Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peu près deux semaines que je savais que j’étais enceinte, deux semaines que je vivais un espèce de cauchemar, j’étais passé par toutes les émotions. J’avais peur, j’avais mal, je savais que Royce ne s’intéresserait plus jamais à moi, il m’avait laissé à l’hôpital seule alors que j’avais besoin de lui pour avorter. Un ami était venu à sa place et Royce ne m’avait pas donné de nouvelles. J’avais passé une échographie et j’avais entendu le cœur de mon bébé, mon bébé, oui, cet enfant était aussi le mien et alors que je m’apprêtais à aller au bloc pour me faire avorter je décidais de partir en courant. Oui, je voulais fuir, fuir l’avortement et garder le bébé même si c’était la pire idée de ma vie. Je n’étais pas prête à avoir cet enfant, j’avais seulement 19 ans. Pour oublier ma solitude je me rendais dans le bar où j’allais depuis plusieurs jours, j’appréciais le barman là bas, il était cool, beau, gentil. Je m’assis sur l’un des tabourets du comptoir en attendant qu’il vienne me voir. J’étais sûr de me faire aborder, mais même si je rencontrais d’autres garçons je n’arrivais pas à faire abstraction de mes soucis. « Salut Rhys. » dis-je en posant mon sac sur le comptoir. Je lui offris cependant un magnifique sourire avant de tourner la tête vers un jeune homme qui s’assit à côté de moi.
(Invité)