Invité
est en ligne
Invité
C'est le 28 Mai 1990 à Saint-Pétersbourg, que les membres de la famille Pavlovna m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Pearl Arizona Jimmy. Je suis célibataire se considérant comme veuve et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de langues (majeur) et arts plastiques (mineur) depuis 1 an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que écrivain. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les | Elsy Looks alot like Sandrah Hellberg |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elsy et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus c'était à ses débuts. Je l'adore alors j'ai décidé de me réinscrire. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Elsy Esterhazy, Eliot House. J'utilise Sandrah Hellberg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Elsy. Je fais environ 500 mots par RP mais ici, plutôt 150-200 en moyenne car beaucoup de rps et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ /
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ /
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Pearl est arrivée il y a tout juste un ans, peu après la mort de son fiancé. Elle n'était donc tout simplement pas présente à Cambridge lors de l'accident : elle était encore étudiante dans une faculté Russe. Ce n'est que pour se changer les idées qu'elle a changé de pays, de vie... | Cabot House Fidèle, posée, la demoiselle possède les deux caractéristiques principales pour prétendre avoir la même perfection que les filles composant cette maison. Très généreuse elle a le sens du devoir, de la famille et de la loyauté entre membres de la même confrérie. Par ailleurs, elle a ce besoin d'être dans une maison dont les membres sont soudés, c'est le cas à la Cabot house peut-être mieux que dans toutes les autres. Lowell House Danseuse étoile reconvertie en écrivaine, si ça n'est pas une rêveuse qui adore tout ce qui a trait à l'art, d'autant plus qu'elle fait de la musique, moi je ne sais pas ce que c'est alors ! |
(Invité)