Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI get filthy when that liquor get into me. (pv)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I get filthy when that liquor get into me. (pv)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I get filthy when that liquor get into me❞
I get filthy when that liquor get into me. (pv) 822886_original
feat Nicholas & RainbowLa lumière du jour me titillait alors je gigotais dans mon lit  , marmonnant des paroles incompréhensibles . Ma tête me faisait un mal de chien , j'avais l'impression qu'on me martelait la tête à coup de massue . La seule chose dont je me souvenais , c'était que j'avais encore décidé de boire jusqu'à en avoir le tournis , jusqu'à ne plus savoir qui j'étais vraiment . J'avais peur de rester seule en laissant ma culpabilité continuer de me ronger alors j'avais noyé mon esprit dans l'alcool  et mine de rien c'était assez efficace . Si bien  , que c'était une chose que je remettais régulièrement .  J'entendis soudainement que l'on toquait à la porte , pour moi ce bruit était semblable à celui de travaux dans la rue , non sérieusement , j'étais un peu trop sensible aux bruits ce matin : «  Hum … Noon  . » Marmonnai – je en ouvrant les yeux , fronçant les sourcils , j'enfouissais mon visage dans mon oreiller . Qui pouvait venir me déranger à une heure aussi matinale ? Soupirant bruyamment ,  je me redressai , me défaisant de ma couverture .  Mon regard se posa sur mon réveil posé sur ma table de chevet qui affichait 13h34 . D'accord , l'heure n'était pas si matinale que ça en fait . Passant mes mains sur mon visage , J'effleurais inconsciemment avec l'une de mes mains  une griffure qui était dessinée sur ma joue . Sortant de mon lit , je remarquai  que je portais les même vêtements que la veille , ce n'était pas si anormale que ça à vrai dire , quand je rentrais bourrée , la première chose que je faisais c'était d'aller au pieu . Allant ouvrir la porte , je plissais les yeux en observant l'inconnu qui se tenait devant moi «  Ouais , c'est pour quoi ? » Demandai – je , presque agacé . J'avais encore la tête dans le brouillard alors il m'excusera de mon impolitesse .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nicholas & Rainbow ✖ Tandis que Nick traversait le hall de la Lowell House avec deux cafés du Starbuck dans les mains, il se rappelait des événements de la veille, le samedi soir, qui le conduisait ici ce matin. On ne pouvait pas dire que ça avait été de tout repos. Habillé en jeans et t-shirt noir, il portait un blouson tout aussi noir en prime. Une tenue assez semblable à celle de la veille. Peut-être que la demoiselle de la veille le reconnaîtra, ou pas... Il était prêt à prendre le risque.

Après avoir cogné à la porte, jetant un petit coup d’œil dans le corridor, il patienta jusqu'à ce que la porte s'ouvre. À la mine de Rainbow, il devina tout de suite qu'il venait de la réveiller et aussi, qu'elle ne se souvenait pas de lui. C'est dommage ça... D'habitude, Nick n'est pas le genre de mec qu'on oublie facilement, mais aussi, ils ont pas mal discuté la veille...

-Café? Je crois que t'en as de besoin après la nuit que tu viens de passer.

Parce qu'il lui en avait fallu ce matin aussi. Que la blonde prit le café ou non, il tenta de rappeler à la demoiselle les événements de la veille, mais aussi, au passage, qui il était.

-Pas jolie la griffure... La serveuse s'est pas laissée faire quand tu lui as sauté dessus. Au cas-où tu demanderais d'où je sors... je suis le mec qui vous a séparé, qui t'as empêché de faire d'autres trucs que t'aurais regretté et qui t'as gentiment raccompagné ici. Tu m'as fait promettre de t'apporter un café et comme tu peux, je suis un homme de parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nicholas & RainbowCe n'était pas la première cuite que je prenais , j'avais un sacré problème avec l'alcool mais je décidais de l'ignorer et de faire comme -ci il n'existait pas . C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour supporter les nuits difficiles et pour oublier le putain de poids que je ressentais dans la poitrine . J'étais tout de même étonnée de me réveillée seule dans mon grand lit puisque j'avais toujours pour habitude de ramener un mec avec moi quand je prenais ce genre de cuite mais il faut croire que j'ai été plutôt sage pour une fois … De moins c'est ce que je pensais avant de voir ce jeune homme sur le pas de ma porte .  Je fronçai les sourcils et immédiatement , je lui demandai la raison de sa venue . Il me proposa un café , je le dévisageai et remarquai qu'il en avait apporté . Il semblait en savoir bien plus que moi sur la soirée que j'avais passé et c'était un peu gênant à vrai dire . Je savais ce dont j'étais capable lorsque je buvais et j'étais capable du pire . Je posai ma main sur ma griffure et haussai les épaules . «  J'espère que j'lui ai laissé plus que ça . » Grimaçai-je avant de reprendre : «  C'est plutôt moi qui aurait du t'apporter le café après ce que tu as fait pour moi . Tu peux entrer .  » Fis – je avec un petit sourire en le débarrassant du café , m'écartant ensuite pour le laisser passer . Je lui faisais signe de s'asseoir sur la chaise qui se trouvait devant le bureau tandis que je m'assis sur le bord du lit «  Tu t’appelles Nicholas c'est ça? » Demandai – je soudainement . Venais – je de me souvenir de son prénom ? «  J'tai pas vomi dessus j'espère sinon là ça aurait été vraiment très embarrassant . » Plaisantai-je de nouveau . Je ne faisais que ça , me cacher derrière de pauvres sourires .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I get filthy when that liquor get into me. (pv) 3884257024
feat Nicholas & Rainbow ✖ Rainbow semblait assez étonnée de le voir sur le bas de sa porte, mais Nick de son côté n'était pas surpris de voir cette attitude de la part de la jeune femme, ni de voir qu'elle avait une mine de déterré. N'empêche, compte tenu des circonstances, elle l'accueillait plutôt bien. C'est vrai, elle aurait pu simplement lui fermer la porte au visage.

En tout cas, le Mather réfléchissait la mémoire à la belle Lowell,qui espérait bien avoir rendu la monnaie de sa pièce à la serveuse. Pauvre service, Nick ne sait toujours pas ce qu'elle a fait pour que Rainbow lui saute dessus de cette manière. En tout cas, le brun ténébreux glissa, non sans un certain air amusé:

-T'es une vraie tigresse...

Puis, la blonde ajoutait que c'est elle qui aurait dû lui apporter le café, ce qui légèrement rire Nicholas.

-Ce sera pour une prochaine fois.

Par contre, lui, il n'habite pas le campus. Après avoir donné le café à Rainbow, histoire d'avoir une main libre, il entrait et allait prendre place sur cette chaise que lui indiquait la blonde. Avant de s'y asseoir, il la bougeait de façon à ce qu'elle soit tournée vers le lit, là où Rainbow était assise.

-Ouais et tu peux m'appeler Nick. Toi, tu t'appelles bien Rainbow?

Pour être honnête, lorsqu'elle lui a dit son prénom, il a d'abord cru que c'était une blague, ou un surnom. Son bar préféré à Los Angeles porte ce nom, peut-être que s'en est inspiré? En tout cas, il prenait une gorgée de café, qui cachera peut-être un peu l'haleine de cigarette qu'il traîne parfois avec lui.

-Non, je te rassure. T'as juste beaucoup parlé en fait et je t'ai bien écouté. Je te rassure aussi sur un autre point, au cas-où tu te poserais la question, y s'est rien passé de sexuel non plus entre nous.

Après tout, cela aurait pu lui traverser l'esprit. Mais non, Nick était resté sage et puis coucher avec une fille ivre tandis qu'il est encore assez conscient, ce n'est tout simplement pas son genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Nicholas & RainbowJ'avais mauvaise mine c'est vrai mais maintenant que je connaissais les intentions du jeune homme qui se tenait face à moins , j'essayais de paraître de meilleur humeur . Après tout , il avait tout de même eu la gentillesse de me raccompagner dans ma chambre hier soir et même si je ne me souvenais pas de la moitié des événements , si je me fiais à ce qu'il disait il m'avait évité le pire . Cette garce de serveuse m'avait laissé une cicatrice assez moche sur le visage , ce n'était qu'une petite griffure , j'espérais pouvoir cacher ça avec un peu de maquillage .  J'étais du genre violente lorsque j'abusais trop sur la boisson , ouais on pouvait dire que j'étais pire qu'un mec .

«  Et encore tu n'as rien vu . »

L'averti – je en accompagnant mes paroles d'un clin d’œil . Au moins , je ne m'étais pas ridiculisée devant lui . Étrangement , je me souvenais de la raison qui m'avait poussé à me battre avec la serveuse , sans doute parce que je la voyais dans un mauvais œil bien avant de m'être saoulée la gueule .  Je hochai la tête lorsqu'il me répondit que je lui apporterais le café une prochaine fois . Ma foi , cela ne me dérangeait pas , il fallait bien que je trouve un moyen pour lui rendre la pareille . Je laissai ensuite le jeune homme pénétrer dans ma chambre , il s'installa sur la chaise tandis que je pris place sur le bord du lit . J'avais eu raison , il s' appelait bien Nicolas , tout compte fait je n'avais pas tout oublier .

« Enchantée Nick  et oui c'est bien Rainbow mais tu peux m ' appeler Rain … J'crois que ma mère n'était plus tout à fait elle – même quand elle a choisi mon prénom .  »

Remarquai-je avec un petit sourire au coin des lèvres . A l'école primaire , j'avais souvent été victime de moquerie à cause de son prénom assez … originale dirons – nous mais avec le temps j'avais fini par m'y faire , j'avais même réussi à l'apprécier .

«  Tu comptais vraiment me rassurer en me disant ça? » Demandai- je sur un ton amusé avant de m'emparer d'un gobelet de café . Je retirai le couvercle tout en disant : «  Tu ne me trouves pas à ton goût c'est ça ?  » Ajoutai- je sur un ton faussement sérieux , reposant mon regard sur le jeune homme puis je pouffais de rire . Il finirait par me prendre pour une folle : «  Non , sérieusement , qu'est-ce que j'ai bien pu te raconter ? C'était si passionnant que ça ? » Demandai-je curieusement .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I get filthy when that liquor get into me. (pv) 3884257024
feat Nicholas & Rainbow ✖ Maîtriser Rainbow la veille n'avait pas été une mince affaire, d'autant plus que Nick ne voulait pas lui faire mal non plus. Il avait fallu aussi garder la serveuse à distance, qui, elle aussi, voulait en découdre. C'est bien connu, les serveuses de bar ne sont pas des petits chatons non plus. Yen a qui ne se laissent pas faire! Alors quand la blonde lui dit qu'il n'a rien vu, il eut un sourire amusé, se disant qu'il en avait quand même vu pas mal.

En tout cas, il n'ajoutait rien à cela, hormis un petit sourire discret, avant que la discussion ne se poursuivent d'elle-même. Après quoi, avait lieu une reprise de présentation. Reprise, parce que c'était bien la deuxième fois qu'elle se présentait à lui et pareil pour le Mather, mais cette fois, elle risquait de mieux s'en souvenir, même si elle s'en souvenait, preuve que la soirée d'hier n'était pas toute passé au trou noir.

-Je préfère Rainbow, c'est ambigüe, ça te va bien et puis c'est le nom de mon bar préféré à L.A.

Lieu mythique aussi pour quiconque est un fan de rock. S'il parlait d’ambiguïté, c'est qu'hier, autant il a vu l'agressivité excessive de cette fille à l’œuvre, autant, sur le chemin du retour et une fois à sa chambre, il a rencontré une fille sensible, en deuil éternel, appellerait-il. Une situation qu'il connait bien et contre laquelle il se battra toute sa vie.

Nick est franc, c'est une des qualités qui frappent le plus quand on le rencontre. Direct, il "rassurait" Rainbow sur le fait qu'ils n'avaient pas couché ensemble. La formule amusa Rainbow et c'est avec un air tout aussi amusé qu'il répliqua.

-Ça a le mérite d'être clair en tout cas.

Puis, la question qui suivit le fit légèrement rire. Ce ne serait pas la première fois que Nick a un faible pour une belle blonde américaine et encore moins de Californie, mais bon, en ce moment, il devait se retenir un peu.

-Me dis pas que t'es le genre de fille qui se lève le matin en se demandant si elle plait ou non?

Quand c'est une évidence pareille... Puis, Rainbow posait la question importante sans doute. Nick avait réfléchi en ce moment à ce qu'il répondrait à une question du genre. Parce qu'il avait appris des choses qu'elle, il imagine, ne devait pas raconter aux premiers venus, ou peut-être que si, mais il en doutait. Son sourire amusé devint plus tendre, puis s'effaça, pour laisser place à une mine plus sérieuse.

-Tu m'as parlé de la Californie, de son soleil, tu m'as parlé de toi, de comment tu emmerdes le monde entier et... tu m'as parlé de Danny.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Topic abandonné]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé