Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHYS & MINNIE ✖ no place i rather be
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


RHYS & MINNIE ✖ no place i rather be

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peu près deux semaines que je savais que j’étais enceinte, deux semaines que je vivais un espèce de cauchemar, j’étais passé par toutes les émotions. J’avais peur, j’avais mal, je savais que Royce ne s’intéresserait plus jamais à moi, il m’avait laissé à l’hôpital seule alors que j’avais besoin de lui pour avorter. Un ami était venu à sa place et Royce ne m’avait pas donné de nouvelles. J’avais passé une échographie et j’avais entendu le cœur de mon bébé, mon bébé, oui, cet enfant était aussi le mien et alors que je m’apprêtais à aller au bloc pour me faire avorter je décidais de partir en courant. Oui, je voulais fuir, fuir l’avortement et garder le bébé même si c’était la pire idée de ma vie. Je n’étais pas prête à avoir cet enfant, j’avais seulement 19 ans. Pour oublier ma solitude je me rendais dans le bar où j’allais depuis plusieurs jours, j’appréciais le barman là bas, il était cool, beau, gentil. Je m’assis sur l’un des tabourets du comptoir en attendant qu’il vienne me voir. J’étais sûr de me faire aborder, mais même si je rencontrais d’autres garçons je n’arrivais pas à faire abstraction de mes soucis. « Salut Rhys. » dis-je en posant mon sac sur le comptoir. Je lui offris cependant un magnifique sourire avant de tourner la tête vers un jeune homme qui s’assit à côté de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assit au rebord de ma fenêtre de chambre de mon appartement que je partageais avec trois autres personnes, je fumais tranquillement une cigarette, histoire de me détendre. Je venais de finir ma journée de cours, que déjà je me préparais pour la nuit. Le jour étudiant, et une fois la nuit tombée, je devenais barman, histoire de me faire un peu d'argent. Bien que l'envie de ruiner ma mère me prenait souvent, j'essayais tout de même de rester raisonnable. Habillé d'un simple tee-shirt noir, j'attrapais ma veste en cuir noir pour l'enfiler. Je tirais une dernière latte en inspirant plein poumon de cette fumée si enivrante, puis je balançais le mégot par dessus la fenêtre. Mes clés de voiture en main, je saluais la populace dans l'appartement avant de prendre ma voiture et de me rendre à mon lieu de travail. Peut être qu'avec mon physique, ça pouvait faire cliché que je fasse justement ce métier, pourtant c'était bien plus. J'avais l'impression de trouver un nouveau foyer, de trouver une famille, et d'être moi tout simplement. J'avais aussi vu en ce métier une liberté et surtout un moyen d'être indépendant. Une fois à l'intérieur des locaux, j'enlevais ma veste pour la ranger dans les vestiaires. Bien que je sois en tee-shirt en Avril, la salle était en général bondé de monde, ce n'était donc pas la chaleur qu'il me manquait. Passant une main dans mes cheveux encore humide, je regardais les bouteilles pleines devant moi un fois à ma place, au bar. Pour le moment peu de gens s'y trouvais étant donné l'heure. Mais alors que l'envie de fumer me prenait de nouveau, j'entendis une voix féminine me tirer de mes pensées. « Salut Rhys. » Tournant la tête, j'aperçue Minnie. Tiens ? La voir aussi tôt était une chose rare. Ce bout de femme me plaisait, et j'étais tout de même heureux de la voir débarquer, même si celle-ci faisait partie des Eliots. « Hey Minnie. Qu'est-ce que tu fais là aussi tôt ? Tu n'arrive plus à te passer de moi ? » Dis-je en plaisantant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais les clients passaient lorsque Rhys me remarqua enfin, je lui fis un magnifique sourire, celui qui avait en général le don de faire flancher n’importe quel mec normalement constitué. Oui, j’étais une jolie fille, je le savais mais j’étais bien loin d’être le genre de personne détestable qui prenait les autres pour de la merde. J’étais une eliot mais ce n’est pas pour cela que je rabaissais tout le monde et que je parlais aux autres personnes, non, j’étais plutôt ouverte aux autres personnes et même si quelques étudiants avaient noués des liens avec moi je me sentais plutôt seule. Je me mis à rire quand Rhys affirma que je venais pour lui, j’appréciais cet homme, il était très beau mais je crois que j’étais dégouté à jamais des relations hommes et femmes. « Tes chevilles doivent enfler non ? ». Je réfléchis à quelque chose que je pourrais boire, je lui avais dit que je ne buvais jamais d’alcool, je ne lui avais pas précisé que j’étais enceinte. Personne ne devait savoir, je me sentais trop honteuse. Alors je regardais la carte avant de relever les yeux, j’avais fait mon choix : « Je vais prendre un Orangina ! ». C’était mieux que rien et au moins je n’étais pas seule à ressasser ce qui c’était passé avec Royce, ce qui c’était passé avec le bébé. Le fait que j’avais voulu mettre fin à ces jours et que finalement je m’étais sauvé en courant de l’hôpital. « A vrai dire je m’ennuyais, je me suis dit qu’au moins il y aurait un visage familier ici… ». J’avais raison, Rhys était presque toujours là quand je venais, j’avais pris l’habitude et ça me rassurait qu’il soit là. Quelques personnes entraient au fur et à mesure. « Alors qu’as-tu de beau à me raconter ? ». J’étais curieuse, oui, je voulais savoir toute sa vie, les moindres détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'a regardais avec un fin sourire accroché sur mon visage, chose habituelle quand je voyais son visage, ses yeux d'un bleu surnaturel ainsi que son sourire craquant. Minnie était une jolie femme, je ne pouvais le nier, d'ailleurs j'étais loin de le faire même en sa présence. J'allais l'habitude de la croiser cet temps-ci créant une complicité et une amitié quelque peu ambiguë. « Tes chevilles doivent enfler non ? » J'haussais un sourcil en entendant ses mots. J'aimais l'embêter, c'était un fait mais en réalité, j'étais loin d'être vaniteux, j'avais hérité d'un physique d’Apollon qui plaisait mais je ne faisais rien pour l'entretenir, à part mon corps, mais ça, c'était grâce aux sports et parce que j'aimais ça. « Elles se portent bien, t'inquiète pas pour ça. » Dis-je en souriant, étant de bonne humeur. « Je vais prendre un Orangina ! » Dit-elle après une longue réflexion sur le menue des boissons. J'étais plutôt surpris étant donné qu'elle préférait les alcools forts en habitude. Je fronçais furtivement les sourcils avant d'aller chercher ce qu'elle me demandait dans un mini frigo. « Pas de Whisky aujourd'hui ? » Demandais-je en ouvrant la capsule de la petite bouteille d'Orangina. A ses autres mots, un sourire un peu plus large se planta sur mon visage. Je posais donc sa commande sur le bar en refusant le quelconque argent qu'elle me donnait. « Garde, c'est pour moi.. Et dis moi. Un visage familier.. C'est pas pour me dire que je te manquais. J'en suis sûr. » Dis-je en posant mes coudes sur le bar, mes yeux cherchant les siens. Peu de clients étaient présent ce qui me permettait une petite pause. « Rien de beau à te raconter.. La routine, et toi ? » Dis-je en espérant qu'elle ne me raconte pas ses déboires avec des hommes de passage. C'était le sujet à éviter avec moi, surtout quand cela la concernait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire en jetant un œil sous le bar quand il me dit que ses chevilles se portaient bien, pourtant ce mec avait une petite tendance à se vanter, à se croire supérieur, mais ça me dérangeait pas plus que ça, c’est juste que j’aimais bien lui faire remarquer. Il me demandait par la suite si je ne prenais pas d’alcool…Cela me blessait presque même si il n’en savait rien. Je savais qu’il n’était pas méchant lorsqu’il disait cela mais j’avais l’impression qu’il me voyait comme une débauché, une dépravé. L’alcool, je ne connaissais que très peu mais depuis que Royce m’avait fait du mal j’avais passé mon temps à boire, je buvais, je buvais…Jusqu'à ne plus savoir qui j’étais, cependant depuis que j’avais appris que j’attendais un petit bébé et surtout depuis que j’avais pris la décision de garder l’enfant je voulais être sobre. Je me culpabilisais même d’avoir consommé de l’alcool mais je n’étais pas au courant, j’aurais jamais pensé tomber enceinte d’un garçon alors que c’était ma première fois. Maintenant ça me donnerait une bonne leçon et je me protégerais…Je préférais pourtant lui cacher mes raisons de préférer l’Orangina, peut être qu’avec le temps je lui expliquerais mais pour l’instant c’était résolument trop tôt. Même moi je peinais à me faire à l’idée de cet enfant dans mon ventre, cet enfant de Royce. « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… ». Une citation, c’était bien une façon correcte de ce sortir de certaines situations. Je souris quand il cherchait à savoir si je lui manquais ou non…Je soupirais. C’est vrai que j’avais une certaine affection pour lui mais de là à lui avouer ce n’était pas si simple que ça… « Tu en es plus sûre que moi ? C’est drôle ça…Tu lis dans les pensées maintenant ou tu es simplement trop prétentieux ? ». Sérieusement je pense que j’avais vraiment envie d’être avec quelqu’un que je connaissais et tant mieux si c’était lui…Je scrutais les environs dans le seul but de le rendre jaloux avant de désigner le premier garçon que je voyais du doigt : « A part que je trouve le mec juste en face très…craquant, non pas grand-chose de nouveau…Tu as trouvé une cavalière pour le bal ? ». C’était étrange comme transition mais peut être logique, je parlais d’un mec qui lui plaisait et le questionner en même temps sur les filles qu’ils voyaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… » Je ne savais pas ce que je devais comprendre à travers ses mots si mystérieux. Je ne connaissais pas encore la Minnie raisonnable et qui ne prenais pas d'alcool avant de se distraire un peu avec un pauvre mec trouvé au bon moment, au bon endroit. Je n'aimais guère ce genre de conquête qu'elle prenait en habitude de ramener je ne sais où pour y faire je ne sais quoi. Bon. D'accord, j'avouais savoir ou du moins deviner ce qu'ils pouvaient se passer entre deux personnes, l'un un connard qui pense qu'à niquer, et l'autre une pauvre jeune femme sans défense avec trop de l'alcool dans le sang. Je me sentais tellement frustré de la voir se comporter ainsi, mais je n'avais pas mon mot à dire.  A près tout je n'étais qu'un mec parmi tant d'autre ou du moins juste son barman attitré depuis quelque temps. Mais je devais tout de même avouer que Minnie, était une jeune femme très attirante qui avait eu raison de son charme sur moi. « Tu en es plus sûre que moi ? C’est drôle ça…Tu lis dans les pensées maintenant ou tu es simplement trop prétentieux ? » Je me demandais bien jusqu'où elle voulait en venir. J'avais l'impression qu'elle voulait me défier ou bien me montrer que je ne connaissais rien d'elle. Que je ne pouvais pas la lire. « Disons que je sais lire certaines personnes quand je prend le temps de les observer. » Dis-je en souriant avant de continuer. « Et je suis aussi un peu prétentieux, je te l'accord. » Ajoutais-je toujours accoudé près du bar, en face d'elle. Mais alors qu'elle tournait la tête, et qu'elle apercevait un jeune homme à son goût, elle ajouta. « A part que je trouve le mec juste en face très…craquant, non pas grand-chose de nouveau…Tu as trouvé une cavalière pour le bal ? » J'étais sensé le prendre comment ce qu'elle me disait à ce moment même ? J'étais sensé laisser couler ou dire quelque chose pour montrer mon mécontentement face à ses mots. « Oui, une jolie jeune femme. Et toi ? » Dis-je en préférant ignorer ce qu'elle venait de dire sur ce pauvre type que je cataloguais immédiatement. Je préférai garder mon calme et repousser cet élan de jalousie indésirable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m’avait pas connu dans la période la plus propice de ma vie, avant j’étais une petite dévergondée, mais une petite dévergondée vierge. Maintenant c’est vrai que j’apportais moins d’importance au fait de donner mon corps, j’étais tellement déçu par Royce mais bien au fond de moi j’espérais quand même trouver quelqu’un de bien, quelqu’un de gentil. Je savais que cette personne fuirait dès qu’elle serait au courant pour le bébé. C’était une utopie de penser qu’un homme voudrait vraiment de moi et voudrait élever un enfant qui n’était pas le sien. Je me mis à rire avant de lui répondre : « J’avouerais que tu es très prétentieux…Mais c’est vrai que j’aime bien te voir, passer du temps avec toi, c’est agréable ! ». Je l’avais un peu testé en parlant du mec d’en face mais apparemment ça n’avait aucune incidence sur lui, et bien soit, c’était pour le tester mais si ça ne semblait pas le gêner tant mieux. J’avais pourtant l’impression que depuis que nous nous connaissions le petit barman faisait tout pour que je voie le moins possible les autres garçons. Je lui demandais donc s’il comptait venir avec une fille au bal, et bien sûr il avait une cavalière. Cela n’avait pas d’importance puisque moi aussi j’avais trouvé quelqu’un. Je le questionnais quand même à son sujet, plus pour m’intéresser à la chose que par pur jalousie. « Quand tu dis jolie…Tu veux dire, plus jolie que moi ? ». Parce que je n’étais pas mal comme fille et je voulais voir qu’elle serait ma rivale, je me demandais si ce garçon avait une copine. Le jeune homme vint ensuite à se rapprocher de moi après que je lui ai fait un clin d’œil, de plus près il n’y avait pas à dire il était charmant, mais est-ce que le mental suivait : bonne question. « Moi, je serais accompagné d’un très beau jeune homme ! ». Franchement, je n’allais pas mentir, Hadès était très bien de sa personne, musclé et en plus intelligent, il avait tout ce qui faut. Tout à coup le jeune homme assis auprès de moi m’adresse la parole : « Hey Mademoiselle, je te payes un verre ? ». Bon il était peut être beau mais sa technique de drague laissez clairement à désirer, cependant j’acceptais en lui souriant ce verre, c’était toujours un verre gratuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’avouerais que tu es très prétentieux…Mais c’est vrai que j’aime bien te voir, passer du temps avec toi, c’est agréable ! » Je souriais en finissant par faire une petite moue boudeuse. A vrai dire, je n'avais rien du mec prétentieux puisque je détestais de ce trait que les Eliot en général métrait en avant. Mais j'aimais montrer cette partie de moi comme pour me protéger, comme si je m'en servais de couverture pour que l'on ne me perce pas à jour. « Tu me trouve très prétentieux ? C'est une surprise. » Dis-je en haussant un sourcil, tout en gardant un sourire au coin des lèvres. Je ne pensais pas du tout qu'elle puisse me voir sous ce jour, mais soit. « Quand tu dis jolie…Tu veux dire, plus jolie que moi ? » Voyant que quelques clients arrivaient, je quittais la jeune femme quelques minutes pour aller leurs servir deux bières bien fraîches. Quand je revenais, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Je n'aimais pas spécialement avouer à une femme qui me le demandait si elle était belle ou pas, même si c'était le cas. J'avais l'impression qu'en lui disant ce qu'elle voulait entendre, je perdais de la fierté. Revenant vers elle avec quelques verres utilisés que je devais nettoyer, mon regard toisa le sien et je finis par répondre. « Je préfère les rousses. » Dis-je en laissant un sous entendue qui lui était destiné. Lexie était blonde, et même si elle ne le savait pas, elle devait sans doute deviner que je faisais référence à elle. « Moi, je serais accompagné d’un très beau jeune homme ! » Me concentrant sur la vaisselle, j'allumais le robinet en commençant à rincer les objets en verre. « Il s'appelle comment ? » Dis-je tout de même curieux de savoir celui qui serait en sa compagnie ce fameux soir. Mais alors que nous discutions tranquillement, une voix masculine interrogea Minnie, et commença à la draguer de manière merdique. Je fronçais les sourcils instantanément en ne me laissant pas prier pour le renvoyer bouler. « On t'as sonné toi ? »  Dis-je en lui lançant un regard noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys était plutôt prétentieux pour penser que je lui accordais beaucoup d’importance, c’est vrai qu’il en avait à mes yeux mais il avait un peu tendance à exagérer la chose. Même si je l’appréciais beaucoup, il n’était pas le seul homme à mes yeux, il y en avait d’autres mais ça, je ne sais pas s’il l’avait enregistré. D’ailleurs il en était de même à mon égard, Rhys était intéressé certainement par de nombreuses filles… « Une surprise, et bien pourtant… ». Pour moi cela n’en était pas une. Rhys me quittait ensuite pour servir quelques clients au bar et revint vers moi pour me dire qu’il préférait les rousses. Un sourire malicieux se dressait sur mon visage, après tout, j’avais gagné alors je pouvais semblait contente : « Je suis ravie de l’entendre te le dire alors ! ». Il était facile de voir que c’était en référence à moi car des rousses à Harvard il n’y en avait pas des masses. Rhys me questionnait par rapport à Hadès. Je trouvais qu’Hadès était un beau jeune homme, charmant mais j’étais complètement perdu en ce moment avec les garçons qui m’environnaient donc ce n’était pas évidant de m’y retrouver. Je souris avant de lui répondre : « Il s’appelle Hadès, il fait parti des lowell, il est très gentil et serviable… ». Pas la peine de lui dire que je l’avais rencontré parce qu’il m’avait accompagné au théâtre après avoir demandé les services d’un escort boy. Rhys s’adressa ensuite méchamment à l’inconnu, c’est vrai qu’il n’avait pas l’air le plus cultivé du monde mais…mais c’était toujours un verre gratuit et pourquoi ne pas rencontrer d’autres personnes, ça pouvait toujours être intéressant. « Calme-toi Rhys… ». Je savais très bien me défendre seule même si il essayait de me protéger. J’hochais alors la tête avant de répondre au jeune homme : « Avec plaisir, choisis moi ce que tu veux sans alcool ! ». Toujours à cause de ce foutu bébé que j’avais dans le ventre : « Mademoiselle t’es vraiment charmante… ». Je fis un petit sourire et pris un air gêné juste pour voir la réaction de Rhys car à vrai dire il ne m’intéressait pas plus que ça ce mec.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)