Invité
est en ligne
Invité
C'est le 4 DÉCEMBRE 1989 à PRETORIA , que les membres de la famille CARTWRIGHT m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée ROSE-LYNN. Je suis CÉLIBATAIRE et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis HÉTÉROSEXUELLE et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale MOYENNE. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de JOURNALISME MAJEUR ET BIOLOGIE MINEUR depuis 3 ANS ans et travaille en parallèle de mes études en tant que BARMAID (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les MATHER ou les STUDENT. | Rose-Lynn Cartwright Looks alot like Lana Del Rey |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sabrina et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Vraiment impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lana Del Rey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Raconté cette journée en détail ? Cela m'est impossible. Pourquoi donc ? C'est simple, un débris du bâtiment m'a amoché la tête et pouf ! Tout est devenu noir. La seule chose dont je me souviens clairement, c'est moi, allonger sur un lit de l'hôpital, la bouche pâteuse à cause de l'infusion des médicaments et ma famille qui m'entouraient. Ma mère était au bord d'une crise de panique de ne pas me voir réveiller depuis que je suis sorti de la salle d'opération et cela faisait presque 7 heures. Et puis mes quatre idiots de cousins, dont je considérais comme des frère, les yeux rougis, me regardant avec angoisse. « Et moi qui croyais être la seule braillarde de cette famille, je vois que les mecs se sont un peu ramollie durant ses années » avait-je plaisanté, évidemment, je devais parsemer cette ambiance lugubre par une plaisanterie, c'était automatique chez moi. Plus tard, ils m'ont raconté ce qui s'était passé. On m'a retrouvée allonger à terre dans les couloirs, inconsciente. J'avais perdu une grande quantité de sang au point que j'ai failli y rester. Je ne reparle jamais de cet épisode douloureux, je ne veux pas me souvenir des visages malheureux de ma famille. | MATHER. Oui, j'étudie dans des domaines qui demandent un minimum de mon temps libre pour passer avec grand succès mes cours, mais ça m'empêche en rien de vouloir faire des délires comme bon me semble. Et surtout, c'est vachement dépriment de s'entourer rien que de bouquin dans une journée. Je suis peut-être une élève modèle, mais j'ai tout de même des limites. C'est pourquoi je sens que je serais à ma place auprès des Mather, je suis sûre que l'ambiance y est et surtout j'aime la forte solidarité qu'il y a entre eux, de quoi faire pencher la balance en leur faveur. STUDENT . Bon après les Mathers, je ne me vois pas nulle part d'autre. Chez les cabots ? Autant déclarer leurs morts, je ne pense pas que je les supporterais une minute de plus avec leurs idioties sur la question de comment elles vont s'habiller , de maquillages et blablabla. Les Eliots ? Bah mon portefeuille démontre que je suis long d'être une élite comme eux. Dunster ? Nahhhhh, je suis peut-être une intellectuelle, mais bon, je ne sais pas, je m'y vois pas vraiment. Il est évidemment hors de question que je m'intègre chez les lowells, la seule chose artistique je suis capable d'accomplir, c'est les dessins de gamin en faisant attention de ne pas déborder hors de ligne, donc on peut dire que mon âme artiste est inexistant. Je suis peut-être une personne charitable, mais faire des heures d'aide d'humanitaire ce n'est pas vraiment mon genre, donc les Quincy, c'est hors concours. Ce qui m'emmène à dire que, si je n'intègre pas les Mathers, autant rester un simple étudiante sans confrérie. Revenir en haut Aller en bas |
(Invité)