Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv:
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3997999705

Descriptif de ton personnage : Originaire de Narja en Espagne Ω A été en pensionnat de redressement jusqu’à ses 18 ans Ω A fait une année sabbatique Ω Etait à Princeton durant quatre ans et demie Ω Ses parents sont des avocats réputés qui ont déménagés à New-York Ω A été élevé chez sa grand-mère avec Cordélia jusqu’à ses 15 ans Ω A un côté bad boys Ω Bagarreur Ω A le sang très chaud Ω Etudie l’anthropologie en majeur et le sport en mineur Ω Fait partie du club de boxe et Football Américain.

C'est quelqu'un d'assez bagarreur et très indépendant, il n'a pas besoin des autres pour se sentir bien. Il est plutôt libre et très spontanée. Ce qui l’emmène dans des endroits parfois dangereux. C'est un peu un bad boys pour faire cliché

Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place: Une par lien
Première idée de lien: Un meilleur ami , aussi extrème que lui, quoi que j'ai une préférence pour quelqu'un de joueur qui le fera sourire. Un peu foufou quoi et en même temps, qu'il est les mêmes goûts que lui pour les choses extrêmes.
Préférence: Une personne vraiment active et qui à entre 23 et 24 ans

Deuxième idée de lien: Une jeune femme avec qui il coucherait de temps en temps et qui aurait des sentiments pour lui. Je la vois bien jalouse et légèrement possessif. Après, on peut toujours voir en rp.
Préférence: Une personne active ^^

Troisième de lien: Une sorte de confidente qui serait là pour le conseiller et vice-versa ^^
Préférence: Une personne active comme toujours :mdr:J'aime pas les liens fantômes x)

Après j'accepte toute autre demande de lien ^^

Voilà (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien le lien de confidente pour ma part (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3850463188 Mallo est assez bonne conseillère et aurait bien besoin d'être conseillée aussi **

Je crois que je suis relativement active (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 1881463262 donc pas de soucis pour ça je réponds tous les jours à mes RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3850463188 Tu peux me parler de Mallory un peu ? (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3850463188 Je te donne ma description en espérant que Mallo convienne pour le rôle !

Ma miss est officiellement fille d'un procureur très, très influent de Londres, qui pense que sa fille va suivre ses pas et l'a inscrite à Harvard pour ça. Seulement ledit procureur n'est pas son père biologique... la mère de Mallo, Fiona, fricotait avant avec l'IRA et est tombée enceinte de l'un de ses chefs. Paniquée, elle a déménagé illico presto sur Londres où elle a fait la connaissance du jeune Hale, qu'elle a épousée et badaboum, neuf mois plus tard Mallory est née. Mallo est au courant de la chose, vu qu'elle a toujours été très proche de sa mère, mais autant dire que c'est un peu un sujet tabou et qu'évidemment personne n'est au courant. En dehors de ça, ma miss est la parfaite Eliot : elle a le goût de l'excellence, a des résultats à faire pâlir de jalousie n'importe qui et assiste à tous les galas les plus en vogue de la ville puisque le nom de Hale est respecté même aux USA. Mais la vérité, c'est qu'elle s'ennuie monstrueusement dans ce monde de strass et de paillettes, par conséquent, peu après son arrivée à Cambridge, elle s'est liée avec un club de motards dont elle est un membre fidèle (pour une fan de moto, c'est normal) et essaye de les aider à se sortir du trafic d'armes dans lequel ils sont embourbés (et vu qu'elle fait du droit, leur trouver des activités plus "légales" est d'autant plus à sa portée). Sinon, c'est une nénette assez... double. Tantôt arrogante, tantôt adorable, elle sait parfaitement manipuler les gens pour qu'ils ne la connaissent jamais vraiment. C'est une tête brûlée qui estime qu'elle n'a pas grand chose à perdre et n'a donc aucun scrupule à se lancer à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend, que ce soit dangereux ou non. Envers ses proches, en revanche, elle fait vraiment maman poule sur le retour, louve même pour les protéger et a un sens de la loyauté presque extrême. Attention aux représailles avec elle si elle s'estime flouée quelque part par contre... Mallo n'hésite pas à être virulente et à "pisser à la raie" de tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa façon d'être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3997999705 En plus Diego fait de la moto et parfois, fait certaine magouille, mais rien de très méchant (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3850463188 Ils auraient pu se rencontrer là bas. Aussi, il est arrivé au début du semestre (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux que ce soit l'homme de ma Meryl (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Diego Jimenez a écrit:Parfait :y:En plus Diego fait de la moto et parfois, fait certaine magouille, mais rien de très méchant :**:Ils auraient pu se rencontrer là bas. Aussi, il est arrivé au début du semestre (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 3997999705

Se rencontrer là bas, c'est à dire, au club de motards ? (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas touche, Meryl. Il est à Lexie! *oupas* (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 1779901633 *sors d'ici* (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai le droit de demander à garder le lien qu'on avait avec Calvin? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dégage Dixie (F/M) Qui veut bien d'un bel homme muy caliente ? :perv: 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)