Invité
est en ligne
Invité
Juanie & Diamantikafiche par ©century sexLa vie réserve parfois bien de surprises. Il y a différent types de surprises, celles qui vous apporte la chance, celles qui vous apporte l'amour, l'intelligence, l'argent, la force, etc. Toutes sortes de surprises qui vous définisse. La surprise qui m'avait souri est celle de l'amour, oui. En effet, depuis le spring break où j'avais eu le courage d'avouer mes sentiments à Jeremiah, j'étais la femme la plus comblée de toute la terre, car petit un, nous partagions les mêmes sentiments et petit deux, nous étions en couple. Un tout nouveau petit couple mignon et adorable. C'est pourquoi, aujourd'hui Juanie et moi nous étions données rendez-vous au Christina's Ice Crime, pour discuter de tout cela. Elle savait déjà que j'étais attiré par le lowell, mais elle ne savait pas encore que nous étions ensemble, c'était une surprise que je voulais lui faire partager en face et d'ailleurs, je crois que nous avions pleins de choses à nous dire. C'est vêtu d'un short noir, d'un décolleté blanc, d'une mini veste cuire noir et d'un bandeau frontal noir, que je débarquais au lieu de rendez-vous. Aux pieds, j'avais des ballerines blanches. On m'installa à une table alors que Juanie n'était toujours pas arrivée. Je jetais un coup d'oeil à ma montre qui affichait déjà seize heures. Ma meilleure amie n'allait plus tarder.
(Invité)