Invité
est en ligne
Invité
Samedi 12 Avril. Un grand soleil brille sur la ville de Cambridge, à vous donner envie d'aller sauter dans un lac ou dans une fontaine. Au milieu des demoiselles en petites robes courtes et de ces messieurs torses nus, il y a Elsy. Elsy qui court, un cappuccino à la main, pressée parce qu'elle doit aller travailler. Il n'est pas plus de quatorze heure. Elle doit être prête dans un peu plus d'une demi heure. Mademoiselle pose cet après midi, pour l'appareil photo de Monsieur Karl Lagerfeld et personne ne fait attendre le pape de la mode, pas même une jolie jeune femme répondant au titre de princesse. Autant dire donc que la brune a la pression même si elle a déjà posé pour l'homme. C'est une immense fierté d'être choisit par lui pour un projet photo alors la demoiselle ne veux pas le décevoir, pas lui laisser l'occasion de regretter le choix qu'il a fait de l'engager. C'est donc d'un pas pressé que la jeune femme se déplace dans les rues de la ville.
Pourvu qu'elle ne soit pas en retard ! Un petit coup de fil tout à coup, la demoiselle n'a pas le temps de s'en préoccuper et continu de se presser sans se douter que la secrétaire de Karl lui annonce que finalement la séance photo ne démarrera pas avant quinze heure e qui laisse à la demoiselle le temps de prendre son temps pour arriver Mais non, elle se presse, elle se dépêche. Inconsciente de ce message laissé sur son répondeur et bien sûr c'est le drame tout à coup, quand elle manque de trébucher, poussée par un jeune homme. Et qu'elle renverse son cappuccino sur une jeune femme.
"- Oh mon dieu je suis tellement désolé ! Je... je n'ai pas sût vous éviter..."
Pourvu qu'elle ne soit pas en retard ! Un petit coup de fil tout à coup, la demoiselle n'a pas le temps de s'en préoccuper et continu de se presser sans se douter que la secrétaire de Karl lui annonce que finalement la séance photo ne démarrera pas avant quinze heure e qui laisse à la demoiselle le temps de prendre son temps pour arriver Mais non, elle se presse, elle se dépêche. Inconsciente de ce message laissé sur son répondeur et bien sûr c'est le drame tout à coup, quand elle manque de trébucher, poussée par un jeune homme. Et qu'elle renverse son cappuccino sur une jeune femme.
"- Oh mon dieu je suis tellement désolé ! Je... je n'ai pas sût vous éviter..."
(Invité)