Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhys K. Mason - #(456) 524-8864

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- désolé, défi bizut -

INCONNU

Yo ! t'as envie de te la coller, de faire la fête, de rire, de t'amuser ? Passe à la mather house, c'est le seul endroit pour ça qui vaille ! C'est surement pas chez ces p'tits bleus d'Eliot que tu vas pouvoir faire ça ! A moins que te faire insulter parce que tu n'as pas le dernier chanel à la mode ne soit un passe temps pour toi...Viens comme tu es, nous, on connait la vraie valeur des choses !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Depuis, oui, ça va plutôt bien! Et toi? Tu t'en es remis, de cette soirée dingue?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

La fameuse "bonne compagnie" est restée trois minutes chrono :neutral: Et puis, même si je n'ai plus la moindre idée de quoi on parlait, on était en train de parler, à la base, alors j'allais pas te laisser passer le reste de la soirée seul  Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 14 1688815589 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

C'est vrai tiens, j'aurais du te laisser seul alors, seul à observer les évènements et à haïr silencieusement Jorden dans ton coin?  :sifle: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

D'un coup j'me sens tellement useless que j'en ai presque envie d'oublier vos existences à tous les deux, tiens. En attendant, "une autre", mais cela veut dire que j'suis pas la dernière des personnes que t'aimerai croiser non plus!  Vic 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

J'ai jamais trop essayé de le comprendre, c'est qu'un bon pote en soi, je vais pas chercher plus loin. Tiens, tu veux pas que je t'oublie aussi?  Vic Et nooooon, je n'étais pas occupée! Tu vas me rendre dingue  Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 14 2442039969 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Je sais que je change complètement le sujet de conversation, mais tu seras au SC? (j'me rattraperai là-bas si tu le veux bien, et il n'y aura pas de personne qui me retiendra occupée, promiiis)
Et ne te fais aucune idée. C'est en toute amitié. Enfin, un fragment d'amitié en fait, parce qu'on s'connait à peine, en soi.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Et si j'insiste?
............ tu peux parler, t'étais pas mieux à la soirée!  :faint2: 

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALEX'

J'en doute pas Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 14 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe

Super alors!
Parfait, rien que ça tiens Rhys K. Mason - #(456) 524-8864 - Page 14 1881463262 Ouais.. on est quittes  :luv2:  

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)