Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Helena) So wake me up.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+Helena) So wake me up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bougeant lentement, je me heurtais à un espace confiné, tout en sentant quelque chose de lourd au niveau de mon torse. Fronçant les sourcils, j'ouvrai les yeux avec lenteur. Pensant tomber sur un décore qui ressemblait à ma chambre, quand j'ouvris les yeux, se fut une tout autre affaire. Je reconnaissais un lavabo, puis un tapis de bain.. Attend, qu'est-ce que ses choses faisaient dans ma chambre ? Reprenant peu à peu mes esprits, je découvris instantanément que j'avais abusé de la boisson étant donné qu'un mal de crâne. Je ne comprenais pas mon état, mis à part mes souvenirs concernant une fête chez les Eliots. A part ça, tout était noir dans mon esprit, et encore plus en voyant que je me trouvais dans une salle de bain. Bougeant légèrement afin de me relever, je m’aperçus qu'une jeune femme se trouvais tout contre moi. C'était donc ça, qui compressait ma cache thoracique quand je respirais. Tout ce que je voyais d'elle, c'était ses longs cheveux brun éparpillé un peu partout sur mon torse. Je ne l'a connaissais pas. Et je ne savais pas ce qu'elle faisait sur moi. Paniqué, j'avais peur qu'on nous trouve, surtout Zita, dans cette position plutôt exhaustive. Mais d'un autre côté, je n'osais pas la réveiller, je restais donc sur place, les muscles crispés en attendant qu'elle daigne ouvrir ses yeux.
(Invité)