Invité
est en ligne
Invité
/w Jeno & Dixie
Aujourd'hui c'était le grand jour. L'un des pires comme l'un des meilleurs de ma vie jusqu'à présent. C'était le jour de mon opération, de la grande opération, celle qui déterminerait si j'allais retrouver la vue ou non. J'avais en réalité subi de nombreuses autres opérations, depuis mon accident. Environ 4 ou 5. Ça peut sembler bien peu, mais pour mon corps, c'était bien trop déjà. Le stress, la peur, tout ça, ça n'aidait vraiment pas. Y'avait un ami qui me supportait dans ces opérations. Jeno. J'sais pas ce que j'aurais fait sans lui, parce qu'en fait, il m'aidait vraiment à me calmer avant de rentrer dans la salle d'opérations, et il m'aidait à affronter le mal et à retrouver le calme après également. Et puis il était un peu obligé de venir, parce que non seulement il réussissait à m'aider à traverser ces «épreuves», mais il devait me conduire et me ramener à Cambridge, puisque je ne pouvais pas conduire moi-même pour revenir. Trop dangereux, que le médecin avait dit. Bref, je lui avais demandé de m'accompagner pour cette opération finale, et j'étais vraiment stressée. Je lui avais laissé un message sur son portable quelques heures plus tôt pour qu'il passe me prendre. J'marchais de long en large depuis une heure déjà, peut-être même plus, en me guidant de ma canne, tellement j'étais stressée. J'voulais avoir mes yeux... J'voulais que ça se passe bien et que ça n'empire pas. Il y avait un chance, et je voulais avoir cette chance! Je finis par sortir dehors, devant la Mather House, en attendant Jeno. Bon, il était aussi Mather donc il ne devait pas être bien loin. J'attendis qu'il vienne me chercher, en tapant du pied. J'avais le coeur qui frappait contre ma poitrine, tellement fort que je l'entendais presque. Raaaah!
(Invité)