Invité
est en ligne
Invité
C'est le 22 octobre 1992 à Orlando, que les membres de la famille Castellano m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) James Eneas. Je suis célibataire par choix... enfin presque. Et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel mais je juge plus les gens par le contenu de leur tête que celui de leur pantalon. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts plastiques(Majeur) et de sport(Mineur) depuis 3 ans et on verra si je trouve de quoi m'occuper à côté. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowel. | James E. Castellano Looks alot like Wouter Peelen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tutur ou Mess ou plein d'autres choses et j'ai 21 ans *met un hight five a son personnage*. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à google, car mine de rien vous êtes sur les premières pages ! Ce n'est pas mon style habituel mais j'ai décidé de me diversifié et votre forum semble actif – presque trop même ! - joli – ça c'est jamais trop – et plein de personnes intéressantes – ça aussi c'est rare qu'il y en ai trop - alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Wouter Peelen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par par un photographe je suppose, si je retrouve les crédit je les mettrai. Je fais environ Xpuissance mon inspiration(en général les 3/4 page word en Time New Roman 11) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso C. Thomspers.
Mot de la fin ? ▲ Je suis très heureux d'avoir trouvé un personnage qui me convient dans les Scénario. J'avais quelques idées mais j'avoue préférer commencer avec quelques « connaissances ». J'espère vous plaire et réciproquement !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je suis très heureux d'avoir trouvé un personnage qui me convient dans les Scénario. J'avais quelques idées mais j'avoue préférer commencer avec quelques « connaissances ». J'espère vous plaire et réciproquement !
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Il a relus environs 27 fois la -heureusement- courte liste des victimes, tentant vainement de garder son calme et de ne pas déchiqueter le journal entre ses doigts. Mais elle n'y était pas. Une fois passer les sueur froides, il se recomposa un visage -inutilement, étant seul- et il a continué de peindre. | Winthrop James est un perfectionniste dans tout ce qu'il entreprend, la peinture, le sport, la séduction. Même si pour lui ce dernier point tient plus du jeu que de la véritable conquête. Il aime plaire et fait en sorte d'être au possible au centre de l'attention, il n'est pas prêt a toutes les extrémités pour cela, ce n'est pas un clown, mais s'il voit une occasion de se mettre en avant, il n'hésitera probablement pas. S'il n'est pas un leader né, il a une présence indéniable et il sait plaire a ces dames - et parfois même a ces messieurs - même si son but n'est pas toujours de les emmener dans son lit. Il a des manières impeccables - la plupart du temps - et colle parfaitement avec l'image gentlemen des rouges. Même s'il a la fibre artistique, cela n'en fait pas un Lowel d'office : comme beaucoup le savent, les Winthrop ne sont pas des charmeurs sans cervelle, loin s'en faut ! Il aime se donner en spectacle et l'art est une très bonne façon de se mettre en valeur, ce n'est certes pas sa raison principale de s'y adonner, mais il le prend en compte, n'en doutez pas. Lowel Malgré sa vitrine de play-boy sportif, James reste un artiste, peintre, dessinateur et même sculpteur à ses heures, il est rare qu'il se balade sans un carnet et un crayon pour tracer quelques lignes suite à une inspiration soudaine. L'art lui permet d'extérioriser tout ce qu'il garde enfouit en lui pour sauver les apparences et -majoritairement- par habitude. Il pratique principalement l'abstrait, mais c'est un touche à tout. James s'y adonne a fond, comme il le fait en toute chose et possède une sensibilité étonnante dans ce domaine. S'il aime montrer la plupart de ses travaux aux autres et n'hésite pas à s'en vanter, la phase créatrice reste très privé et, pour ce qui est de ses projets personnels, il préfère en général travailler seul. |
(Invité)