Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Recherche de deux colocataires. (♥)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) Recherche de deux colocataires. (♥)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Est né en Australie, à Newcastle → A 24 ans → Sait faire du surf, d'ailleurs il adore le sport → Est tendre envers les félins, il adore les chats et en possèdent un, Whisky, d'où sa raison d'un appartement hors Harvard → Sait jouer de la guitare depuis son plus jeune âge, et aime gratter celle-ci quand l'inspiration ou lorsque la déprime vient à lui → Était plutôt rondouillard quand il était petit, et il a subit des moqueries vit à vit de son poids. Il en a beaucoup souffert → Une fois en High School, Rhys a trouver la force de se prendre en main en faisant beaucoup de sport comme le surf, la boxe et la course → Il adore le sport et ne pourrait s'en passer pour rien au monde → A réussit lors du collège à perdre beaucoup de poids, et à se muscler peu à peu → A cet instant il à commencé à pleire à la gente féminine → En a beaucoup profiter → Réussit ses études grâce à des facilités → A prit tellement la grosse tête qu'il a finit par se venger d'une jeune femme qui se moquait de lui quand il était plus jeune en couchant avec elle. Et enfin en ayant filmé les ébats et en postant la vidéo sur Youtube → S'en veux depuis et regrette depuis qu'il avait apprit pour la tentative de suicide de la jeune femme → Fêtard → Il aime boire, et il fume beaucoup → Chante comme une casserole → Trouve que la musique lui permet de s'évader, outre le sport → Aimerait rejoindre le rang des Quincy →N'aime pas vraiment les Eliots pour leur mépris envers les autres → Attentif, c'est une oreille toujours prêt à écouter les autres et à trouver des solutions → Étudie en médecine vétérinaire en majeur et les mathématiques appliqués en mineur → Barman à ses heures perdues afin de gagner de l'argent tout en s'amusant → A surprit sa mère en pleine adultère et depuis il l'ignore → Depuis l’événement avec sa mère, Rhys peut paraître froid envers la gente féminine et n'a plus aucune confiance en elles → Ne se prive pas pour autant de coup d'un soir qu'il juge utile → A été touché aux jambes durant la bombe → A dans l'objectif de devenir Vétérinaire → Est célibataire → Fils unique →

Sexe du partenaire: M'en fiche. face
Nombre maximum de place: Deux.
Idée de lien: J'ai besoin de deux colocataires, filles ou mecs, peut m'importe. Damian est l'autre homme avec qui Rhys partage son appartement. Il reste deux lits alors pour deux personnes. (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 1153642411
Préférence: Aucune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JE VEUX AVEC MERRYYYL hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 3850463188 Meryl est comment, pour savoir un peu son caractère.  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on a notre colocation de fait. (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 3997999705 Avec de jolie fille en plus, c'est Damian qui va être content. (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est cool ça (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl -> Je viens d'une famille modeste de Chicago ◊ J'ai grandis là bas avec mes parents et mon jumeau, Christopher jusqu'à la moitié du primaire ◊ Après nous avoir emmenés à l'école nos parents ont fuient en Italie pour se suicider ensemble ◊ Ce sont notre grand mère maternelle et son nouveau marie, un anglais très riche, un homme hautement placé dans l'entreprise Burberry qui nous ont élevés à Chicago ◊ Au lycée nous sommes partit vivre à Cambridge ◊ En terminale une grande université de sport étude est venue faire des sélections pour entrer en basket, sport que moi et mon jumeau pratiquons depuis toujours ◊ Seulement lui à était pris, je lui en ai toujours voulus d'y être allé sans moi ◊ je ne lui ai plus jamais parlé depuis ◊ Un soir un peu arrosé j'ai couché pour la première fois de ma vie avec Marshall ◊ Quelques semaines après j'ai appris être enceinte de lui ◊ Je suis partit vivre à Washington ◊ J'ai accouché de la petite Autumn le 19/08/09 à Washington ◊ J'y suis resté par la suite 4 ans tout en l'élevant ◊ Après ça à la rentrée 2013/2014 j'ai décidé de revenir à Cambridge pour retrouver le père de ma fille et pour lui offrir les joie d'avoir une "famille" ◊ Au fond j'espère que peut être on formera une vraie famille, mais c'est dure d'y croire ◊ Je crois au véritable amour au fond de moi, bine dissimulé derrière pleins de barrières ◊ Je fumais avant d'avoir ma fille ◊ J'ai décidé de m'inscrire à Harvard pour enfin commencer des études en psychologie et etudes de la femme ◊ J'ai conscience de ma richesse et j'en profites sans me vanter ◊ Je suis plutôt franche et honnête, si tu as un truc que j'aime pas, tu le sera vite ◊ Je ne suis pas méchante, il faut juste pas me chercher ◊ je pratique depuis toujours le basketball ◊ J'adore les animaux ◊ Je ne suis pas du genre à coucher avec tout le monde, j'aime les gars qui me surprennes ◊ Mon style d'homme sont les mecs un peu musclés et pas le genre gringalet ◊ Je porte beaucoup d'attention à mon look ◊ Je sais rire, je suis même loin d'être rabat-joie ◊ Je suis adepte des sensations fortes ◊ J'ai un tatouage mal orthographié sur le côté gauche où il est écrit "Vivere senza rimipianti" qui aurait dû s’écrire "Vivere senza rimpianti ", qui veut dire "Vivre sans regrets" en Italien ◊ Plus jeune j'étais un peu un garçons manqué ◊ Je suis une vraie gourmande ◊ Je joue de la guitare ◊ je chante à mes heures perdues ◊ Je n'ai jamais était en couple, je ne sais pas ce que c'est d'aimer des autres que sa famille ◊ Je crois que j'ai était traumatisé par le suicide de mes parents ◊ J'aime me sentir protégé par une personne masculine ◊ Je suis très -trop- tactile ◊ Je suis un peu manipulatrice et observatrice ◊ On m'a détecté à la limite du surdoué plus jeune ◊ Le shopping c'est ma vie ◊ Je suis du genre déterminé, têtue ◊ On me prend souvent pour trop mignonne pour faire tel ou tel chose, en réalité j'en fais bien plus derrière qu'on peut ne le croire ◊ On peut dire que je fais tous pour mon propre intérêt, mais quand on me connait bien on sait que je suis généreuse avec un petit coeur d'artichaut ◊ J'ai clairement deux facettes ◊
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est bon, y'a plus qu'à mettre au courant mon Damian. ((m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 1153642411) Puis on fait un Rp. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan ! hanwii
Entouré de deux belels Cabot (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 152426858 ( bon moi futur rose (m/f) Recherche de deux colocataires. (♥) 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAH  hanwii 
Faudra faire attention à la nudité hein  :sifle: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas