Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChariver ► Because the night. Belong to lovers
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chariver ► Because the night. Belong to lovers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because the night, belong to lovers
feat River & Charlie
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Dans les couloirs de la Dunster, qui se situe non loin de la Bibliothèque. River sortais de la bibliothèque alors qu'elle avait continué ses recherches pour sa prochaine fouille qui aura lieu cette été dans un ancien temple dans la Jungle hindou. Elle aimait bien en savoir sur le peuple qu'elle fréquentait. Et puis il lui restait que deux ans avant de partir pour New Dehli ou elle passera surement un an. Déjà que Read se voyait pas la laisser partir avec Reese. River semblait s'en foutre Royalement. Alors que Reese dormait chez son père, que Liam semblait avoir encore disparu pour la nuit. River traina dans les couloirs il fut très tard et elle passa alors devant les dortoirs pour trouver la porte de sortis. Il était environs 22 heures et elle portait une jupe noir et un long tresh rouge. Depuis le Spring break, River avait perdu un peu l'esprit. Bien qu'elle est passé du bon temps en compagnie de Liam, Elle a passé une nuit avec Charlie qu'elle eu du mal a oublié. Bien que le lendemain se fut assez rapide, elle était partie dans la nuit. Comprenant qu'elle n'était pas à ca place, elle regretta limite son geste. Mais il fallait assumer et River le savais, mais elle n'a pas eu le temps de recontacter Charlie depuis et puis la jeune femme fut pas mal occuper.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu pris une grande inspiration avant de reprendre une gorgée de ton café noir. Ton coeur battait à vive allure depuis déjà quelques jours, mais faut croire que tu t'y étais habitué. Les pilules qu'Eugène t'avait vendues semblaient faire effet. Tu en avais peut-être un peu trop pris, certes, mais au moins tu te sentais vraiment plus en contrôle maintenant. Tu tapais sur ton clavier à une vitesse trop rapide, tu avais de la difficulté à comprendre toi-même tous les mots qui s'affichaient à ton écran. C'était trop... Trop pour toi. Après quelques minutes, les yeux te mirent à chauffer et tu décidas d'éteindre. Tu te levas d'un bond et sorti de ta chambre. Ton souffle était court et tu marchais d'un pas... rapide et saccadé à la fois. Tu étais désorienté, mais tu t'en moquais. Ta thèse avançait à un bon rythme, c'est tout ce qui comptait. Et puis là, BAM. Devant toi : River. Tu ne l'avais pas revue depuis le Spring Break. Tu fus alors pris entre deux choix. Soit tu te la jouais cool et tu faisais comme si de rien était ou alors... Tu... Tu ne faisais rien. D'anormal. Enfin bref. « Salut River ! » dis-tu avec un énorme sourire. « Comment tu vas depuis le SB ? » Nouveau sourire. Pas du tout de sous-entendus, non non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Because the night, belong to lovers
feat River & Charlie
I was left to my own devices Many days fell away with nothing to show And the walls kept tumbling down In the city that we love Great clouds roll over the hills Bringing darkness from above But if you close your eyes, Does it almost feel like Nothing changed at all? And if you close your eyes, Does it almost feel like You've been here before? How am I gonna be an optimist about this?
-----------------------

Elle marchait tranquillement la tête dans les nuages quand elle entendit une voix elle se mit a hurler en ce retournant morte de peur : « Charlie? Mon dieu tu m'as fait peur ! » Dit elle se tenant la poitrine, essayant de retrouver son souffle, elle se mit a sourire alors que le jeune homme lui demanda alors comment elle allait depuis le SB : « Eh bien je vais bien... J'ai recuperé ma fille ! elle est adorable, elle fait ses nuits elle est parfaite... Et toi comment tu vas? On a pas eu le temps de se revoir depuis le SB... » Oui le sb était une partie de la vie de River qui ferait qu'elle perderait toute dignité de mère, coucher avec deux hommes en l'espace de deux jours pour elle c'était trop, même si elle fréquentait Liam depuis plusieurs mois, cela semblait bizarre qu'elle soit sauter dans les bras de Charlie.
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Charlie? Mon dieu tu m'as fait peur ! » Tu te mis à rire un peu trop hystériquement. Ça y est, tu allais être grillé en moins de deux secondes. Tu te la fermas après dix secondes, plongeant ton regard dans le sien. Elle était si belle, River. Blonde et belle. Et intelligente. Qui eut cru qu'une blonde pouvait être si intelligente ? Ou... pas ?! Coucher avec un homme gai, ce n'est pas rien. Quoi que pour ça, tu y étais aussi pour quelque chose. « Eh bien je vais bien... J'ai recuperé ma fille ! elle est adorable, elle fait ses nuits elle est parfaite... Et toi comment tu vas? On a pas eu le temps de se revoir depuis le SB... » Tes yeux s'agrandirent et devinrent rond comme des boules de billards. Elle avait récupéré sa fille, c'est vraiiiiii ! Elle te l'avait dit la fois où vous vous étiez revus. Maintenant, c'était vrai ! Rohhh ! Faudrait forcément que tu passes la voir, un jour. « Faudrait que je passe voir ta petite, hein ! » dis-tu en premier lieu. « Et oui... C'est vrai qu'on ne s'est pas revu depuis le Spring Break... Je dois dire que je suis pas mal débordé ces temps-ci. La thèse et tout le travail que ça implique... » Pause. « Je suis passé en mode incognito. » dis-tu finalement avant de rire légèrement. T'étais définitivement con...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)