Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlum&Damian ∞ Everything has changed.

Plum&Damian ∞ Everything has changed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plum-Vanille Fitzerberg ♦ Damian K. Hemingway

The Middle East, c'était un peu comme chez moi. Les premiers soirs de mon arrivée à Cambridge, il s'agissait de mon repère, puis par la suite, c'était une salle où j'avais l'occasion de performer. Probablement l'une des premières où j'avais joué devant un public... Dire que j'avais fini devant des milliers de téléspectateurs, grâce à X Factor. Inspirant une grande bouffée d'air, je sortis ces souvenirs de ma tête. Bien que ne regrettant pas mon élimination, cela me provoquait quelques moments de nostalgie.

Décidé à m'amuser ce soir, je me dirigeais presque aussitôt vers l'ascenseur qui me mènera à l'étage où se trouve le bar. J'avais besoin d'un verre. Peut-être deux. J'aurais préféré prendre les escaliers, qui auraient été beaucoup plus rapidement que d'attendre cette foutue machine mais l'entrée en était barré. Probablement étaient-ils en train de les renforcer ? En tout cas, attendre l'ascenseur fit pointer une once de mauvaise humeur en moi. C'était vraiment pas le moment. Par chance et presque par magie, les portes s'ouvrirent et un petit groupe de personne en sortirent. Ravi de voir que personne n'était là pour me tenir compagnie dans la machine métallique, j'appuyais sur le bouton qui me permettrait de monter à l'étage. Du moins, c'est ce que je pensais, puisqu'une main bloqua les portes qui commençaient à se refermer. Une jeune femme blonde parvint à s'introduire dans l'appareil au denier moment et je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel. Pas elle. Non. Dites-moi que c'est une blague ?

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everything has changed
Damian feat Plum-Vanille.

Va où le vent te porte. C’était un peu la façon de penser de Plum-Vanille Fitzerberg ces derniers temps. Aujourd’hui encore cette petite phrase, sans vraiment de sens, conduisait la journée de la belle blonde. Elle n’avait rien de prévu et ne savait pas comment occupé cette longue journée. La veille au soir elle avait passé de nombreuses heures assise devant ses cours et ses travaux, elle était à jour dans tout et par conséquent, elle s’ennuyait. Elle donnait l’impression d’errer sans but précis et pourtant elle arriva au The Middle East. Elle ignorait pourquoi elle était là mais étant déjà venue quelques fois dans le passé, elle savait qu’à l’étage se trouvait un bar très agréable et décida d’y passer un petit moment.

Elle entra donc dans le bâtiment et, par simple fainéantise, elle décida de prendre l’ascenseur pour monter. Elle savait pourtant qu’elle irait plus vite par l’escalier mais cela lui demanderait plus d’effort. Voyant que les portes étaient sur le point de se refermer, Plum accéléra l’allure pour les bloquer et pouvoir entrer. Elle n’avait pas envie d’attendre une éternité pour que l’ascenseur redescente la chercher. Reprenant légèrement son souffle après cette petite accélération, Plum pénétra dans l’ascenseur et cru que son cœur allait s’arrêter quand elle aperçu que son seul occupant était celui qui la fuyait depuis quelques temps maintenant.  Tiens salut. Plum était trop polie que pour ignorer les gens. De plus, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il la rejetait. Tu ne peux pas m’ignorer aujourd’hui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on m'avait dit qu'un jour je ne parlerais plus à Plum, j'aurais probablement eu un fou rire. Y'a cinq ans, j'aurais même pas pu imaginer ma vie sans elle, en y réfléchissant. Cette fille, cette belle blonde, n'était personne d'autre que ma meilleure amie. Autrefois personne en qui j'avais entièrement confiance, me retrouver ce soir-là dans un endroit aussi étroit qu'un ascenseur ne me rendait pas vraiment à l'aise. En fait, j'avais juste plus envie de lui parler, c'était pas plus compliqué que cela. Salut... me contentai-je de répondre en me plaçant le plus au fond possible, espérant qu'elle ne chercherait pas à entamer la discussion. Mais c'était trop beau pour être vrai. Elle avait toujours été comme ça, l'obligeant à faire face aux situations alors qu'il aurait plus tendance à les fuir. Qui te dit que je t'ignore ? demandai-je alors que n'importe qui, n'importe quel être humain doté de la vue pouvait s’apercevoir que je l'évitais un maximum. Les portes se refermèrent et je retins un soupir de soulagement. De toute façon, c'est pas comme si on allait passer notre soirée dans l'ascenseur. Ma voix était teinté d'un léger sarcasme alors que je la regardais avec un sourire bien trop faux pour qu'elle puisse y croire. Une part de moi voulait lui parler, lui demander ce qu'elle faisait ici et si jamais elle comptait retrouver quelqu'un, mais d'un autre côté, je ne voulais plus avoir à faire à elle. Je me contentai donc d'attendre patiemment que cette foutue machine veuille bien se mettre en route. Qui a dit qu'il était facile d'ignorer quelqu'un qu'on pensait connaître par cœur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Everything has changed
Damian feat Plum-Vanille.

Le hasard fait parfois bien les choses. Depuis quelques temps, Plum essayait d’avoir une discussion avec son ancien meilleur ami. « Ancien » pas vraiment vu que la jolie blonde le considérait toujours comme tel, elle ne comprenait pas pourquoi lui ne voulait plus la voir ni lui parler. Et on peut dire qu’ faisait tout pour ne plus avoir affaire à elle. Tous les appels de la jeune femme vers son ami étaient rejetés, les textos ne trouvaient aucune réponses et dés qu’elle essayait de le croiser il finissait toujours pas fuir dans une autre direction. Plum commençait à être de plus en plus blessé par ce comportement et elle ne le supportait plus. Aujourd’hui, elle espérait au moins quelques réponses. Seulement vu le court trajet pour aller à l’étage, elle finirait sans doute sans aucune réponse à ses questions. Qui me dit que tu m’ignores ? Je dirais les nombreux appels rejetés, les textos auxquels tu n’as jamais répondu. Plum fit une pause ne voulant pas s’énerver trop vite. Elle retenait beaucoup d’émotions en elle et elle avait peur d’exploser à tout moment. Elle se devait de garder son calme et elle ajouta. Dois-je ajouter que tu me nies quand tu me vois et que tu cherches plus jamais à me voir… Habituellement, Plum était plus froide avec les gens quand les choses ne vont pas comme elle veut. Et même si elle en voulait beaucoup à Damian, la jeune fille ne voulait pas empirer la situation en étant désagréable avec lui. C’est quoi le problème ? C’est si difficile de passer un peu de temps avec moi ? Plum commençait à perdre patience. Elle était si répugnante que ca de même pas vouloir passer cinq minutes en sa compagnie. A peine l’ascenseur eut-il démarrer qu’un bruit bizarre se fit ressentir avant de s’arrêter totalement…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)