Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUANIKA ► Another beautiful moment to share with you.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

JUANIKA ► Another beautiful moment to share with you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juanie & Diamantika

fiche par ©century sex  

La vie réserve parfois bien de surprises. Il y a différent types de surprises, celles qui vous apporte la chance, celles qui vous apporte l'amour, l'intelligence, l'argent, la force, etc. Toutes sortes de surprises qui vous définisse. La surprise qui m'avait souri est celle de l'amour, oui. En effet, depuis le spring break où j'avais eu le courage d'avouer mes sentiments à Jeremiah, j'étais la femme la plus comblée de toute la terre, car petit un, nous partagions les mêmes sentiments et petit deux, nous étions en couple. Un tout nouveau petit couple mignon et adorable. C'est pourquoi, aujourd'hui Juanie et moi nous étions données rendez-vous au Christina's Ice Crime, pour discuter de tout cela. Elle savait déjà que j'étais attiré par le lowell, mais elle ne savait pas encore que nous étions ensemble, c'était une surprise que je voulais lui faire partager en face et d'ailleurs, je crois que nous avions pleins de choses à nous dire. C'est vêtu d'un short noir, d'un décolleté blanc, d'une mini veste cuire noir et d'un bandeau frontal noir, que je débarquais au lieu de rendez-vous. Aux pieds, j'avais des ballerines blanches. On m'installa à une table alors que Juanie n'était toujours pas arrivée. Je jetais un coup d'oeil à ma montre qui affichait déjà seize heures. Ma meilleure amie n'allait plus tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que la vie n'a pas gâté Juanie. Abandonnée à deux reprises par son père biologique, suivi d'une agression sexuelle organisée par son premier amour. La fuite laissant derrière ses deux meilleurs amis. Juanie a déjà un sacré quota de déception depuis sa venue au monde. Toutefois, elle eut la grande surprise de pouvoir retrouver sa meilleure amie à Cambridge. Leur relation est redevenue comme par le passé. Du moins, elle est mieux qu'avant. En parlant d'amie, Diamantika avait donné rendez-vous à Juanie, au Christina's Ice Crime. Voyant l'invitation sur son cellulaire. La jeune femme prenait le temps de se faufiler sous la douche avant de se vêtir d'un short blanc, d'un top sympa et, d'escarpins blancs. Juanie avait peut-être pris son temps mais, elle s'était fait belle. Pour être à la hauteur de Diamantika. Une fois prête, elle attrape au vol son sac ainsi que ses clés. Elle marchait dans les ruelles de Cambridge, pour arriver une vingtaine de minutes plus tard au lieu de rendez-vous. Elle pénètre à l'intérieur de l'établissement d'un pas décidée en quête de trouver Diamantika. C'est deux minutes plus tard, qu'elle aperçut la chevelure de son amie. Juanie s'avance vers elle avec un grand sourire affiché sur les lèvres. « .Ton invitation à la dernière minute me laisse perplexe Diam's. » Maugréa-t-elle en direction de sa meilleure amie. Cela faisait un bien fou d'avoir retrouvée sa moitié, Juanie avait réellement besoin de ce soutien. Un soutien qui est depuis des années partagées d'un côté comme de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juanie & Diamantika

fiche par ©century sex  

J'étais super heureuse de retrouver ma double pour passer un moment ensemble, bon okey, on se voyait tous les jours vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais ce n'était jamais suffisant pour nous et on ne s'en rassasiait jamais. Fixant ma montre, j'entendis la voix de cette dernière traverser mes tympans. Cette voix, je pouvais la reconnaître entre mille autres. Un large sourire se dessina rapidement sur mon visage alors que je me levais pour l'accueillir d'un bisou sur chacune de ses joues. « Désolé, fallait absolument que je te vois !. » Affirmais-je en me rasseyant sur la chaise lorsqu'un serveur vint prendre immédiatement notre commande. « Pour moi ce sera une coupe de glace au chocolat et café s'il vous plait !. » Il se tourna vers Juanie pour prendre sa commande avant de s'en aller. Cela faisait énormément de bien de voir Ju' c'est comme reprendre un gros bol d'air frais. Quoi qu'il en soit, je posais mes coudes contre la table et posais mon menton sur mes deux mains entrelacées. « Et bien alors ma chérie, t'as pas quelques potins croustillants de ta vie à me raconter ?. » Parce que moi j'en avais, j'étais d'ailleurs toute excitée de lui raconter tout et puis j'étais certaines qu'elle me demanderait comment le spring break s'était déroulé pour moi. Je crois même que le bonheur se lisait naturellement sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si elles se voyaient toute la journée du lundi au dimanche. Juanie avait ce besoin de passer du temps avec sa moitié, son trésor. Vingt-quatre heures dans une journée ne suffit pas à la belle brune. Elle serait capable de passer deux nuits blanches à la suite pour être au côté de Diam's. Mais, la situation allait s'améliorer puisque Juanie avait rendez-vous avec sa meilleure amie au Christina's Ice Cream. Une fois sur les lieux, la demoiselle cherchait du regard la belle Kovalevski. Quand elle fut trouvée, Juanie s'approchait d'elle d'un pas affirmait avec un beau sourire aux lèvres. Juanie fit la bise pour saluer son double avec un sourire aux lèvres. « .Je suis encore plus perplexe en t'écoutant. » Marmonna-t-elle en asseyant sur la chaise libre qui se trouvait en face de Diamantika. « .Je prendrais bien une pêche melba, s'il vous plaît. » Maugréa-t-elle auprès du serveur qui s'était tournée vers elle, après que Diamantika est passé sa commande. De voir la belle blonde aujourd'hui, c'était sa dose d'oxygène pour Juanie, son rayon de soleil. Elle regardait le regard bleutés de son double. « .Je me suis mariée à Las Vegas avec Dorian Florès mais, j'ai appelé un avocat. Il m'envoie les papiers dans la semaine. Hormis ce détail plus que croustillants j'en ai pas d'autre. » Dit-elle d'une voix un peu triste ! Ce n'est jamais joyeux de divorcée, encore pour Juanie. Qui croit au mariage, qui rêve d'épouser l'homme de sa vie. De fonder une famille avec celui-ci. Sauf, que la demoiselle ne sait pas ce qu'elle ressentait pour Dorian. Et, ne sachant pas ce qu'elle ressentait réellement. Elle ne se voit pas rester mariée à-lui, même si faut l'admettre qu'il est très charmant. « .Néanmoins, raconte-moi tes potins. Puisque je ne suis pas venue ici uniquement pour qu'on parle de ma petite personne. » C'est vrai en somme. Juanie ne s'était pas précipité au Christina's Ice Cream, uniquement pour parler d'elle. Si c'était le cas, elle aurait pu le faire par téléphone. Mais, Juanie voyait bien que Diamantika n'était pas comme d'habitude. Elle a ce don, un don qui lui vient de sa mère, c'est indéniable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juanie & Diamantika

fiche par ©century sex  

« Je suis encore plus perplexe en t'écoutant. » Un petit rire s'échappa de mes lèvres, comment faisait-elle pour lire si facilement chez les autres ? Elle avait un don j'en suis certaine. Quoi qu'il en soit, j'allais tout lui expliquer, mais d'abord je voulais savoir comment elle se portait. Depuis que j'avais su pour son agression, je restais super protectrice envers elle lorsqu'un mec tournait beaucoup trop autour d'elle, je prenais la peine d'étudier ce gars de très près et s'il n'est pas à la hauteur de Juanie, je n'hésitais pas à le lui faire savoir, autant à elle, qu'au jeune homme. Elle commanda à son tour sa glace, alors que moi je lui demandais de ses nouvelles. « Je me suis mariée à Las Vegas avec Dorian Florès mais, j'ai appelé un avocat. Il m'envoie les papiers dans la semaine. Hormis ce détail plus que croustillants j'en ai pas d'autre. » Hein quoi ? Mariée à Las Vegas ? Quand et pourquoi, dans quel but ? J'avais les yeux complètement écarquillés, car ce n'était pas vraiment son genre et elle m'aurait prévenue sinon. « Tu quoi ?! Attends, t'es sérieuse là ?. » Et son regard triste ne me mentait pas. Je savais lire autant dans ses yeux, qu'elle dans les miennes. Si elle divorçait alors pourquoi ce regard triste ?. « Comment c'est arrivé ? Goshh, t'as fait fort là Ju' ! Pourquoi est-ce que je sens que le divorce te rend triste ? Quels sont tes vrais sentiments pour ce mec ?. » Dorian Florès ? J'essayais de me souvenir de qui il s'agissait, mais je voyais pas du tout, je ne le connaissais pas et à mon avis, ça ne saurait tarder, car il aura bientôt de mes nouvelles. « Néanmoins, raconte-moi tes potins. Puisque je ne suis pas venue ici uniquement pour qu'on parle de ma petite personne. » Certes ce n'était pas uniquement pour qu'on parle d'une seule d'entre nous, mais j'avoue que cette nouvelle me laissait sur le cul. Quoi qu'il en soit, après ses potins, il allait de soit que je parle des miennes aussi. « Quant à moi, je sors enfin avec Jeremiah ! Jl'ai déballé tout mon sac de sentiments et nous nous sommes rendu comptes que nous étions deux paumés qui n'avaient pas eu le courage de se dire en face les choses ! Maintenant c'est réglé et je suis la femme la plus comblée, tu l'as deviné pas vrai ?. » Que j'étais heureuse et en même temps fallait pas être devin pour lire le bonheur sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne possède aucun don la demoiselle, elle sait simplement voir quand ses amies ont besoin de parler ou quoique ce soit. C'était le cas avec Diamantika, elle pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Et, ce depuis des années maintenant. C'est une évidence. Même si cela lui faisait énormément plaisir de voir sa meilleure amie. Juanie était assez perplexe sur l'invitation. Au téléphone Diamantika avait une voix bizarre. Une voix qui n'était pas familière auprès de Juanie. C'est pour cela qu'elle s'était rendue dans les plus brefs délais au Christina's Ice Cream. Elles étaient assises autour d'une table depuis quelques minutes. Mais, voilà que Juanie balance normalement qu'elle s'était mariée à Las Vegas avec Dorian. Tout cela comme-ci ça paraissait naturel. Sauf, que c'était tout sauf, naturel loin de là. Elle avait même demandé le divorce et, son avocat devait lui envoyer les papiers. Mais, elle le divorce l'attristait. Pourquoi ? Elle n'en savait pas. Était-elle amoureuse de Dorian ? Était-elle simple triste de devoir divorcé ? Où alors, c'est la simple raison de divorcé au moins une fois dans la vie ? Elle ne savait vraiment pas mais, Diamantika avait réussi à mettre un doigt sur la plaie ouverte. « .Plus que sérieuse, malheureusement. » Réplique-t-elle d'une simplicité. Juanie était triste, cela pouvait se lire dans son regard. Mais, elle n'en démordait pas pour autant. Elle veut le divorce, point barre. « .On avait un voyage scolaire avec la classe de médecine pour Las Vegas. Et, suite à une soirée un peu trop arrosée, je me suis réveillé vêtue d'une robe de mariée et, d'un anneau au doigt. Pour les sentiments envers lui, justement je ne sais strictement rien. Je ne sais pas si je l'aime où si c'est simplement de l'affection amicale. Cela m'attriste parce qu'un divorce dans une vie, ce n'est pas anodin Diam's. » Maugréa-t-elle d'une petite voix. Néanmoins, Juanie savait bien que Dorian allait avoir des nouvelles de Diamantika. Depuis son agression, Diamantika était très protectrice pour Juanie. Et, Dorian n'allait pas échapper à la règle. Mais, pour l'instant Juanie voulait simplement avoir les potins de sa meilleure amie. Ça l'aiderait peut-être, elle voulait y croire. « .Congratulation's Diam's. Depuis le temps que tu fantasmes sur ce mec, il est enfin à toi. Ce n'est pas difficile de le deviner ma belle. » Balance-t-elle, suivit d'un grand sourire. Juanie était heureuse de voir sa meilleure amie comblée. Diamantika rayonné de bonheur, cela faisait plaisir à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juanie & Diamantika

fiche par ©century sex

« .Plus que sérieuse, malheureusement. » Alors c'était pour de vrai, ma meilleure amie s'était mariée et je n'avais même pas pu être là au premier loge, sa demoiselle d'honneur itout itout. Noway, fallait qu'elle refasse un mariage là, ça n'allait pas du tout. « On avait un voyage scolaire avec la classe de médecine pour Las Vegas. Et, suite à une soirée un peu trop arrosée, je me suis réveillé vêtue d'une robe de mariée et, d'un anneau au doigt. Pour les sentiments envers lui, justement je ne sais strictement rien. Je ne sais pas si je l'aime où si c'est simplement de l'affection amicale. Cela m'attriste parce qu'un divorce dans une vie, ce n'est pas anodin Diam's. » Je comprenais certainement mieux la situation maintenant et elle avait raison, un divorce ce n'était pas anodin, c'était même très difficile et je n'aurais jamais voulu que ma Juanie le vive. C'est trop pas juste, mais je me devais d'être là pour lui remonter à tout prix le moral. « Je comprends mieux et je comprends encore plus ta situation. C'trop pas juste que tu vives un divorce !. Et quant à savoir ce que tu ressens pour lui, pose toi la question de savoir dans quel état tu serais si tu apprenais qu'il avait une copine, qu'il partageait le lit d'une autre, que ressentiras-tu Juanie ? Et si ça te sera égale, si ça ne te touchera pas plus que ça, alors le problème ne vient pas de tes sentiments, mais bien du divorce en lui-même... » Je ne savais pas si je m'exprimais bien, si elle suivrait mes conseils, mais en tout cas j'essayais et je continuerais d'essayer. Je venais quant à moi, de lui annoncer que c'était officiel avec Jeremiah et sa réponse me fit bien rire. « Goshh, t'as même remarqué que je fantasmais sur lui, mais merci ma chérie et puis je n'ai jamais pu te cacher quelque chose, sans même avoir besoin de parler, tu sais tout. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi t'sais !. » Je ne pouvais plus envisager une vie sans ma meilleure amie et allait falloir que je le présente à Juanie, mais pas pour le moment, elle traversait une mauvaise passe, elle avait surtout besoin que je sois présente pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)