Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 DÉCEMBRE 1989 à PRETORIA , que les membres de la famille CARTWRIGHT m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ROSE-LYNN. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HÉTÉROSEXUELLE et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de JOURNALISME MAJEUR ET BIOLOGIE MINEUR depuis 3 ANS ans et travaille en parallèle de mes études en tant que BARMAID (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les STUDENT.
Rose-Lynn Cartwright

Looks alot like Lana Del Rey

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabrina et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vraiment impressionnant ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 1365124802 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lana Del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 1153642411 .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Raconté cette journée en détail ? Cela m'est impossible. Pourquoi donc ? C'est simple, un débris du bâtiment m'a amoché la tête et pouf ! Tout est devenu noir. La seule chose dont je me souviens clairement, c'est moi, allonger sur un lit de l'hôpital, la bouche pâteuse à cause de l'infusion des médicaments et ma famille qui m'entouraient. Ma mère était au bord d'une crise de panique de ne pas me voir réveiller depuis que je suis sorti de la salle d'opération et cela faisait presque 7 heures. Et puis mes quatre idiots de cousins, dont je considérais comme des frère, les yeux rougis, me regardant avec angoisse. « Et moi qui croyais être la seule braillarde de cette famille, je vois que les mecs se sont un peu ramollie durant ses années » avait-je plaisanté, évidemment, je devais parsemer cette ambiance lugubre par une plaisanterie, c'était automatique chez moi. Plus tard, ils m'ont raconté ce qui s'était passé. On m'a retrouvée allonger à terre dans les couloirs, inconsciente. J'avais perdu une grande quantité de sang au point que j'ai failli y rester. Je ne reparle jamais de cet épisode douloureux, je ne veux pas me souvenir des visages malheureux de ma famille.

MATHER.
Oui, j'étudie dans des domaines qui demandent un minimum de mon temps libre pour passer avec grand succès mes cours, mais ça m'empêche en rien de vouloir faire des délires comme bon me semble. Et surtout, c'est vachement dépriment de s'entourer rien que de bouquin dans une journée. Je suis peut-être une élève modèle, mais j'ai tout de même des limites. C'est pourquoi je sens que je serais à ma place auprès des Mather, je suis sûre que l'ambiance y est et surtout j'aime la forte solidarité qu'il y a entre eux, de quoi faire pencher la balance en leur faveur.

STUDENT .
Bon après les Mathers, je ne me vois pas nulle part d'autre. Chez les cabots ? Autant déclarer leurs morts, je ne pense pas que je les supporterais une minute de plus avec leurs idioties sur la question de comment elles vont s'habiller , de maquillages et blablabla. Les Eliots ? Bah mon portefeuille démontre que je suis long d'être une élite comme eux. Dunster ? Nahhhhh, je suis peut-être une intellectuelle, mais bon, je ne sais pas, je m'y vois pas vraiment. Il est évidemment hors de question que je m'intègre chez les lowells, la seule chose artistique je suis capable d'accomplir, c'est les dessins de gamin en faisant attention de ne pas déborder hors de ligne, donc on peut dire que mon âme artiste est inexistant. Je suis peut-être une personne charitable, mais faire des heures d'aide d'humanitaire ce n'est pas vraiment mon genre, donc les Quincy, c'est hors concours. Ce qui m'emmène à dire que, si je n'intègre pas les Mathers, autant rester un simple étudiante sans confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. La vie commence toujours par l'amour même si cet amour n'est pas volontaire ... La vie commence toujours par un ovule et un spermatozoïde que le hasard a choisi de réunir. La vie commence toujours par le commencement, et le commencement de l'histoire débute toujours par ... Ce fut par un beau jour d'hiver que Rose-Lynn naquit à New York aux côtés d'un père policier et d'une mère avocate. L'enfance de la jeune fille fut très simple et modeste bien que sa famille vive dans des conditions aisées. Elle apprit très vite tout ce qu'un enfant devait savoir dans les premières années de sa vie, et c'est avec une avance particulière qu'elle entra à l'école à l'âge de trois ans. Elle acquit beaucoup de nouvelles connaissances par ses propres moyens, et aimait se faire remarquer par son intelligence à l'école. Mais à l'âge de six ans, Rose se trouva une tout autre passion. La danse l'attirait fortement. Personne chez elle n'en pratiquait, mais elle avait beaucoup regardées les chaines télévisées de culture, et était tombée à de maintes reprises sur des reprises de compétition de danses. Donc, les parents Cartwright, ne pouvant rien refuser à leur fille unique, l'inscrivit dans le meilleur studio de la région. Elle commença par pratiquer des cours de ballet, puis elle pratiqua le jazz qui sera jusqu'à son entrée au collège, le seul passetemps qu'elle appréciait vraiment.

La maladie de l'adolescence est de ne pas savoir ce que l'on veut et de le vouloir cependant à tout prix. A l'adolescence, il y a ce qu'on appelle une crise. A l'adolescence, on appelle au secours. A l'adolescence, on cherche à attirer l'attention. A l'adolescence, on se croit être quelqu'un d'invincible, mais on est naïf. A l'adolescence, on est le plus souvent, le contraire de l'enfance ... A l'adolescence, il se passe cela ... Comme tout vrai adolescent, Rose-Lynn entra au collège. Mais déjà, poursuivant sur sa précocité, elle avait commencé à faire sa crise d'adolescence depuis deux ans. Ses parents ne supportaient plus ses crises de rage et les disputes qu'elle entretenait avec eux. Son père avec qui elle était vraiment proche sur tous les domaines décida donc de lui en parler. Mais ce soir-là, une terrible dispute éclata dans la maison et énervé comme jamais, l'inspecteur Cartwright quitta la demeure et partit sur la route pour apaiser sa colère. Toutefois, il n'en revint jamais. Il mourut cette nuit-là dans un lourd accident avec un poids lourd. Rose fut très touchée par cette perte, et encore plus en sachant qu'elle en était la cause. Elle se sentait très coupable et se renferma sur elle-même pendant plus d'un an avant que sa mère, bien que triste et malheureuse, choisisse enfin de quitter la ville pour que sa fille change d'air et qu'elle apprenne à revivre comme une personne normale. Ce fut donc à cette époque que Rose quitta New York avec sa mère pour rejoindre la ville de Cambridge. La ville l'accueillit chaleureusement et elle se sentit immédiatement chez elle. Elle commença à se faire beaucoup d'amis et devint assez vite une fille plutôt populaire. Elle entra au lycée et commença à boire de l'alcool, elle restait malgré tout une élève modèle sur le plan de l'étude et obtint avec de superbes résultats son diplôme de fin d'études.

Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas. L'âge adulte c'est affronter la vie. Être adulte c'est devoir des choses aux autres. Être adulte c'est croire en l'avenir, aimer, partager, donner, et réussir coûte que coûte tout ce que l'on souhaite. Ses parents avaient fait temps de choix dans sa vie pendant toute son enfance et son adolescence, et pourquoi fallait-il qu'ils continuent maintenant qu'elle avait atteint sa majorité. Rose souffrait vraiment du fait que sa mère la couve trop. Bien que cette dernière ait retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre homme qui serait bientôt son beau-père, Rose-Lynn se sentait encore poussée par sa mère dans des chemins qu'elle ne voulait pas suivre. Madame Cartwright s'obstinait en indiquant par tous les moyens que la meilleure voie à suivre était le droit, mais Rose avait toujours été intéressée par le journalisme et elle voulait en faire son métier et rien d'autre. Son beau-père avait beau acquiescer quand madame Cartwright lui demandait son avis, Rose savait qu'il était d'accord avec elle. Et c'est non sans acharnement, rupture et dispute, qu'elle quitta la maison familiale et s'installa dans son propre appartement, avec sa meilleure amie, qu'elle fit les études de journalisme, qu'elle travailla dans un bar pour gagner de l'argent et qu'elle essaya de montrer à sa mère qu'elle était capable de tout.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome here ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lana Joli choix Bienvenue sur ILH  ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !! ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 3850463188ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 2727399354
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY QIkbezwN_o
ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 3850463188
Super choix d'avatar  hanwii 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIENS CHEZ LES LOWELL ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 4205929361  :mindada: 

Bienvenuuuuuue ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 1365124802 ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 2109348208 bon courage pour ta fiche !  ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LANA LA PLUS PARFAITE hanwiihanwiihanwii
bienvenue parmi nous ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 1365124802
t'as les cheveux couleur Quincy ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue sur ILH ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 4205929361 ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 4205929361
Bon courage pour ta fiche mon p'tit chat ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 2727399354 ROSE-LYNN CARTWRIGHT ► LANA DEL REY 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)