Invité
est en ligne
Invité
Le visage souriant, je me baladais dans le parc avec mon sac qui frappait ma cuisse à chacun de mes pas. Enzio devait sûrement m'attendre depuis quelques minutes déjà, je m'étais attardée sur un magasin de chaussure et ils étaient magnifiques, mais malheureusement je n'avais pas pris d'argent sur moi et je ne pouvais pas me balader comme ça avec une boîte de chaussure. Bien que j'en sois capable, j'allais retrouver un ami d'enfance avec qui j'avais fais les 400 coups ! Lorsque je le vis, mon sourire s'agrandit, je me dirigeais vers lui pour le prendre dans mes bras. Je l'adorais, il m'avait tellement manqué, je l'adorais et en plus je l'avais perdu de vu. « Enzio, tu as tellement changé ! Alors raconte moi tout, tu vas bien depuis le temps ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » lui dis-en avec un grand sourire sur mes lèvres. Je voulais rattraper le temps perdu, retrouver le lien que j'avais jadis avec lui. Je savais que ça pouvait prendre du temps, mais peu importe, Enzio restera toujours mon ami d'enfance quoi qu'il advienne.
(Invité)