Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNurzhan ♣ Je n'suis pas de Vinci...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Nurzhan ♣ Je n'suis pas de Vinci...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas très douée de ses dix doigts et pourtant a jeune femme avait envie de faire des merveilles, ce qui l'avait donc conduite dans la salle d'art plastique de l'université de Harvard. La brune s'était dit que ce serait une très bonne idée de faire une peinture à l'encre de chine, sur une feuille de papier à dessin. Pour offrir. En soit l'idée est bonne bien sûr mais dans la pratique la demoiselle n'est pas très douée pour ce genre de chose, le dessin ça a toujours été quelque chose de trop compliqué, elle ne sait pas vraiment faire. Et le rendu sur sa feuille n'est pas épatant. En plus, toute à sa toile la jeune femme a pas mal salit la pièce, sans s'en apercevoir, ou plutôt sans trop yu faire attention. Et elle regarde son oeuvre dubitative quand une voix se fait entendre dans son dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

∞ Je n'suis pas de Vinci...

elsy & nurzhan

En sortant de mon cours de français, je regardai l'heure à mon portable, bien que la connaissant, mon cours venant juste de s’être terminé. A cette heure-là, Rafael avait lui aussi fini sa journée de cours. Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit, comme souvent, dans la salle d’arts plastiques. Ayant envie de le voir avant ce soir et de le voir dans une meilleure humeur que d’habitude, je partis vers la salle. Dedans, seule une jeune femme s’y trouvait, ce qui m’étonnai vu l’état dans lequel la pièce était. « Salut. Tu es toute seule ? », demandai-je le regard vers le plafond. Je baissai ensuite les yeux et la regardai. « Tu n’aurais pas vu un étudiant dans le coin ? Châtain, un mètre soixante-quinze, yeux noisette, beau gosse… non ? » Je posai mon regard sur son dessin et m’en approchai. Ce n’était pas du grand art, mais ce n’était pas horrible non plus... « Tu n’es pas étudiante en art, je me trompe...? » Les étudiants en art, y a pas à dire, ils sont forts pour savoir dessiner.

code by PANIC!ATTACK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sursaute un peu en entendant cette voix dans son dos, qui lui demande si elle est toute seule et son pinceau tombe par terre, étalant un peu d'encre bleu. Et merde. Heureusement qu'elle a pensé à protéger un bon périmètre avec des vieilles toiles usagées. C'est bien connu que l'encre s'incruste rapidement et ne part plus ensuite.

"- Oui je suis toute seule."

Comme si ça ne se oyait pas ! Mais bon... Apparemment il cherche un jeune homme qui n'est manifestement pas dans la salle d'art plastique. Il faut que ce garçon cherche ailleurs. Mais il s'attarde sur l'oeuvre, si l'on peut dire, de la demoiselle. Et lui déclare,; sous la forme d'une question, qu'elle n'est pas étudiante en art. Non, il a comprit ça tout seul ? Comment ? Quel prodige !

"- Non je ne suis pas étudiante en arts plastiques. Je suis patineuse professionnelle et étudiante en danse. En histoire médiévale aussi mais moi et le dessin ça fait deux. Alors déjà mon contour au crayon gris n'était pas terrible mais là avec la peinture ça devient carrément... C'est pour offrir... mais je crois que je suis bonne pour trouver une autre idée."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)