire que quand Tommi est arrivé, ton père et Jules étaient entrain de faire appel. Du coup comme Tommi est venu ici à la base pour aider son frère, il se serait intéressé de près à ton père, l'enquête et tout ça. On peut dire qu'on s'était bien rapproché, bien entendu (et même plus si t'étais libre à ce moment là on peut dire qu'ils ont eu une petite aventure, ça pimente encore plus  :loukas: ). Sauf que quand l'appel à échouer, ton père aurait lâché le dossier, et là c'est le drame ! Si on était ensemble on peut dire que ça à causer notre rupture, si on était juste amis, on dit que je me suis éloigné d'un coup. Dans tous les cas oui, Tommi ne voudrait plus te parler même si c'est pas ta faute, il en veut à ton père à travers toi et du coup, il te détesterait  hanwii :loukas: (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! :heaart:
Cey toi le salaud (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 3861440630 (sans offense)
Tommi est arrivé à quel âge à Harvard ? ( parce qu'à 18-19 ans, Lena sortait avec Jeno et après elle a fugué d'Harvard pendant 6-7 mois (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1616978029 Donc, je pense pas que l'aventure soit probable -dommage- )
Par contre, Lena ne comprendra pas ce changement soudain et elle essayera d'éclaircir les choses (a) Elle est du genre têtue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu Vic La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god, j'ai oublié de répondre  (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1779901633 (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1779901633 si c'est toujours d'actu, je répondrais, dis moi Helena  (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1839924927 (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Reilly (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 387742012
Du coup ton perso et qui pour Marshall (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 2474380249 ?

Parceque si du coup c'est la famille ca pourrait faire pleins d'idées de liens (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La recherche est toujours d'actu (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 3997999705

Meryl > Helena est la petite soeur de M (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Béatriz P. Reilly a écrit:Exactement ! :heaart:
Cey toi le salaud (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 3861440630(sans offense)
Tommi est arrivé à quel âge à Harvard ? ( parce qu'à 18-19 ans, Lena sortait avec Jeno et après elle a fugué d'Harvard pendant 6-7 mois :erm:Donc, je pense pas que l'aventure soit probable -dommage- )
Par contre, Lena ne comprendra pas ce changement soudain et elle essayera d'éclaircir les choses (a) Elle est du genre têtue :heaart:

Trop les boules ça aurait été trop cool  (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1656754111 (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1656754111 Tommi est arrivé en septembre 2010, du coup aucun moyen tu pense ? (m/f) Be happy, don't worry_ - Page 2 1616978029
Ca me va si elle essaie d'éclaircir, notre lien déboite trop sa mémé  :sifle: :coeurboum: hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)