Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Said Excuse Me Your A Hell Of A Guy ★ JASON
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I Said Excuse Me Your A Hell Of A Guy ★ JASON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Said Excuse Me Your A Hell Of A Guy ★ JASON Tumblr_lmg5y8h0hU1qjnfjxo1_500

Cigarette en main, je faisais sortir une légère fumer de ma bouche après l'avoir garder un bon moment dans cette dernière, je ne fumais pas souvent n'allez pas croire que j'étais une geek de la cigarette au contraire, mais il m'arrivait par occasion ou du moins lorsque je n'étais pas de bonne humeur ou voir même dépressif de fumer, c'était comme un calmant pour moi alors que la seule action que ce mélange d'herbe entouré de papier avait sur moi était de me bousiller les poumons mais je m'en foutais à vrai dire, vu que c'était uniquement par occasion. Enfin bref, j'étais tranquillement assise sur le canapé de ma chambre à parcourir toutes les applications de mon portable tout en fumant, je n'avais réellement rien à faire et en restant dans cette chambre fermée n'allait pas arranger mon ennui, il me fallait quelque chose pour ce soir sinon j'allais à coup sur rester dans mon moment de dépression, c'est pourquoi en parcourant mes contacts, je me stoppais sur Jason, mon ex avec qui j'étais très heureuse d'avoir garder contact, un contact très proche si je puis dire. Réfléchissant un bon moment, je me décidais finalement à lui envoyer un message pour lui proposer une sortie ce soir au People's Republik, une fois le message envoyé je n'attendis même pas la réponse que j'étais déjà devant mon placard à chercher la tenue que j'allais porter pour ce soir. Après un long moment posée devant mon placard à chercher une robe, j'en choisis finalement une pour pouvoir me diriger vers la salle bain où je commençais une session nettoyage, habillage, maquillage ainsi que coiffure, je n'étais pas vraiment superficielle bien que certaines personnes le pense, c'est juste que j'aime prendre soin de moi, ce qui n'est pas le cas de tout le monde dans cette université, c'est pourquoi quelques fois les gens peuvent me décrire comme superficielle ou autre mais je ne le suis réellement pas. Une fois prête, je pris mon sac et mon portable d'une main et les clés de ma voiture d'une autre tout en me dirigeant vers la porte d'entrée de la maison des Dunster, je sortis pour prendre enfin la route en direction de la boîte de nuit de la ville. Je ne mis pas beaucoup de minutes avant d'arriver à destination, me garant je descendis de ma voiture, Jason n'était pas encore là ou du moins je ne l'avais pas aperçu, je m'approchais donc de l'entrée dans l'attente de l'interpellation du beau blond si il était déjà sur les lieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brr... Il fait pas vraiment chaud je trouve, l'idée de courir en short et tee-shirt à cette heure-là me déstresse pourtant... J'ai besoin de me changer les idées, d'évacuer le flot de connerie que j'entends chaque jour, ça m'arrive souvent de faire des tours de terrains comme ça, j'attire souvent la curiosité des étudiants de l'université, mais je me contente d'avancer frénétiquement vers une ligne imaginaire qui stoppera ma course. Entre deux expirations, je balance mon bras devant moi et cherche de l'oeil ma montre, il est temps que je m'arrête... Je ralentis petit à petit et me dirige vers les gradins qui, en ce moment même sont complètement vide. Mon sac posé sur le rebord d'une marche, tombe sur le sol dès que j'arrache la serviette de la poche, je me ressuis vite fait le visage et la jette sur le côté, une fois assis, j'entends vite fait mon portable qui vibre. Je cherche dans mon sac en tâtonnant et l'attrape avant de voir un message d'une personne qui m'est loin d'être inconnue. Je ne dirais pas que c'était rare qu'elle m'envoie des messages, mais ça me donnait une impression bizarre à chaque fois. Le message disait de la rejoindre ce soir, il est 19h et si je veux la rejoindre, il va falloir que je me magne. Je connais son caractère, la transpiration après le sport est loin d'être son trip, être sortis plusieurs mois avec m'a donné quelques astuces pour éviter de passer pour un con, j'imagine pas comment elle m'accueilerai puant la transpiration. Je fous mon portable dans la poche sans lui répondre car Blake se soucie rarement des réponses puisqu'elle sait que je ne vais pas lui dire non, ramassant ma serviette et la bourrant dans mon sac, je me dirige vite fait vers ma maison. Une fois arrivée, je passe à la douche, devant l'armoire et le miroir. J'essaye de m'habiller classe ce soir sans pour autant mettre un costard cravata, je vais en boite pas à un bal. Après une vingtaine de minute, je sors de ma chambre et descends rejoindre le parking pour prendre ma voiture. Cinq minutes après, je suis arrivé, l'air frais et à la bourre, comme à mon habitude. Pendant que j'étais en train de me garer, j'ai aperçu très vite fait la belle blonde devant le bâtiment, à m'entendre, je ne sais pas si j'ai le temps de trouver une excuse, pour mes dix minutes de retard, ouais non, ça m'en prendrait vingt de plus... Je coupe le contact et sors en claquant la portière et les mains dans les poches, j'arrive tout souriant vers elle. « Que me vaut l'honneur de t'accompagner ce soir ? », ma question était à la fois ironique et sincère, bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Said Excuse Me Your A Hell Of A Guy ★ JASON Tumblr_lmg5y8h0hU1qjnfjxo1_500

La soirée que je pensais passée toute seule dans ma chambre à m'ennuyer, allait prendre une toute autre tournure, j'allais passé la soirée avec Jason et en boîte de nuit, ce qui rendait la chose beaucoup plus amusante vu que aucuns moments passés avec le beau blond ne se passait tranquillement, cela avait d'ailleurs toujours été comme cela entre nous, toujours à se chercher, que ce soit avant notre relation, comme pendant et voir même après cette relation, comme quoi nous étions fait pour nous rencontrés. Je m'étais préparée comme il se doit pour ce genre de soirée, c'est à dire bien coiffée, bien maquillée enfin pas trop non plus pour rester le plus naturelle possible, bien habillée, enfin toute la panoplie de la fille sexy, chic et allumeuse s'il le faut ! Enfin j'ai envie de dire que je me suis préparée comme une femme digne de ce nom. J'avais donc pris la route vers la discothèque où j'attendais finalement Jason devant l'entrée, il avait toujours été en retard, même lorsque nous étions ensemble il avait souvent 5 minutes de retard voir même quelques fois 20 minutes de retard mais bon c'était Jason et je n'allais pas le changer du moins je n'allais plus le changer. Grelottante, je me frottait doucement les bras n'ayant pas pensé à prendre une veste avec moi, après tout je n'avais pas vraiment prévu d'attendre dehors, j'avais plus prévue de rentrer directement dans l'établissement pour pouvoir boire quelques verres, danser, et pour faire plus simple, faire ma folle. Je regardais autour de moi pensant qu'il m'avait posé un lapin, mais j'avais tout faux lorsque je le vis sortir de sa voiture, un sourire apparu sur mes lèvres en m'approchant légèrement de lui. « ENFIN ! J'allais presque pensé que tu m'avais posé un lapin ! Puis les soirées avec me manquaient voila tout ! » Je souriais toujours avant de lui déposer un baiser sur sa joue. « Bon t'es prêt pour me voir péter j'espère? » Je rigolais tout en lui prenant doucement son bras en me dirigeant vers l'entrée de la boîte où le videur nous laissa entrer facilement étant d'assez bons clients de cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive les mains dans les poches, le sourire aux lèvres et les cheveux bien coiffé, notez bien pour une fois. J'aperçus Blake de loin, elle était sublime, ravissante, toujours parfaite, elle était perfectionniste et on ne pouvait le lui reprocher. A peine ai-je eu le temps de tendre ma joue pour lui dire bonsoir qu'elle commença à jouer sa chieuse « ENFIN ! J'allais presque penser que tu m'avais posé un lapin ! Puis les soirées avec me manquaient voilà tout ! » Elle me déposa un baiser sur la joue avant de se retirer et de se tenir les mains, comme à chaque fois qu'elle a froid. « Bon t'es prêt pour me voir péter j'espère? », son rire me fit sourire et on se dirigea côté à côté vers l'entrée de la boite. Le videur taillé comme une armoire à glace, nous laissa entrer sachant que ce n'était pas la première fois que l'on venait. La chaleur nous accueillit en premier, après les bourrés. Il y avait foule comme à chaque fois. Je pris Blake par la taille pour lui faire signer de ne pas se perdre. On s'avança doucement vers le fond de la salle en se faufilant entre les gens, du coin de l’œil j'essayais de dénicher un coin tranquille, mais surtout libre. Toutes les cinq secondes je regardais derrière moi, si Blake était toujours là, au bout de cinq minutes, on réussit à se poser dans un coin. Je voyais qu'elle étais là ce soir pour se lâcher complètement, donc je vais éviter de trop boire, histoire de pouvoir la ramener en un seul morceau. Un barman s'avança et nous demanda ce que l'on souhaitait boire. Je joignis mes mains et réfléchit brièvement avant de lui répondre « Je vais prendre un whisky ! Et toi Blake ? », je me tournais vers elle, attendant sa fameuse réponse, pourvu qu'elle commande soft pour commencer. Mon regard partit sur les différentes personnes qui se trouvé dans la boite, je cherchais vite fait de l’œil des personnes que je connaissais, mais personne à l'horizon, d'un côté ce n'était pas plus mal. Après avoir commander, le barman partit et il nous laissa tout les deux, enfin il y avait les autres, mais tout les deux. « Alors dis-moi, je t'avais manquer tant que ça ? Ou c'est juste pour avoir un compagnon de boisson ? », je laissa la question en suspens et attendait ma boisson.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)