Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 28 Mai 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Pavlovna m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pearl Arizona Jimmy.  Je suis célibataire se considérant comme veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (majeur) et arts plastiques (mineur) depuis 1 an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les lowell.
Elsy

Looks alot like Sandrah Hellberg

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elsy et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus c'était à ses débuts.  Je l'adore alors j'ai décidé de me réinscrire. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elsy Esterhazy, Eliot House. J'utilise Sandrah Hellberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elsy. Je fais environ 500 mots par RP mais ici, plutôt 150-200 en moyenne car beaucoup de rps et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ /
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Pearl est arrivée il y a tout juste un ans, peu après la mort de son fiancé. Elle n'était donc tout simplement pas présente à Cambridge lors de l'accident : elle était encore étudiante dans une faculté Russe. Ce n'est que pour se changer les idées qu'elle a changé de pays, de vie...

Cabot House
Fidèle, posée, la demoiselle possède les deux caractéristiques principales pour prétendre avoir la même perfection que les filles composant cette maison. Très généreuse elle a le sens du devoir, de la famille et de la loyauté entre membres de la même confrérie. Par ailleurs, elle a ce besoin d'être dans une maison dont les membres sont soudés, c'est le cas à la Cabot house peut-être mieux que dans toutes les autres.

Lowell House
Danseuse étoile reconvertie en écrivaine, si ça n'est pas une rêveuse qui adore tout ce qui a trait à l'art, d'autant plus qu'elle fait de la musique, moi je ne sais pas ce que c'est alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les yeux rouges et bouffis, perdus dans le vague, rivés sur le mur sans le voir, Pearl Pavlovna dévore en entier le contenu d’un grand pot de glace Ben & Jerry’s, en sanglotant encore par moment. Son manager n’aimerait pas voir ça. Il serait sûrement en colère, s’il la voyait dans cet état, à se lamenter sur son sort en engloutissant cette cochonnerie. Mais la ballerine Russe s’en fiche. Elle se moque de sa taille de guêpe, des photographes, des appareils photos… Elle s’en fou, de devoir garder la ligne pour rester danseuse étoile. De toute façon, ses jambes ne la portent plus, alors comment danser ? L’artiste a beaucoup trop mal au cœur pour essayer d’être raisonnable… Le souvenir de cette nuit est encore trop vivace à son esprit. Elle se rappelle très bien de chaque détail malgré les douze mois qui sont passés. Le silence de la demeure alors qu’avec Alexander ils parlaient joyeusement de leurs projets d’avenir. Tout à coup, du bruit en bas. Son homme qui descend, un coup de feu qui retentit, le sang de sa douce qui se glace dans les veines de sa chère et tendre. Elle se revoit descendre les escaliers quatre à quatre, entrer au salon… Découvrir deux hommes dans la pièce et le corps d’Alexander qui gît juste devant l’entrée. Il vit encore mais est dans un sale état... Un coup de feu. La tête de la brune se penche pour voir son ventre. C’est elle qui saigne. Elle titube, s’écroule sur le sol. Les deux hommes fuient et font tomber le piano. Sur les jambes de la danseuse. La fuite, l’appel à la police. L’appel au samu. Essayant de se grandir, de donner la main à Alexandre, la danseuse s’évanouit lorsque leurs doigts se frôlent. La suite, plus pénible encore. L’hospitalisation, la mort de son cher et tendre. La perte de ses jambes. Le fauteuil. Ce fauteuil qu’elle déteste et dans lequel elle est clouée. Elle a des chances de marcher de nouveau un jour. Infimes chances. Danser aussi, mais sûrement plus au niveau professionnel. Depuis elle s’est mise à écrire des bouquins.

Une larme roule sur le visage de la jolie brune qui s’affale, les yeux maintenant rivés sur le plafond, son pot de glace gisant au sol, vide. Dire qu'en rencontrant Alexandre il y a six ans, elle était encore vierge... Tournant la tête vers la droite, son regard se pose sur une photo. Quatre sourires s’étalent dessus. Celui d’un couple d’amis, d’elle-même et… le sourire de son tendre. Ils ont vécut tant de choses ensemble. Sa perte fait moins mal au quotidien maintenant mais sitôt qu’elle songe de nouveau à cette nuit, c’est plus fort qu’elle. Pourtant, elle ne s’empêche pas de vivre. Seulement parfois, le blues la prend. Un soupir. La demoiselle lance sa main et attrape l’accoudoir du fauteuil roulant sur lequel elle essaye de prendre place, tombant sur ce dernier plus qu’elle ne s’y assoit. La jeune femme est fatiguée. Quand a-t-elle eut une vraie nuit de sommeil pour la dernière fois ? Elle ne sait plus. S'installant devant sa harpe, la russe vérifie les cordes et commence à jouer, sans songer à ses notes, l'esprit trop préoccupé. Elle s'arrête même de faire glisser ses doigts sur l'instrument, l'air absent. Son souhait était de songer à autre chose, de s'occuper l'esprit... le résultat n'est pas bien concluant.

Faisant se tourner son fauteuil, la demoiselle sort de sa chambre et rejoint le salon pour se mettre devant la télévision, relançant le film qu’elle regardait la veille. Une vidéo de ses exploits au Chausson d’Or à l’âge de vingt-deux ans, sur le magnifique Kitri de Don Quichotte. Danser n’avait pas été facile, avec son physique atypique. Les ballerines n’étaient jamais si charnues qu’elle. Pourtant, elle s’était battue pour y parvenir quand même et ce malgré le fait qu’elle avait commencé tard, quand son corps subissait déjà les transformations de ses douze ans. Les portes du Bolchoï de Moscou s’étaient ouvertes à elle malgré son âge avancé pour une débutante et ne l’avaient plus lâché. Du moins jusqu’à ce qu’elle devienne infirme. Le bruit de la sonnette à l’entrée la tire de ses pensées. Faisant alors rouler le fauteuil, la brune ouvre la porte et découvre le visage de son avocate, qui était à ses côtés quand la brune était en procès contre ses agresseurs et qui est depuis, devenue une amie.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue sur le forum  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuuu !!  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188 PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ici   PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 1001568715 
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuue  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 1508216586
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon :  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
 PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg QIkbezwN_o
 PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188
Dommage, t'aurais fais une belle Dunster  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEE  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 2511619667

Mais non viens chez les Lowell :sifle:  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue parmi nouuus  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188 PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Lowell ou les Cabot*
Mais ça fait rien, je pense que tu rectifia en te relisant :sifle:  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 2474380249

Ouvrez la cage, Elsy débarque avec un nouveau personnage  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 1881463262
Revienvenue en tout cas  PEARL A. J. PAVLOVNA ► sandrah hellberg 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)