Invité
est en ligne
Invité
C'est le neuf juillet 1991 à Otwock, en Pologne, que les membres de la famille Janowski m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ludwick Mikhaïl. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, baissant de multiples jupes et pantalons pour s'unir à vous et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre, contraint de travailler pourvivre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication, en informatique depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que strip-teaseur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les dunster. | Ludwick Janowski Looks alot like Chord Overstreet |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle yd. et j'ai dix-huit ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'adoooooooooore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chord Overstreet comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par twisted lips. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ j'vous aime.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ j'vous aime.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ludwick se trouvait dans la complexe sportif, à faire de la natation lorsque la bombe a explosé. Il a ressenti une forte secousse qui l'a immédiatement mis en alerte. Fort heureusement, il ne s'est rien passé d'où il était, mais à l'extérieur, un spectacle horrifique s'est présenté à ses yeux, en un instant, il a cru que c'était la fin. La panique est monté en lui, pensant perdre des proches qu'il aimait. Cet évènement a été traumatique, lui prenant quelques mois pour s'en remettre presque complètement. | WINTHROP HOUSE. Sa place chez les Winthrop se justifierait par le charisme qu'il dégage. Petit oxymore du fait qu'il ne se considère pas comme extraordinairement beau. Cependant, il veut se montrer serviable, et respectueux de la gente féminine, tel un véritable gentleman. Rares sont les fois où il a abusé de son charme, mais toujours pour une cause qu'il croyait juste ! DUNSTER HOUSE. Ludwick aurait sa place chez les Dunster, étant donné que les études sont un domaine qui lui importe beaucoup. Il a toujours donné de son mieux afin de réussir et d'exceller dans toutes les matières. Parfois, ses efforts se paient, d'autres fois, il doit essuyer l’échec et il redouble ainsi d'effort afin de se battre ardemment. Il a conscience de l'énorme chance sur son intégration à Harvard, et veut tout faire afin d'obtenir son diplôme, quitte à travailler dans des conditions lamentables pour y parvenir. |
(Invité)