Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZIO&SIAM • ça fait tellement du bien de te revoir !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ENZIO&SIAM • ça fait tellement du bien de te revoir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le visage souriant, je me baladais dans le parc avec mon sac qui frappait ma cuisse à chacun de mes pas. Enzio devait sûrement m'attendre depuis quelques minutes déjà, je m'étais attardée sur un magasin de chaussure et ils étaient magnifiques, mais malheureusement je n'avais pas pris d'argent sur moi et je ne pouvais pas me balader comme ça avec une boîte de chaussure. Bien que j'en sois capable, j'allais retrouver un ami d'enfance avec qui j'avais fais les 400 coups ! Lorsque je le vis, mon sourire s'agrandit, je me dirigeais vers lui pour le prendre dans mes bras. Je l'adorais, il m'avait tellement manqué, je l'adorais et en plus je l'avais perdu de vu. « Enzio, tu as tellement changé ! Alors raconte moi tout, tu vas bien depuis le temps ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » lui dis-en avec un grand sourire sur mes lèvres. Je voulais rattraper le temps perdu, retrouver le lien que j'avais jadis avec lui. Je savais que ça pouvait prendre du temps, mais peu importe, Enzio restera toujours mon ami d'enfance quoi qu'il advienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas revoir des amis de longues dates, avec lesquelles j'avais perdu des liens alors qu'ils m'étaient chère. Malheureusement, quand nous sommes jeunes, nous ne décidons pas de nos faits et gestes et encore moins quand vous possédez une fortune plutôt importante. Siam faisait partie de mes amies. Une fille douce, prévenante et agréable que j’appréciais particulièrement. Aujourd'hui, la retrouver m'emplissais de joie. Je n'arrivais pas à décrire mes sentiments, car j'étais à la fois nerveux, et stressé de la retrouver après tant d'années. Tout ce que j'espérais c'est qu'elle n'ai pas changé. Attendant dans le parc, après avoir passé un coup un coup de fils à mes parents, je regardais les arbres bouger a rythme du vent ou bien les enfants courir en riant, laissant derrière eux une douce musique. Mais alors que mes yeux s'était égarés une voix me tira de mes pensées et j'aperçue alors la jeune femme au loin. Instantanément, elle me prit dans ses bras et je fis de même en l’étreignant amicalement. « Enzio, tu as tellement changé ! Alors raconte moi tout, tu vas bien depuis le temps ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je souriais en la voyant toujours aussi pétillante.  « Siam ! Tu peux te regarder, tu es devenir une femme splendide. J'en reviens pas ! La chrysalide s'est transformer en papillon à ce que je vois. Sinon, je vais me marié dans quelques mois. Et toi ? Raconte moi tout. » Dis-je impatient qu'elle m'en dise un peu plus sur elle.  « On fait ça en allant se boire un café ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendis ses compliments, mais c'est vrai que lui aussi était devenu plutôt pas mal. ON pouvait voir que son torse était assez musclé et qu'il avait su entretenir son corps. Et là à ma grande surprise il me dit qu'il allait se marier dans quelques mois ! J'étais étonnée, déjà ? Pourquoi ? Comment ? Enfin bref des questions se posaient dans ma tête et j'avais hâte d'engager la conversation avec lui. Et il me demanda ce qui m'était arrivée et en allant boire un café si j'en avais envie. « Avec plaisir ! Oh moi t sais je ne vais pas me marier, j'ai juste été quatre ans à Yales alors que j'aurais pu venir à Harvard avec celui que j'aimais, mais comme une conne j'ai réussi à tout faire foirer. Mais sinon parle moi de ton mariage j'ai envie d'en savoir plus, elle s'appelle comment ? Elle ressemble à quoi ? » lui demandais-je avec un large sourire. J'avais envie de tout savoir pour vite rattraper le temps perdu, ce qui n'est pas gagné. Marchant à ses côtés, je sentais une douce brise venir sur mon visage, bon allez en route pour boire ce petit café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)